Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sdtpare

surete du quebec

Messages recommandés

Je me suis fait arreté hier la raisons: propriétaire d'un véhicule non muni d'un système d'échappement conforme aux normes. Jai une ligne d'échappement de type MAGNAFLOW! Je croyait que j'aurait la paix avec sa!! Pourtant je me promène pas en Honda civic avec une pipe d'autobus!!!
Je voulais m'installer un headers! Jcroit que je vais laisser faire!!!

En passant 160$ d'amende et 72heures pour remettre l'Ancien système d'echappement!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou on c'est plate dans mon coin on ce fait pas trop écœuré avec ça .Etk pour l'instant!!!
McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi à Mty on se fait pas trop écoeuré! sur mon forum de nissan y a 1 topic de ça les histoires de muffler traffiqué pis de contestation, mais c sûr les p'tits chars, lire petites cylindrées, se font + écoeurés que ns pq souvent le chauffeur a 10 ou 20 ans de moins que ns donc + de gas-brake d'un stop à l'autre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 Threads sur un forum pour ca? Je te comprend de pas être content, mais un thread c'est en masse...

J'en ai déjà eu un pour mon Mazda et j'ai déjà eu un avertissement pour mon Cobra. C'est illégal, faut vivre avec, point! Le fait d'avoir un Mustang devrait rien changer, oui d'ordre générale on se fait moins éceurer avec ça, mais au final, mon Must est 100x plus bruyant que mon mazda3, je ne vois pas pourquoi les gros chars devrait être épargné.

C'est chiant...mais c'est nos lois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les trois threads doivent être une érreure c'est probablement pas voulus.

Je comprend que nous avons pas a être épargné pcq on a une mustang , mais le plus choquant c'est de voir qui en a qui abuse pas mal plus que nous autres et ont passent tous dans l'entenoire. Moi j'suis sur les shifts et je travail de nuit et bien souvent c'est pas le voisin qui passe la tondeuse ou l'autre qui cogne du marteau qui me réveille mais souvent le bécycle qui passe avec des mufflers 50/50 ou strait pipes.
Pis ça les polices doivent pas trop checker ça pcq il en a un tanb... De tappon.
McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
et bien souvent c'est pas le voisin qui passe la tondeuse ou l'autre qui cogne du marteau qui me réveille mais souvent le bécycle qui passe avec des mufflers 50/50 ou strait pipes.
Pis ça les polices doivent pas trop checker ça pcq il en a un tanb... De tappon.
McQueen...
Amen to that ...

@Bigggy : Pas d'trouble a dire que c'est illégal point final , mais comme les vieux disait , pousse , mais pousse égal ... pour tout le monde je veus dire . Sur 100 Mustang et sur 100 Nippons Combien de Mustang se font écoeuré versus les Nippons .?? Ca , sa serait interressant a voir comme stats .

Un systeme Magnaflow sur un Stang , on a déja vu pire . !!

@sdtpare : Mon guess !! T'as pas été chanceux ... on est au début du mois , peut-être un policier qui voulais faire son quota au plus vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sure qu'avec le Magnaflow écrit en gros sur les 2 tailpipes c'est facile à prouver. Mais ils font quoi sinon pour prouver que la ligne est modifiée??? Un appareil à décibel? Jamais vu un flic se salir en se penchant en dessous!

T'as pas été chanceux et je connais ton coin, disons qu'apart un vol de skidoo de temps en temps, la sureté doit se tourner les pouces pas mal. Il devait avoir rien à faire et c surement son fait saillant du mois. J'ai roulé 3 ans pas de mufflers et me suis jamais fait tanné. Et si jamais il me colle avec celui là, je lui dit: Bin oui, c'est la ligne stock de vlà 22 ans! Regarde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Varex vendent des mufflers a debit ajustable electrique comme un cutout. Personellement je crois que les cutout sont la clé dans tout ca ! Heh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reaper a écrit:
McQueen a écrit:
et bien souvent c'est pas le voisin qui passe la tondeuse ou l'autre qui cogne du marteau qui me réveille mais souvent le bécycle qui passe avec des mufflers 50/50 ou strait pipes.
Pis ça les polices doivent pas trop checker ça pcq il en a un tanb... De tappon.
McQueen...
Amen to that ...

@Bigggy : Pas d'trouble a dire que c'est illégal point final , mais comme les vieux disait , pousse , mais pousse égal ... pour tout le monde je veus dire . Sur 100 Mustang et sur 100 Nippons Combien de Mustang se font écoeuré versus les Nippons .?? Ca , sa serait interressant a voir comme stats .

Un systeme Magnaflow sur un Stang , on a déja vu pire . !!

@sdtpare : Mon guess !! T'as pas été chanceux ... on est au début du mois , peut-être un policier qui voulais faire son quota au plus vite !!

Justement, les mustangs se font rarement éceurer VS les petit Honda avec un fart-can. L'affaire aussi c'est que zezette yen a des tonnes dans les rues VS le nombre de muscle. Et d'ordre générale les gars en muscle vont mois s'énerver. Mon point est que peu importe la voiture, si ca fait plus de bruit, c'est illégal. C'est pas parce que les mustang se font rarement arrêter pour ça que certain devrais dire qu'ils devraient avoir un passe-droit.

Comme j'ai dit, moi-même j'ai passé par là et oui c'est très frustrant, mais c'est comme les vitres teinté, ont le sais qu'à un certain niveau c'est illégal, deal with it.

Effectivement, un CBE magnaflow ca geule pas vraiment, tu as été au mauvais moment au mauvais endroit.

J'ai pas de misère à dire que c'est imbécile d'arrêter un Must comme ca avant un bike straight qui passe au fond. Surtout que la police se base sur leur oreilles....ce qui est loin d'être objectif.

C'est chiant, mais faut serrer les dents et payer, ou contester en disant que le gars avait pas d'équipement et de procédure addéquates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bigggy a écrit:
Reaper a écrit:
McQueen a écrit:
et bien souvent c'est pas le voisin qui passe la tondeuse ou l'autre qui cogne du marteau qui me réveille mais souvent le bécycle qui passe avec des mufflers 50/50 ou strait pipes.
Pis ça les polices doivent pas trop checker ça pcq il en a un tanb... De tappon.
McQueen...
Amen to that ...

@Bigggy : Pas d'trouble a dire que c'est illégal point final , mais comme les vieux disait , pousse , mais pousse égal ... pour tout le monde je veus dire . Sur 100 Mustang et sur 100 Nippons Combien de Mustang se font écoeuré versus les Nippons .?? Ca , sa serait interressant a voir comme stats .

Un systeme Magnaflow sur un Stang , on a déja vu pire . !!

@sdtpare : Mon guess !! T'as pas été chanceux ... on est au début du mois , peut-être un policier qui voulais faire son quota au plus vite !!

Justement, les mustangs se font rarement éceurer VS les petit Honda avec un fart-can. L'affaire aussi c'est que zezette yen a des tonnes dans les rues VS le nombre de muscle. Et d'ordre générale les gars en muscle vont mois s'énerver. Mon point est que peu importe la voiture, si ca fait plus de bruit, c'est illégal. C'est pas parce que les mustang se font rarement arrêter pour ça que certain devrais dire qu'ils devraient avoir un passe-droit.

Comme j'ai dit, moi-même j'ai passé par là et oui c'est très frustrant, mais c'est comme les vitres teinté, ont le sais qu'à un certain niveau c'est illégal, deal with it.

Effectivement, un CBE magnaflow ca geule pas vraiment, tu as été au mauvais moment au mauvais endroit.

J'ai pas de misère à dire que c'est imbécile d'arrêter un Must comme ca avant un bike straight qui passe au fond. Surtout que la police se base sur leur oreilles....ce qui est loin d'être objectif.

C'est chiant, mais faut serrer les dents et payer, ou contester en disant que le gars avait pas d'équipement et de procédure addéquates.


En parlant de Honda avec fart-can( 1ere fois que j'entends ca, est bonne!) y'en avait justement 15-20 hier pm coin Seigneuriale-Capitale, gaz au fond-neutral sous le viaduc de la Capitale. Avoir eu mon Must je pense que je les aurait enterré toute la gang! Pis un peu plus loin il y avait un retardataire avec son Acura qui a rentrer dans le cul d'un autre char en face du Maxi! Coudonc y avais tu un Rapide et Dangereux 17 au cineplex hier???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stallion a écrit:
Coudonc y avais tu un Rapide et Dangereux 17 au cineplex hier???

Non , juste de la nostalgie en voyant tomber les feuilles des arbres ... Enouaille donc une dernière shot avant de mettre des tires d'hivers la dessus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...