Hockey_man31 0 Posté(e) le 22 août 2013 J'explique mon problème, Il y a 2 vitesse de fan pour le radiateur, et j'ai l'impression qu'il y a seulement le HIGH speed qui fonctionne, J'ai changer le ETC et le CCRM mais toujours le même problème... J'ai tester au tout début si ce n'était pas le moteur en tant que telle de la fan en la reliant directement à la batterie et le deux vitesses fonctionnent. Pourtant je reste au alentour de 200 degrées. Je sais plus quoi essayer. Aussi mon prestone et mon thermostat sont neuf, donc pas de problème à ce niveau la non plus... Si quelqu'un pourrais m'aider ... ahah,Première mustang, acquis en juin cette été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vbas 0 Posté(e) le 22 août 2013 Tout simplement ta résistance qui est sauté. Ça ne coûte pas cher et normalement très facile à remplacer.Comment la remplacer: Et une idée du coût: http://www.partstrain.com/ShopByDepartment/Blower_Motor_Resistor/FORD/MUSTANG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hockey_man31 0 Posté(e) le 23 août 2013 Je parle de la fan du radiateur, Et non de la fan de chauferette Mais merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 23 août 2013 Y a une resistance aussi pour la fan radiateur . J'en ai une de spare un resitance . Les fan moteur dure pas longtemps . 100k km et le moteur brule . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hockey_man31 0 Posté(e) le 23 août 2013 Elle est situé ou cette resistance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 23 août 2013 A gauche de la reserve de prestone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hockey_man31 0 Posté(e) le 23 août 2013 Jai regarder sur l'auto et sur le plan électrique rien m'as sauté au yeux , peux tu m'aider ?? ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vbas 0 Posté(e) le 23 août 2013 J'me rachète un peu ...regarde là des fois. C'est pour un 2001-2004 mais ça ne devrait pas être si loin sur le tiens.http://www.autopartscheaper.com/Brand-New-Oem-Radiator-Resistor-4-6L-V8-2001-2004-p/1r3z-8l603-aa.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 24 août 2013 Selon le wiring diagram les 2 positif arrive du CCRM donc controler par lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hockey_man31 0 Posté(e) le 24 août 2013 J'ai faite un test de temperature de l'ordinateur , ma fan décolle à 208 degres et s'éteint à 197, et j'ai faite un teste sur un autre mustang, et c'étais 215 et 207 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites