McQueen 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Salut !J'ai changé mes tails light cette apres-midi et j'vous montre ce que ca donné!ceux d'origine!!!La différence.Et voila!!!McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Pas pire! ils ont l'air séquentiels? quelle marque t'as prise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Sont beaux. J'en ai jamais vu comme ca. Changé les miens aussi, commandé chez AmericanMuscle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 Belle job Karl,c'est beau!!..juste comme ca,si jamais tu aimes le look des lumieres2013', Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Ce sont des K2 motor Heuro black. Au Led .J'suis tombé par hasard la dessus sur Ebay.Pas pu résister!!!Non Cleveland ils sont pas séquentiel !McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 Désolé Pat ,j'suis pas capable de lire ta vidéo !McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 super beau look, bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 sa fait vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites