Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jf866

Pièce de mustang 5.0 foxbody à vendre

Messages recommandés

2 block 302 roller vide , pas percé , il en a un de decker -----------------------VENDU
Cam trick flow stage 1 7000km de rouler  ----------------VENDU
Cam Anderson N-61 flambant neuf jamais installer j'ai payer 460$ avec le shipping et douane je le laisse à 300$ -------------------- VENDU
Set d'Injecteur ford racing 24lbs 10 000km de rouler : ------------------VENDU
Mass air flow vortech ou c&l (même chose) 73mm avec tube de calibration pour injecteur 24lbs : ----------------VENDU
Spring de valve AFR (8017) 135lbs seat (1.80) et 360lbs de rate , il sont flambant neuf jamais viré avec , il venait avec mes tête AFR 185 : 50$
Pan à huile stock chromé : ------------------ VENDU
Throttle body et EGR spacer 65 mm professional product poli :---------------- VENDU
Throttle body + EGR spacer 75 mm professional product poli : ----------------VENDU
Headers Mac long tube céramic 1 5/8 : -------------------VENDU
Coil Msd blaster 2 : 15$
Alternateur environ 2000km de rouler : 50$
Spacer d' intake cobra 1 pouce mais pas de bolt : 25$
Gear de différentiel Ford racing 3.27 environ 10-12000km de rouler : 50$
Clutch complète:(pressure plate Ram powergrip usagé (2000km) ,disc de clutch centerforce dual friction et bearing flambant neuf jamais installé ) ---------- VENDU
Rocker Arm comp cam High energy 1.6 ratio 3/8 stud flambant neuf jamais installer : ----------------VENDU
Moulure de porte extérieur ( dans le centre de la porte ) pour mustang LX (1987-1993) gauche et droite , flambant neuf :----------------VENDU

contacter moi par message privé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est une farce,je l'ai acheté.

Le e303 c'est le seul cam que je prendrais pas la peine d'installer a part bien sur s'il traine dans mon garage. Je mettrais des rockers 1.7 a place. La au moins t'as un powerband . Pis mon F est encore bon,un cam qui se reveille a la meme heure qu'un  E mais qui se couche plus tard!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour. As tu encore le kit throttel body 65mm et le coil . As tu des photo es dans quel region es tu.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , et oui j'ai ça encore , je vient de la région de la Beauce, je peut shipper ça par COD , au pire écrit moi en message privé
tien voici des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ajout : clutch complète (pressure plate Ram powergrip usagé , disc de clutch centerforce dual friction flambant neuf jamais installé et bearing flambant neuf ) 140$ le tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Update : ajout throttle body + Egr spacer 75mm professionnal product poli 75$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Update ajout : Rocker Arm comp cam High energy 1.6 ratio 3/8 stud flambant neuf jamais installer j'avais payer 180$ avant taxe et je les laisse à 150$

Moulure de porte extérieur ( dans le centre de la porte ) pour mustang LX (1987-1993) gauche et droite , flambant neuf je les laisse 60$ pour les 2 sa vaut 70$ chaque sur latemodelrestoration.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Update : rocker arm vendu !
injecteur 24lbs vendu !
mass air flow vendu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...