Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gad1

nouveau best

Messages recommandés

Je suis aller napi aujourd'hui pour essaillé ma nouvelle gear et les roues de drag

je ne suis pas decus, mon ancien temp etais 13.36 a 104 mph avec 2.01 de 60 pieds.

aujourd'hui 12.83 a 107 mph avec 1.91 de 60 pieds.

ca prend un stall pour rouler mids 12 pour le printemp prochain et un set de headers.

saison terminé pour plusieur mais pour moi ce n'est pas finis. Il va peut etre avoir un autre essais libre la semaine prochaine si il fait beau a napi. Je vais peut etre y retourner.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'étais là moi aussi , j'ai roulé 11.874 à 117.72 mph avec 1.81 de 60 pieds. j'ai battu mon record.   Je me rappel d'avoir vu ton char aujourd'hui, mais je t'ai parlé seulement une fois et sa remonte en 2009 alors j'ai pas allumé que c'était toi félicitation pour ton temps.  Quand tu as roulé ton temps je l'ai vu live.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu vu la Mustang 4.6 verte pomme ? le gars à un blower il a roulé 10.88 à 124 mph avec 1.47 de 60 pieds !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitation les gars, ca vas bien ton affaire stephane,t as pas mis ca pour rien tes modifs. ton mille a l heure est vraiment bon ca fait le temps va descendre surement avec un stall et néglige le driving shaft car il pese une tonne.comme tu l as dit he oui mon stang est remise.en passant la mustang 4.6 verte c est une quelle annee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mustang verte pomme que vous parlés c'est une 2005 me semble , j'ai parlé avec le gars en septembre . Il a un twin screews Saleen avec 12lbs de boost.
Il m'a dit que c'était Guy Tremblay qui l'avait tuné.
En septembre il roulait 11:05.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tk, le stang vert pomme apres midi, il etais comme on dit... sua coche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
litalien je savais meme pas que cetais toi lol, oui je l'ai vue le mustang vert pomme, assez debile, j'ai vue ton char aussi, bref tout les mustang qui etais la roulais pas mal, j'etais le plus lents des mustang lol

alex, oui le stall sure(faut que j'aille voir mario pour ca) et drive shaft sur a 100% pour ce printemp+ headers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



oui c'est Tremblay qui a fait le setup de la verte pomme,  En parlant de Guy Tremblay il a roulé 9.74 aujourd'hui ASSEZ DÉBILE comme temps lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben je vous ai vus tous les 2 !! Y avait tellement pas beaucoup de voiture que ca allait vite .

C'etait une journee pour battre les record !! Je n'ai pus faire mieux que 10.86@134 alors que je testait different decollage et lorsque j ai voulu faire une run et decoller sur le boost , mon alternateur c'est mis a grogner ... j'ai arreter ca dret la pour pouvoir revenir a maison .

Mon chum m'as preter sont T-rex et j'ai fait quelque run ... pas facile a decoller , la clutch pogne en 1.2mm alors ben dure de decoller , mais lorsque bien maitriser c'est vraiment le fun !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...