wellergab1 0 Posté(e) le 9 août 2013 J'aime faire mon agasse un peu donc ... teaser jusqu'a soir ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 9 août 2013 Bizarre, on voit plus l'operateur de boucanne lol!!! L'autre jour me suis énervé de même et j'avais oublié de descendre la vitre droite, je chokais la dedans et la petite roulette manuelle est loin! C'est bon ca, Wellergab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 9 août 2013 Cool le photo et le show de boucane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo1982 0 Posté(e) le 10 août 2013 C'est bon de faire sortir le méchant de temps en temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 12 août 2013 Belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef68 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 excellente photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wellergab1 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 jattend toujours que mon ami maitte le video sur youtube pour pouvoir vous e montré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Tu monteras ca a tes ptit enfants plus tard!Il vont dirent papy tes malade. McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wellergab1 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 McQueen a écrit:Tu monteras ca a tes ptit enfants plus tard!Il vont dirent papy tes malade. McQueen...vieillis moi pas trop mon gars a 1 ans 1/2 aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 Oui c'est pour ça j'ai dit plus tard!!!!McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites