Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mach32v

mach-1 newbie

Messages recommandés

salut tout le monde !

je suis un gars de la beauce qui à fait l'acquisition d'une mach-1 2004 il y à environ un mois. C'est ma premiere mustang, je l'ai eu pratiquement stock avec une x-pipe et des mags sur le 18pouce, probablement rabaissée mais je vais prochainement me faire installer une gear 4:10(frpp) déja achetée et une chip sct livewire ts ainsi que des subframes connectors (steeda)
c'est pas mal ça qu'il y à a dire sur moi et ma must pour l'instant, au plaisir de vous lire a+

Haha, t'as acheté la Mach 1 de mon nouveau voisin dans la rue! Laughing 

Bienvenue!

Merci les gars! le monde est petit Vbas, j''espere que ton voisin est pas une légende dans ta rue pour avoir fouetté sa mustang comme cela n'a jamais été vu auparavant Neutral

mach32v a écrit:
Merci les gars! le monde est petit Vbas, j''espere que ton voisin est pas une légende dans ta rue pour avoir fouetté sa mustang comme cela n'a jamais été vu auparavant Neutral

J'sais pas il vient d'arriver. Mais il a toujours été très tranquille dans le coin. Pour ta Mach 1, c'est sûr qu'elle est déjà droppée, et je suis à peu prêt certain que les Mach 1 venaient d'origine avec des subframes connectors.

Bon tu me rassures :Pet oui tu as parfaitement raison ça venait avec des connecteurs mais j'ai parcouru bcp de forums ou ça disait que c'était de la scrap et que changer pour des aftermarkets ça valait vrm la peine, que c'était une des premieres mods à faire pour ce modèle. Je vais faire le swap d'ici peu je pourrai témoigner de si oui ou non j'ai vu une bonne différence!

si tu es curieux regarde cette photo que j'ai trouvé pour montrer la différence avec des full lenght un peu comme jai acheté vs stock=

J'vais dire comme toi, tu vas pas en chercher long avec les OEM.

Pour une première Mustang une Mach1 c'est pas mal! Beaux mags aussi, j'ai jamais aimé ceux d'origine. Bienvenue sur le forum!

• Créer...