stallion 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Je suis sure que certain ont tripé sur ces chars dans le temps, appelés péjorativement "Mullet Mobil" comme le gars dit lol! Je trouve qu'il vise tellement dans le mile quand il qualifie la Fox Mustang de "Straight Line Killers" hahha! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 23 septembre 2013 Il y avait pas grand chose de plus rapide sur un circuit routier que ces chars la. Javais vu a rds en 1990 une course de la serie firestone/firehawk à mosport, cétait sur la grosse pluie sale tout le long, les 5 camaro inscrites par gm on rentrées 1-2-3-4-5 sur la ligne darrivé, devant les porsches 968, bmw (me souvient plus le modele, mais celui qui marchait), talon 4 pattes, toyota mr2, 300 zx turbo et dautre chars un peu moins forts. Le pire cest que cétait meme pas les z28, je crois que cetait les rs mais peut etre avec le moteur plus fort du z et la suspension améliorée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Tout a fait raison stallion,moi meme je trippait IROC,GTA,Z-28,5.0 fox...j'ai meme eue ujne 92' 5.7 comme celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Oui ce sont de superbes voitures ces Camaros-Firebirds là. Elle devait être belle ta 92 Loco. Moi j'ai eu une TA 84 5.7 5speed, bien eu du plaisir avec. J'aime ca ces vieux vidéos là. Parcontre le gars est dans le champs avec sa Mustang GT killer en parlant de son Fbird entrée de gamme à 150hp; la Mustang 87 était toute qu'une terreur à l'époque:twisted: . L'époque des T-top et des radios cassettes8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 24 septembre 2013 Michel L'Heureux a écrit:cétait sur la grosse pluie sale tout le long, les 5 camaro inscrites par gm on rentrées 1-2-3-4-5 sur la ligne darrivéAyoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 J'avais enregistré la course; la cassette est dans une boite dans le remise, mais je nai plus de vhs je faisait écouter ca aux tanants qui pensait qu'un mr2 marchait plus qu'un camaroLoco, je crois que jaurais assouvis mes bas instincts avec ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 stallion a écrit:Oui ce sont de superbes voitures ces Camaros-Firebirds là. Elle devait être belle ta 92 Loco. Moi j'ai eu une TA 84 5.7 5speed, bien eu du plaisir avec. J'aime ca ces vieux vidéos là. Parcontre le gars est dans le champs avec sa Mustang GT killer en parlant de son Fbird entrée de gamme à 150hp; la Mustang 87 était toute qu'une terreur à l'époque:twisted: . L'époque des T-top et des radios cassettes8) il fait l'etalage des 2 autres moteurs v8 aussi. En tout point cote performance meilleures pour meilleures versions les mustang mangaient une volée pis de la gen 3 jusqu'a fin des f-body ca a ete le cas. Excluant les svt et compagnies. Fke le gars est pas dans le champ tant que ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 stallion a écrit:Oui ce sont de superbes voitures ces Camaros-Firebirds là. Elle devait être belle ta 92 Loco. Moi j'ai eu une TA 84 5.7 5speed, bien eu du plaisir avec. J'aime ca ces vieux vidéos là. Parcontre le gars est dans le champs avec sa Mustang GT killer en parlant de son Fbird entrée de gamme à 150hp; la Mustang 87 était toute qu'une terreur à l'époque:twisted: . L'époque des T-top et des radios cassettes8) il fait l'etalage des 2 autres moteurs v8 aussi. En tout point cote performance meilleures pour meilleures versions les mustang mangaient une volée pis de la gen 3 jusqu'a fin des f-body ca a ete le cas. Excluant les svt et compagnies. Fke le gars est pas dans le champ tant que ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 dramis85 a écrit:les mustang mangaient une voléeLe mot mangeais une volé est un peu exagérer...surtout sur un drag.btw j'ai toujours bien aimé cette génération de camaro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 44445544 a écrit:dramis85 a écrit:les mustang mangaient une voléeLe mot mangeais une volé est un peu exagérer...surtout sur un drag.btw j'ai toujours bien aimé cette génération de camaro. tres vrais,j'aurais di dire dominé en performance generale pendant 20 ans hahah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 pour la tenue de route je prend la camaro,pour un drag je prend la mustang.mais j`avoue que choisir entre les 2 j`hésiterais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 dramis85 a écrit:stallion a écrit:Oui ce sont de superbes voitures ces Camaros-Firebirds là. Elle devait être belle ta 92 Loco. Moi j'ai eu une TA 84 5.7 5speed, bien eu du plaisir avec. J'aime ca ces vieux vidéos là. Parcontre le gars est dans le champs avec sa Mustang GT killer en parlant de son Fbird entrée de gamme à 150hp; la Mustang 87 était toute qu'une terreur à l'époque:twisted: . L'époque des T-top et des radios cassettes8) il fait l'etalage des 2 autres moteurs v8 aussi. En tout point cote performance meilleures pour meilleures versions les mustang mangaient une volée pis de la gen 3 jusqu'a fin des f-body ca a ete le cas. Excluant les svt et compagnies. Fke le gars est pas dans le champ tant que ca.Ca me donnait l'impression qu'il parlait du firebird 87 5l qu'il essayait et je me disait "Mustang Killer?!" Wo une minute - à la sortie du GT 87 c'était la folie totale dans le monde de l'automobile; Car Illustrated en revenait pas qu'un char si peu chère puisse rentrer dans le 13 avec qlques modifs mineures. La GT 87 a, en quelque sorte, changé le drag racing world avec son 5l EFI 225hp. Mais overall street racing habilities, bien d'accord que cette génération de Camaro/Firebird est supérieur comme exprimé dans le vid que j'ai posté. J'hairais pas ca n'avoir un parké à coté du Fox dans le garage. Genre Camaro décapo ou TA 2 thon T-top relativement stock automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 stallion a écrit: J'hairais pas ca n'avoir un parké à coté du Fox dans le garage. Genre Camaro décapo ou TA 2 thon T-top relativement stock automatique.+1, un autre 92' pour moi ou une IROC 86' bleue T-top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Mon vieux TA 84... 350, short headers, stick shift, 3.08... Eu du fun avec mais je préfère ma Fox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vbas 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 Moi aussi. Appris à conduire et roulé quelques années un Camaro RS '92 5L manuel....et je préfère toujours de loin les Mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gad1 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 J'avais une z28 1991 vla 2 ans un projet LS3 que j'ai fait avant de changer pour mon mustang.. setup a carbu, 6.0l lq4 avec tete de ls3, 11.5:1 de compression, moteur refait complet. 575 hp , 9po ford, 700r4 full manuel, 4.11 de gear , stall 3500. un beau bijoux de rue et drag.j'ai peter la transmission au dernier jours avant de la serré en automne, j'ai faillis défaire le char et eu peut pour ma vie, les roues on bloquer a 124 mph , j'ai fait les 2 bords de la piste et en plus le feux a pris dans le Hood a cause de l'huile a transmission qui a sortie sur les headers. enfin bref plus de peur que de mal, apres ca ca me tentais plus, j'ai comme mis le projet de coté et vendue le char... je le regrette maintenant mais c'est fait.quelques photo et video de la bete.photo du projet http://public.fotki.com/gad/projet-camaro-z28-l/video avec le 305 avant le swap: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 vraiment belle ton ancienne camaro gad, vraiment plate ta bad luck, j'espère ne jamais avoir à subir ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 stallion a écrit:dramis85 a écrit:stallion a écrit:Oui ce sont de superbes voitures ces Camaros-Firebirds là. Elle devait être belle ta 92 Loco. Moi j'ai eu une TA 84 5.7 5speed, bien eu du plaisir avec. J'aime ca ces vieux vidéos là. Parcontre le gars est dans le champs avec sa Mustang GT killer en parlant de son Fbird entrée de gamme à 150hp; la Mustang 87 était toute qu'une terreur à l'époque:twisted: . L'époque des T-top et des radios cassettes8) il fait l'etalage des 2 autres moteurs v8 aussi. En tout point cote performance meilleures pour meilleures versions les mustang mangaient une volée pis de la gen 3 jusqu'a fin des f-body ca a ete le cas. Excluant les svt et compagnies. Fke le gars est pas dans le champ tant que ca.Ca me donnait l'impression qu'il parlait du firebird 87 5l qu'il essayait et je me disait "Mustang Killer?!" Wo une minute - à la sortie du GT 87 c'était la folie totale dans le monde de l'automobile; Car Illustrated en revenait pas qu'un char si peu chère puisse rentrer dans le 13 avec qlques modifs mineures. La GT 87 a, en quelque sorte, changé le drag racing world avec son 5l EFI 225hp. Mais overall street racing habilities, bien d'accord que cette génération de Camaro/Firebird est supérieur comme exprimé dans le vid que j'ai posté. J'hairais pas ca n'avoir un parké à coté du Fox dans le garage. Genre Camaro décapo ou TA 2 thon T-top relativement stock automatique. heh! T'es pas tu seul! Dailleurs c'est ce que j'ai passé pres d'acheter. Mais a l'epoque mon mustang etait le plus proche alors que les F body etaient tous loin et je suis tombé en amour avec mon mustang. Je connaissais deja le feeling du f. C certain qu'un jour il y en aura un dans ma cour a cote du mustang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites