MarkThorn 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 J'ai pas eu l'occasion de prendre de vrais bonnes photos mais j'ai shooté ça rapidement cet après-midi.Mon nouveau Premium 2014. Bye bye 2012! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Félicitations pour ta nouvelle acquisition, elle est magnifique. Je te souhaite des heures de bonheur a son volant.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 wow vraiment beau les noirs, c'est quoi qui ont de plus les premium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Premium versus de base; grossomodo ce sont les mags qui sont différents ainsi que le choix des options que tu peux mettre dessus.L'intérieur amélioré, le kit de son Shaker, le groupe confort, le toit en verre, l'ensemble de navigation, l'ensemble performance, plus d'autres bebelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 wow , ca en fait du stock, le toit en verre ca look pomal, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Super beau Markthorn! as-tu échangé ton 2012 au concessionnaire? le tien devait avoir une bonne valeur vu la propeté/bas millage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Oui, je l'ai vendu au concessionnaire. Ils m'ont donné près de 6000$ de plus que ce qu'il me restait à payer dessus. Plus les rabais employés et membre Costco. En tout j'ai sauvé environs 12000$... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Les Mustangs noirs sont mes préférés. Félicitation, belle voiture! Les toits en verre donnent du look et ça doit être plaisant en conduisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Ouin en fait je n'ai pas pris toutes les options que j'ai énuméré. C'était plus comme exemple de ce qui est disponible pour les premiums.Je n'ai pas pris le toit en verre (2000$) ni le kit de navigation (2000$ aussi).Le look du toit en verre est écoeurant mais c'est plus le passager qui en profite... J'ai donc laissé faire!L'écran entre les cadrans avec toute les setting et les tracks apps est assez trippant parcontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 MarkThorn a écrit:Oui, je l'ai vendu au concessionnaire. Ils m'ont donné près de 6000$ de plus que ce qu'il me restait à payer dessus. Plus les rabais employés et membre Costco. En tout j'ai sauvé environs 12000$...Ouin le switch en vallait la peine, surtout si t'as pogné 1 bon taux d'intérêts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 MarkThorn a écrit:Ouin en fait je n'ai pas pris toutes les options que j'ai énuméré. C'était plus comme exemple de ce qui est disponible pour les premiums.Je n'ai pas pris le toit en verre (2000$) ni le kit de navigation (2000$ aussi).Le look du toit en verre est écoeurant mais c'est plus le passager qui en profite... J'ai donc laissé faire!L'écran entre les cadrans avec toute les setting et les tracks apps est assez trippant parcontre.Ouch! C'est pas long que la facture monte! Mais 2000$ pour la navigation, ca pas de sens!! Tu peux avoir ça cheap sur un cell ou un "Garmin"... Ils sont malades! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 bon achat, elle est vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 16 septembre 2013 Félicitations pour ta nouvelle stang 2014 MarkThorn,belle machine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 J'ai passé à pied devant Impact Ford à Rdl tantôt et y a un mustang convertible noir 2014 près du chemin avec tes mags, vraiment des beaux mags! me semble qu'avant genre autour de 2005 ford ne se forçait pas pour mettre des beaux mags sur les 6, tk là ils se sont rachetés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Merci les boys pour les commentaires.Cleveland, ces mags sont exclusifs aux premium sur les 2014. Moi aussi je les aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef68 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 tres belle ta voiture , le noire sa clac mais bonjour le boulo pour la faire brillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Super ta voiture MarkThorn! T'as bien fais d'en acheter une toute suite avant qu'elle change de model.La prochaine génération n'est pas dans ma palette jusqu'a maintenant. McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites