Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Patrickbailey1

Plusieurs questions! Modifications et réparation.

Messages recommandés

Nouveau proprio d une mustang gt 2004 charcoal.

J ai une couture qui a lâchée sur le toit convertible je voulais savoir ou je peux faire réparer le tout pa trop cher?

Je voulais également savoir les modifications de base pour mettre le véhicule bcp plus puissante . La deal que j avais c est une transmission automatique...

J ai déjà sur le véhicule magnaflow et entrée k&n d air.

J ai entendu une gear( comment ça coûte pièce et installation???) , un sct tuner, etc.

Merci!!

Je suis a Mirabel.
Patrick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
400$ piece et main d'oeuvre d'une place ou ils connaissent ca. Ce sont le pinion et couronne du differanciel et du meme coup je te suggere de changer les clutch du differantiel pour qu'il barre mieux ou continue de bien barrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gear Ford Racing 199$
Kit Ford Racing install avec bearing et seal 140$
Huile Redline 75W140 20$ch
Kit de clutch en carbone 130$
Programeur SCT 3015 pre-loaded tune 379$

Installer une gear usager , sans remplacer les bearing et mettre huile ordinaire et juste reshimer le clutch pack oui il en a qui le font . Pas moi , ca donne jamais de bon resultat a long terme , . Les places qui connaissent ca ne feront pas des jobs a moitier pour une question d ethique .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey!! Merci bcp!

Incroyable reponses!

Donc j ai visé juste avec les modifs qui peut mettre l auto plus performante en étant économique un peu!

Vous acheter vos pièces ou exactement le meilleur spot?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Direct du gars qui t'a repondu haha (hd perfo). Ou plus dans ton coin y a Mustang Direct à Ste-Cath. Sinon t'as les sites américains americanmuscle, latemodel, summit, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...