44445544 0 Posté(e) le 30 août 2013 Ouin je venais de parler à stallion cette semaine qu'on avais une bombe à retardement sous nos mustang, je l'ai découvert aujourd'hui.Je m'explique : Cette semaine, j'ai eu un probleme de coupage de feu. Aujourd'hui, on a fait des tests, finalement on a trouvé que c'est mon maf qui était probablement en probleme.Apres, on testais voir s'il n'avait plus de coupage, rendu à quelque pull de fait, je la fais essayé à mon frere car moi tout me semblais correcte, il clanche 1ere, 2eme, shift la 3 environs 1 à 2 seconde apres le shift. flaqflaq j'ai meme pas été capable de me rendre chez moi sa cherchais à barrer.Ca va ben 2 semaine avant mon rendez vous de tuning chez hd mais au moins je vais me dépanner avec la t5z à mon frere, sauf que plus de run wot avant le rendez vous.La prochaine va etre un astro (j'attend le telephone de alex), devrait plus avoir de probleme de transmission apres ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 30 août 2013 Shit! J'espère être plus chanceux que toi avec ma T5! J'ai d'autres projets moins couteux qu'une nouvelle tranny pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 30 août 2013 assez plate ca mais je cherche la relation entre maf et tranny? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 30 août 2013 DkoD a écrit:assez plate ca mais je cherche la relation entre maf et tranny?Aucune relation, c'est juste qu'on essayait de resoudre un probleme et un autre probleme est apparu quand qu'on pensait avoir resolu le probleme initial. Ce que je trouve plus bizarre c'est arrivé durant l'accélération non durant le shiftage. Disons une chance que mon frere me prete sa t5z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 30 août 2013 ok ok une gear fatiguer p-e ou clutch qui a decoller/deriveter p-e tu va voir quand tu va la demancher si le prob est dans la tranny ou externe(clutch pressure platte ou flywheel)sinon la tranny etait fatiguer garde sa t5z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 30 août 2013 C'est certain que c'est la transmission sauf je crois pas qu'on va l'ouvrir.Et pour ce qui est de la t5z j'en ai pas plus confiance, selon ce que j'ai lu elle n'est pas supposé etre beaucoup plus solide que mon ancienne t5 de cobra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 31 août 2013 voici exactement ce que ca la fait, sauf que moi je n'étais plus capable de rouler avec le son me fait encore grincer des dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 31 août 2013 oufffffffffff tu doit faire un sincere de saut pour la t5z demande a lucky347 y a rouler son 347 un ete a le battre dessus et c'Est bcp plus solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 31 août 2013 dkod, il a certaine chose à prendre en ligne de compte exemple comme le poid de ma sn95 qui est plus élevé que les fox donc qui donne plus de load à la transmission, la traction aussi est une chose importante quand sa spin normalement le danger est moins élevé que quand sa cherche à avancé et moi je n'ai aucun probleme de traction dans la rue.C'est certain que mon frere a runné pas loin de 10000km avec son 302 plus ou moins monté que moi à la brasser (mais jamais été au drag) et n'a jamais eu de probleme avec sauf qu'il avait toujours une bombe sous le véhicule, qui pouvait exploser dans 1 semaine que dans 10ans. ce que allfordmustangs dise :The T-5z is a 93 Cobra T-5 with 2.95 first gear set and .63 over drive. It has the best of everything. Hardened gears, short throw shifter, steel front bearing retainer, and tapered output shaft bearing. Best of all it has a torque rating of 330ft/lbs. This T-5 can handle up to 450 hp if not drag raced. c'est sur quelle est plus solide mais de la à dire beaucoup, j'en suis pas tout à fait certain. Vu que j'ai l'intention d'aller au drag quelque fois quand que tout va etre pret, sa me tente pas de prendre des risques de revenir sur le towing parce que la vouloir la t5z je suis à peut pres certain que mon frere serait pret à me la vendre, j'aime mieux débourser plus pour un astro pour avoir l'esprit tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MustGilles 0 Posté(e) le 31 août 2013 Ça donne mal au ventre le vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 31 août 2013 Je savais pas que la Cobra 93 sortait avec des cadrans de course blancs, c'est beau. J'ai appris qu'entre 90 et 93 + de nickel dans les gears, les specs demeurent toutefois encore à 300ftlbs; soit ce que le moteur développe stock. Pour l'instant ca spin pas mal mon affaire, mais avec les upgrades l'été prochain la petite T5 va subir beaucoup + de stress; je vais devoir chauffer en conséquence(sera pas facile!). Pourtant y en a qui ménage pas ça et les tuff longtemps. Comme tu dis 44445544, c'est une bombe à retardement!Dans le fond, pour être safe, je devrais penser tranny avant suspension/traction, mais j'ai le don de faire les choses à l'envers! lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 31 août 2013 Tu met une transmission plus toff pi ensuite c les essieux qui seront plus assez toff pour le drag lol sa n'en finit pu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 31 août 2013 J ai pas eu de retour d appel hier et a matin ca repondais pas surement du au labor day , je vais savoir mardi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 t5z a mon frere cassé ca va ben...encore la foutu 3e.J'espere que ma prochaine va tuffer(astro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 44445544 la t5z de ton frère n'était pas sous 1 fox? vs n'avez pas eu de problème de longueur pour la fiter sous le tien avec le petit 0.67" de +? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 5 septembre 2013 non, ca fite super bien, tu as juste à mettre le cochon de la fox et la fourchette et let go. seul point negatif la 1ere vitesse est près de la console (probablement plus près avec une t5 stock vu que la z a moins de lousse entre les vitesse). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 gear du haut et du bas de la 3e strippé sur ma t5, reste à voir la t5z à mon frere qui est toujours sur ma mustang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Ya tu quelqu'un qui connait un site ou je peux decoder le code de ma transmission? Je serais pas surpris que ce ne soit pas celle d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 http://www.allfordmustangs.com/Detailed/631.shtml ou bien marque ton numero sur google et tu vas trouverdramis sa sert pas à grand chose, le casing ne dit pas toujours ce qu'il a en dedans. ex: mon kit astro va etre dans ma vieille t5 et non dans un casing astro, la t5z à mon frere a le casing tremec mais elle aurait aussi ben pu etre dans un casing ordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Ok,je catchais pas quels numero prendre. J'ai telechargé une liste et 92-93 est le meme code,j'ai probablement celle d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites