Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cleveland

Ride des couleurs

Messages recommandés

J'ai été représenter les gars de camaro de mon coin en ... mustang!  lol!  Quelques membres du club Camaro-Firebird,  Ds l'ordre Camaro RS 92, Z-28 93, Trans Am Ram Air conv 98, Z-28 2002 et RS de l'année!Trouvez l'intru!Choix de fesses! lol!  Photos prisent à la chapelle du lac St-Joseph!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes des belle machines Cleveland,merci des photos...toujours mon genre de ride ca les couleurs...fds prochaine pour moi si il peut faire beau aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mon loco, c pk je partage et je sais que plusieurs ici aiment tout autant ces pony cars que les chevaux sacrés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
Merci mon loco, c pk je partage et je sais que plusieurs ici aiment tout autant ces pony cars que les chevaux sacrés!  

Ha ben,moe premier mon vieux..mon choix(si je peux en faire 1) la Z 93' rouge avec les rim de la SS!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C un gars de St-Georges qui l'a, repeinte mais très très propre, en-dessous du Hood aussi en plein comme t'aimes, vraiment shiné! Elle a aussi des jupes de SS, manque le Hood ram air! petit extra, les modifs : torque 3600 tours, poulies, entrée d'air K&N, chipée, rentre autour de 13.30-13.50 à 102!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
C un gars de St-Georges qui l'a, repeinte mais très très propre, en-dessous du Hood aussi en plein comme t'aimes, vraiment shiné!  Elle a aussi des jupes de SS, manque le Hood ram air!  petit extra, les modifs :  torque 3600 tours, poulies, entrée d'air K&N, chipée, rentre autour de 13.30-13.50 à 102!

Tres respectable ses temps..tres belle ca Z-28,si jamais tu prends d'autres photos,n'hesite pas a les mettres,merci encore!!(en dessous du hood...clin d'oeil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant Cleveland,ca l'aurai été vraiment une belle sortie pour la gang icitte kek chose dans le genre...a mon avis en tk,un jour peut-etre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
cleveland a écrit:
C un gars de St-Georges qui l'a, repeinte mais très très propre, en-dessous du Hood aussi en plein comme t'aimes, vraiment shiné!  Elle a aussi des jupes de SS, manque le Hood ram air!  petit extra, les modifs :  torque 3600 tours, poulies, entrée d'air K&N, chipée, rentre autour de 13.30-13.50 à 102!
Tres respectable ses temps..tres belle ca Z-28,si jamais tu prends d'autres photos,n'hesite pas a les mettres,merci encore!!(en dessous du hood...clin d'oeil)
!!(en dessous du hood...clin d'oeil)[/quote] Haha en-dessous du Hood, oui je penserai à toi mon loco! et effectivement une ride du genre serait le fun pour ns aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
J'ai été représenté les gars de camaro de mon coin en ... mustang!  lol! Trouvez l'intru!

Belles photos et il semble propre l'intru. Ca ma l'air d'être la peinture d'origine sur ton LX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C pe la basse résolution du site stallion qui fait croire ça mais non, elle a été repeinte automne 2006! pas pq'elle était rouillée ou maganée, mais comme tu sais nos peintures d'origine étaient à émail alors il commençait à être rose! lol! alors je l'ai fait repeindre avec le même code mais avec base coat/clear coat : 2 couches de base + 2 couches de clear, ils ont resablé au papier fin et appliqué 2 couches de clear supplémentaires, alors là il est ROUGE esti, pu rose! lol! au coût de 2300$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas que je trouvais que la peinture était moche lol! On voit que c'est le rouge Ford et tes bumpers sont noirs(plusieurs les match avec le reste), ce qui me faisait penser qu'il pourrait peut-être être origine. Il parait bien ton LX, tjrs aimé les vieux fox au look stock et clean. Et c'est ben trop vrai, les fox rouges virent toutes au rose avec le temps lol!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol non stallion j'ai jamais pensé que tu trouvais la peinture moche! quoique rose moi je la trouvais moche! lol! et j'oubliais, j'ai fait reclearé les moulures noires aussi et bumpers, pq les 87-91 LX sortaient de même, 92-93 même couleur que la carrosserie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mustang loco a écrit:
cleveland a écrit:
C un gars de St-Georges qui l'a, repeinte mais très très propre, en-dessous du Hood aussi en plein comme t'aimes, vraiment shiné!  Elle a aussi des jupes de SS, manque le Hood ram air!  petit extra, les modifs :  torque 3600 tours, poulies, entrée d'air K&N, chipée, rentre autour de 13.30-13.50 à 102!
Tres respectable ses temps..tres belle ca Z-28,si jamais tu prends d'autres photos,n'hesite pas a les mettres,merci encore!!(en dessous du hood...clin d'oeil)
Mustang Loco j'suis un peu en retard mais j'avais transmis tes compliments de propreté au proprio!  par la suite il te remerciait et m'avait envoyé une photo sur fb de sous le Hood, mais j'étais incapable de partager ici, mais là me suis pris autrement, voici le résultat! le Hood levé cache un peu le soleil à qui ça empêche de bien éclairer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Cleveland pour la photo,oui définitivement une belle machine et tres propre,en plein mon style de machine ca!!!Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...