Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gad1

Weld prostar

Messages recommandés

Qulqun a poser des 15po weld sur son s197???
'
Jai un deal sur un set 15x10, 5.5 back spacing, j'ai crus voir sur certain site quil falais instaler une braket de relocalisation pour la swaybar .

Des info serais apprecier merci.

oui Stéphane ca prends des braket pour la swaybar parce que ca passe pas a l interieur du rim
ca se fait tres biens nous meme.Pour repondre a Karl c est ce que j ai des race star mais il faut
les prendre direct drill,moi les miennes ne le sont pas et c est sacrant a poser a cause des washers
heliptiques.

me semble que le back spacing d un s 197 est 7.5 pouces.sur brenspeed il vendre les race star
avec 7.5 de back space pour les mustang 2005 en montant.weld prostar font aussi 7.5 de
back space

Je n'aurais jamais pensé que du 15" pouvait fitter sur un Mustang de dernière génération par rapport aux étriers. Mes roues en acier pour l'hiver ont 17" et c'est à peine si je peut passer un doigt entre les deux.

MarkThorn a écrit:
Je n'aurais jamais pensé que du 15" pouvait fitter sur un Mustang de dernière génération par rapport aux étriers. Mes roues en acier pour l'hiver ont 17" et c'est à peine si je peut passer un doigt entre les deux.

c'est justement pourquois le back spacing est de 7.5, les roues sont pas creuse pour fairte passé les caliper.

tk si quelqu'un a un deal ou ca a vendre dans le use, je suis preneur.

pneus plus roues.

Setup de drag trouvé, skinnies avant en 16 po et 11.5x 26 slick arriere

vraiment beau ton mustang Stephane,c est pas mal a mon gout.la tu essayé avec ta nouvelle gear
et tes nouvelles roues

Non, j'esperais l'essaillé demain a pont rouge mais y annonçe de la m.... Je vais probablement aller a napierville, il annonce beau labas..

J'ai pesé le kit de roues, versus ceux d'origine je sauve exactement 110 lbs de poids.. Ca va paraitre pas mal car ces 110 lbs de rotation .

c est tu les Bogart a Metallicat il les avait mis a vendre un bout sur forum montreal mustang
tu es crinker mon vieux descendre a napie.c est tu du ET DRAG ou du ET STREET comme moi
vas tu rouler avec pour venir a track. en tout cas j ai hatre de voir ca l an prochain on vas essayer
de se voir a pont rouge plus souvent.Un driving d aluminium et tu aurais le meme set up que
moi pour l entrainement.ensuite mon stephane ca va etre le E-force.A les chars on sait quand ca
commence mais pas quand ca l arrete.

Ces les bogart a un de mes chum qui a ca, le driveshaft va etre dessus l'an prochain et le bmr sway bar remove pour le devant.

• Créer...