pdube1 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Salut,Je suis nouveau proprio d'un Teminator 2004 convertible. C'était mon rêve d'avoir ça quand j'avais mon GT 95.Tout ce que je peux dire à date c'est WOW, toute qu'une bête...C'est le fun de voir qu'il y a des trippeux dans le coin...Bye tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 des photos de la bete svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Félicitation et c une très belle cobra que t'a là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vbas 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Oh wow! Excluant le décapotable, j'suis vraiment jaloux!!! Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 vraiment belle ta mustang , merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Bienvenue sur le forum,tres belle ta Cobra,felicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigggy 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Bienvenue dans le club des Termi owners é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 4 octobre 2013 Bienvenue sur le Forum. Belle Cobra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slycobra 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 Bienvenue a toi et tres beau bolid:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 Une autre belle Terminator sur le forum super ta voiture et bienvenue parmi nous.McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef68 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 salut a toi elle a la super cette voiture , un bon jouet pour courrir apres les femmes hihiihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites