Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cout9100

Tune bama

Messages recommandés

Question au sujet du tune bama, est ce qu'il y a du monde qui l'ont installer dans leurs mustang 2013 GT ?
Un de mes chums veut savoir si les performances sont vraiment impressionnante ... si vous avez des chiffres de quart de mile !??

Merci ...

Pour un de mes chum avec une 2013 Gt automatiquw stock , , il a rouler 12 haute ( 12.80 messemble ) - sauf que by by garantie ...

Ouin pour la garantie suffit de remettre la tune d'origine et de faire un "KAM Reset" avec le Tuner avec sa je pense pas qui vont pouvoir voir que t'as changer la tune mais bon je spécule

J'ai pas de chiffres à fournir parceque tu veux ceux d'un GT mais j'ai un Bama tune sur le mien pis je voie une sincère différence. Comme KrazySam le mentionne, tu peux remettre ton tune d'origine s'il y a quoi que ce soit, ça prends 10 minutes.

Reaper a écrit:
oupsss , lui c'est kit Bama tuner + CAI  ....

Ouin désoler il a cai (air raid sans la restriction ) et il ce questionne quels est le meilleur produit entré le tune SCT et Bama...

Si il hésite entre une pre-tune SCT ou Bama les 2 vont revenir probablement au même parce qu'il n'on pas le véhicule pour le mettre sur le Dynon et le tester Live donc il s'informe des modifications qu'il a et adapte une tune général pour son mustang et ces mods.
Leur tune serai a mon avis environs 80% de tout le potentiel disponible le restant dois ce faire sur dyno.

Merci les Boys !!
Sont idée est faite, ça vas être un Bama car ils disent qu'ils modifient leurs tune gratuit à vie ??
Any way c'est ce qu'il veut ....

Effectivement, tant que tu possède le véhicule ils vont modifier les trois tunes selon ce que tu ce que tu vas changer dessus.

mustang loco a écrit:
Alex5.0 a écrit:
Tant que c est des pieces que t achete chez eux .
+1

C'est quand meme chien si tu achete une ligne d'exaust disons la MagnaFlow Competition qu'il vende sur le site ailleur que chez eux il n'ajusterons pas ta tune pour l'exaust ? Pcq je pensais payer pour acheter les tune a vie moi aussi sa pourrait être pratique!

En tout cas moi selon ce qu'ils m'ont envoyés comme messages, je peut leur demander des modifs dès que je change de quoi sur l'auto. Il n'a jamais été question de la provenance de l'achat. Y compris le tuner SCT que j'ai acheté usagé à LeSaint100.

Alex5.0 a écrit:

Alex bama vend pas juste des tunes ???

Cout9100 a écrit:
Alex5.0 a écrit:

Le Vrai BAMA a vendu sa licences a American Muscle , maintenant c est d autre gars qui tune chez AM .

Je vois pas comment un tuner peux vivre a faire des tunes gratuit si ce n est pas au moin en vendant des pieces qui par la bande pourra se repayer .

Travailler 30 min sur une tune c est pas rare .. Je connais personne qui travaille a 0$/hr .

Voyez le topo . Un gars achete un Cold air SR performance (made in china) et un Tuner BAMA , obtien les tune gratuits a vie , et ensuite va chez un speed shop local acheter des longtubes , et caller AM pour modifier sa tune pour les modifications fait par d autre ?? Ca fait pas de sens a mes yeux .

lol! 

En effet sa quand même de l'allure qui ne veule pas ajuster leur tune pour des pièce qu'il n'ont pas vendu, je vais quand même m'informer avec eux

Alex5.0 a écrit:
Cout9100 a écrit:
Alex5.0 a écrit:
Le Vrai BAMA a vendu sa licences a American Muscle , maintenant c est d autre gars qui tune chez AM .

Je vois pas comment un tuner peux vivre a faire des tunes gratuit si ce n est pas au moin en vendant des pieces qui par la bande pourra se repayer .

Travailler 30 min sur une tune c est pas rare .. Je connais personne qui travaille a 0$/hr .

Voyez le topo . Un gars achete un Cold air SR performance (made in china) et un Tuner BAMA , obtien les tune gratuits a vie , et ensuite va chez un speed shop local acheter des longtubes , et caller AM pour modifier sa tune pour les modifications fait par d autre ?? Ca fait pas de sens a mes yeux .

lol! 
J'ai lu pas mal sur le sujet et c'est la première fois que j'entend parler qu'ont serait obligé d'acheter des pièces sur AM pour qu'ils renvoient un nouveau tune gratuit.

Ce qu'ils envoient c'est des tunes déjà cannés qui sont adaptés automatiquement selon votre setup. Rendu là ça ne leur coute plus rien, parce que leurs tests ont déjà été fait. Il y a intervention humaine seulement si le tune fonctionne mal et que ça demande un ajustement. Au fil du temps leurs tunes se retrouvent améliorés à mesure que les gens rapportent les problèmes. Alors c'est gagnant pour eux quand même.

Par contre c'est vrai qu'avec un tuner usagé il faut que tu payes à la pièce ou que tu prennes un forfait.

J'ai une une Bama et ils font des tunes à vie peu importe d'où vient la pièce... je l'ai fait plusieurs fois.

• Créer...