Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jf866

Projet stroker 331

Messages recommandés

cleveland a écrit:
T'as copié sur ton frère! lol

ah non lui c un cobra R 3pouce ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gear de différentiel Yukon , ratio 4:30


Bon j'ai eu mes tires il reste à recevoir les mags

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un autre ajout

Bras de suspension ajustable Hotchkis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci , le moteur est prêt à mettre dans le char , il me manque juste le temps de le faire , en plus je doit installer le moteur à mon frère dans son char aussi , faque je me tien occupé  Smile  jva peut-être mettre ça dans le body ce week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yezeur!

On joue dans les memes talles aujourd'hui! Ahahh,je vais chercher le treuil a moteur tantot!

Bonne chance dans ton ouvrage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bin , comme ça sa l'avance bien toi aussi , c good chu ben content pour toi depuis le temps que té la dessus

voici un aperçu de mon moteur un coup tout assembler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tellement beau! j'pense me dépêcher d'aller le reluquer avant que tu le plantes ds le trou! lol félicitations encore super beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fais un beau crate engine, j'ai bien hâte d'entendre le first start!! Twisted Evil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien , au prix que ça m'a couté le résultat doit être bon  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien les moteurs qui font la file d'attente pour aller dans les char  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les boys , aujourd'hui sa pas été comme je le voulais , j'ai juste eu le temps d'installer lui à mon frère , mais demain ça va être le tour du mien  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il est juste dans le trou , j'ai bolté les support , les headers long sont installer et quelque couette de fil mais sans plus , demain jva descendre le mien dans le trou , au moins il vont être dans les body sa va être une chose de fait
Et toi Dramis85 a tu installer ton moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moteur transmission driveshaft tout ce qui a a voir avec ca est ok. Reste les couettes du moteur ,couvert de valve le upper pis ces affaires la. Mais je devais peinturer le devant et c'est fait. Depyis une semaine que j'attendais qu'il arrete de tomber d'l'eau.

Bonne chance avec ton ouvrage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui enfin que de plaisir , c très le fun installer des headers 1 3/4 sa fit très bien  Mad ,mais au moins c'est dans le trou maintenant  cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la chevre a moteur sur le tracteur sa doit etre du sport, tu mets pas n`importe qui le dessus avec un moteur de ce prix la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c une genre de chèvre fait maison pour aller sur la barre de levé derrière le tracteur et sérieusement sa va super bien c mieux qu'un bloc chaine, on peut plus se mettre à notre aise , on peut lever juste de quelque millimètre ou on avance un petit peu sans forcer , sa prend un gars pour guider le moteur et l'autre pour conduire le tracteur ( de préférence un conducteur expérimenté ) j'ai installer 3 moteur et j'en ai sorti un avec ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les update , la c'est au ralentis, le fillage est collecter , il me reste à installer le rad et l'alternateur, et quelque petite affaire , mais là j'ai un problème la pompe à gaz ne marche pas quand je tourne la clef la pompe par pas , pi j'ai pas de courant sur mon Pms , faque là je suis à la recherche du problème scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour redonner des nouvelle j'ai trouver mon problème électrique , le trouble c'était que le fil de courant continu donnait 3.5volt et il devait avoir 12v le fil doit être casser quelque part , bref je l'ai résolut temporairement  juste pour être capable de le partir , je me suis parti un fil direct de la boîte de fuse à mon fil de courant continu de l'ecu et j'ai été capable de le démarrer , le moteur a virer idle quelque minute mais elle claque sur les valve à mort , faque je l'ai serer pour l'hiver sa me tentait pas de démancher les valve cover pi rajuster ça , le principal est fait le moteur à démarrer le reste ça va aller au printemps prochain , si je change pas de projet j'ai des drôle d'idée de ces temps ci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai fait virer mon poney un peu ce matin , sa claque sur les valve pomal , pi ma batterie est capout , mais entk Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres la coupure est-ce que tu as déconnecté ta batterie ou il manquais une couette sur l'alternateur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit test de vacuum au idle avec mon cam Anderson N-81 avec mon 331cu moteur pas roder flambant neuf , et j'ai sorti au alentour de 7inch/hg de vacuum à environ 800-900 rpm , sa va être pomal juste pour avoir du brake , mais je me suis acheter un canister à vacuum pour faire une réserve sa devrait aider et un coup le moteur placé sa devrait monter aussi le vacuum légèrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si un booster a brake de cobra 93 pourrait t`aider, il est plus gros donc sa donnerais peut-être une chance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de l'info Marioo , tu viens de m'en apprendre une , je pensait pas que les cobra 93 avait un booster à brake plus gros , entk sa pourrais être une option au cas que sa irais pas bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le master cylindre est plus gros aussi , pour les disque arriere. sa fais un bon départ pour faire une conversion 5 trou et disque arriere. cardone Part Number: 54-73155 le booster et dorman M390125 le master(je parle du cobra r 93 svt avec les disque 13" avant et 11.65" arriere )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...