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dramis85

projet survie(sauvons l'épave)

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Premierement le mustang est modifié exclusivement avec des pieces usagées a part un throtle plate egr delete qui n'est pas encore installé

têtes stock(e7te) portées,cam f303,intake trick flow track heat et couverts tfws noir aussi un exhaust hpipe stock vidé avec des mufflers trush welded. J'oubliais la gear 3.55 et injecteurs 24lbs.A ce moment il a le throtle stock travaillé.
Le résultat a ete 13.2 a 103mph et 1.7 de boite avec les slick finis(Et street a 30psi ,un oubli)une journée tres humide sans avoir arrêté le moteur.


HISTORIQUE DU MUSTANG

Le mustang avait aut un chevreuil en pleine face (le coin de lumiere a été changé la journée même)




Ensuite un entrepôt en pleine tête








L'an passé je lui ai fait quelque retouches





Celle ci etait une photo actuelle. Il est dans le garage pour un changement de flywheel et un peux de soudure.(un peux mon cul oui(edit 16sept))

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Petit probleme ,j'ai frotté a terre vachement fort au point ou l'exhaust a tordu et est aller frotter le drive shaft. Tres fort



Ce sont des solid mount les supports a l'avant . Le moteur c'est déplacé ! Heureusement rien n'a tordu,il me suffira de replacer le moteur dans le bon angle et deplacer la ligne un peux. Je crois qu'il c'etait deja déplacé un peux avant car j'avais un peux de misere a shifter avant et encore plus apres...





EDIT ALLUCINATION. LES TROUS OU LES SUPPORTS SE BOLTENT SONT PAS IDENTIQUE ET LE TUNNEL N'EST PAS FAIT DROIT. CE SONT LES PILOT ET THROW-OUT BEARING QUI DONNENT DE LA MISERE A SHIFTER(ILS SONT CHANGES VERS LES DERNIERES PAGES.



Un peux d'amusement la dessus .

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Il n'a bel et bien pas tordu,le support qu'on ne voit pas lui a flexé. Justement ce morceau qu'on ne voit pas je vais le remplir d'urethane et l'entourer aussi,ca bougera plus.

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13.2 pas si pire pour une épave. T'as pas une photo du notch au complet avec sa new paint job. On voit pas grand chose dans le fond de l'entrepôt lol! Qu'est ce t'as pogné pour frotter à ce point là? Un dos d'âne au fond?!

Si jamais je vends mon hatch pour une autre Fox, ca va être une notchback, c sure! Pas d'aileron, pas de jupe gt- look stock, hood rise 2-3', cobra03 17' chromés ou poney 16' chromés.

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J'ai beaucoup de photos a mettre tantot. Actuellement les ailes et bumper + les portes ne sont plus dessus et j'ai fait de mauvaises decouvertes.

Ca donne un idée,dire que j'ai fait du circuit 2x avec ca...



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Beaucoup de body avant mais c'est moins de 4h que ca m'a prit incluant le tapage dans un paint shop.

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Le probleme c'est ce qui est caché,l'$@_(&&$#/:? Qui l'a eut avant a mit du puty n'importe ou on ne devrait pas en mettre,comme un cadre de porte,une jonction de frame...(coin du pillier que j'ai soudé/platé). Dire que ce gars la vend des roulottes...



Bon,cette nuit je vais repartir avec la bonne chronologie et plus d'expliquations du deroulement.

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stallion a écrit:
13.2 pas si pire pour une épave. T'as pas une photo du notch au complet avec sa new paint job. On voit pas grand chose dans le fond de l'entrepôt lol!  Qu'est ce t'as pogné pour frotter à ce point là? Un dos d'âne au fond?!

Si jamais je vends mon hatch pour une autre Fox, ca va être une notchback, c sure! Pas d'aileron, pas de jupe gt- look stock, hood rise 2-3', cobra03 17' chromés ou poney 16' chromés.


Un vallon tres court dans le bas d'une côte a une vitesse peu recommendable.

Un lx ,pas de jupes gt:advance:  la tu jase. Un gt reste un gt et j'aime bien mais avec le temps je me suis mis a preferer le look coupé lx moi aussi.


Parlant de look,j'avais l'intention de polir la lips des mags et mettre l'interieur blanc mais je vais les retaper tout simplement avec le gris d'origine et ouvrir les lumieres pour peinturer le chrome superflu de la meme couleur que le gris original des mags.

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En passant j'avais fait du body par si par la pendant plusieur semaines pour me retrouver fin novembre sur le primer... Alors je l'ai peinturer a presse avec plusieurs defauts de finition pour ne pas que la rouille pogne dedans parce que du primer ca boit l'eau.

Petit test avec les slick pour le lapping/drag



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Retour aux choses serieuses.

Le starteur l'ete passé avait ouvert alors que le moteur etait en marche. Les dents de la flywheel etaient arrondies d'un huitieme sur le cote que l'on ne voit pas en plus d'en avoir 2-3 de cassées a force d'essayer de starter avec un autre starter.



By the way,une clutch phc c'est tough en tabouere. 4 ans de battage et de drag et je la remet. C'est certain que je conduit pas comme certains qui vargent et savent pas retrograder mais bon...








Choses plus serieuses.



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Icit j'en ai deja ressoudé des bouts et pour ca j'ai du le décalotter.



J'ai pas pris de photos avant de souder du quelchose dans le rien desolé. C'est pas tout a fait terminé.


Bon,allez hop dans le garage! Au moins a cet heure,je travaille pas avec une lampe frontale. By the way une chance que les voisins sont loin hahahhah

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je me sent moi seul,ton support a radiateur est-il pas pire ,on dirait qu`il est croche un peu

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Autre decouverte et ca ne passe pas. Je vais dire 2 mots au crosseur qui me l'avait vendu.du fibre de ver dans le framerail avant. Derriere le towershock juste avant le firewall. Au lieux de souder lol.



Il fait une drole de forme effectivement. Je vais le renforcir pour l'instant et le changer en bonne et due forme eventuellement . Je viens de cogner dessus au marteau,on sais jamais ptetre qu'il y a un boutte de fibre dans un coin important. Lol

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Tk malgré toutes tes découvertes c cool qu'un gars comme toi prenne le temps de refaire la job sur le sens du monde et ça fera un fox de + sur la route!Very Happy 

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Ca prend du courage un gros projet comme ca, je suis passé par la en 2008 et on dirait quon voie pus lheure de finir. Javais commencé il restait un peu de neige et jai finit a la mi-septembre. A chaque morceau quon démanche, on voit que le cancer a été partout. par contre tout qun feeling quand on essaie ca le premier coup apres avoir finit. Dramis, est tu la demain dans le jour, je passerais avec les enfants.

Musman, pense tu descendre a quebec samedi pour lexposition du club mustang quebec? jai hate de voir ton mustang et tu serais pas mal unique, ca serait très intéressant pour tout le monde.
Je présente le mien comme dhabitude avec la peinture qui manque sur le bumper, pale 

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Beau contrat , sa avance ben mais après sa va te faire un popire de char Smile ,
je check tes photos au début quand elle est jaune et messemble que cette mustang me dit quelque chose , sa serait tu un gars de St-prosper qui aurait jouer su le moteur par hasard Wink .

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Bin oui hhahah! Tu l'as vu dans un piteux etat a part de ca! Avant que je lui refasse la face comme j'aime dire. La face ,plancher d'un bord pis le bord de fenetre derriere le dash Surprised c'etait pas dans ses temps les plus glorieux!

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non c certain Laughing  mais la à va reprendre de la vigeur pomal  
faque comme ca tu doit connaitre Rémi de St-georges
 
PS: en passant c moi qui avait acheter ton vieux moteur qui avait dessus Laughing

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Haha!  Le monde est petit! L'ancien coeur de mon chfal devient quoi?

Oui je connais remi,la pluspart de ma popotte est son ancienne! 1 tête,le block,le cam ,les couverts de valves et le throtle body ca je lui avait acheté vla 2-3 ans.

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c good ça
pour ton ancien moteur au début je l'avais acheter juste pour le block pour faire mon setup stroker , mais plus tard j'ai changer d'idée je me suis acheter un block Dart à la place faque asteur ton ancien moteur fait partie de mes nombreuses pièce détaché de 302 Smile je suis entrain de porté l'intake par temps perdu
se moteur là devait avoir du millage, pcq le crank pi le reste était pomal usé (j'était surpris qui fonctonnait encore) scratch  mais il n'avait jamais été ouvert

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dramis85 (hramad) a écrit:
Maintenant stallion,tu comprend mieux le titre n'est-ce pas?


Ouais, ils pourrissent toutes aux mêmes endroits! Continue la belle ouvrage, faut les sauver ces Fox, s'en viennent de + en + rares!

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Ce sera pas le dernier que je recupere,certainement. Si c'etait pas pour le sortir au plus crisse il y a des choses que je ferais autrement.

Merci beaucoups de vos encouragements!

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Je pense que si ils rouillent a cette place la de meme, cest que le trou au centre de la goutiere (au dessus de la roue) se bouche (ca prend pas grand chose, y peu passer des feuilles par la grille), alors la goutiere reste pleine et en roulant, leau revient en arriere et sen va partout. Jai grossit le trou pas mal quand jai faite le mien pour éviter que ca bouche encore, mais ca reste un design nul a chier, je me demande a quoi ils pensaient quand ils ont dessiné ca.

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Bonne chance dans ta resto dramis85!
On va suivre ça de proche.

McQueen...

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Michel L'Heureux a écrit:
Je pense que si ils rouillent a cette place la de meme, cest que le trou au centre de la goutiere (au dessus de la roue) se bouche (ca prend pas grand chose, y peu passer des feuilles par la grille), alors la goutiere reste pleine et en roulant, leau revient en arriere et sen va partout.  Jai grossit le trou pas mal quand jai faite le mien pour éviter que ca bouche encore, mais ca reste un design nul a chier, je me demande a quoi ils pensaient quand ils ont dessiné ca.
T'as ben raison michel, pareil pour les drains autour du toit ouvrant, je les surveille de près pq je soupçonne que certains se retrouvant avec un toit pourri comme un de mes chums, ça bouche pe là-dedans ciboulette!

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cleveland a écrit:
Michel L'Heureux a écrit:
Je pense que si ils rouillent a cette place la de meme, cest que le trou au centre de la goutiere (au dessus de la roue) se bouche (ca prend pas grand chose, y peu passer des feuilles par la grille), alors la goutiere reste pleine et en roulant, leau revient en arriere et sen va partout.  Jai grossit le trou pas mal quand jai faite le mien pour éviter que ca bouche encore, mais ca reste un design nul a chier, je me demande a quoi ils pensaient quand ils ont dessiné ca.

T'as ben raison michel, pareil pour les drains autour du toit ouvrant, je les surveille de près pq je soupçonne que certains se retrouvant avec un toit pourri comme un de mes chums, ça bouche pe là-dedans ciboulette!


Oui les drains minus! J'ai eu 2 Fox sunroof pis je passais l'air dedans occasionnellement pcq c pas long que ca bouche! Pas pour rien qu'ils pourrissent du toit souvent. La j'ai réglé ca: hardtop!

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Ouepp merci!


Petite question,est-ce que du puty a fibres longues ca ferait la job comme scellant ou?

Pke la je suis pret a refermer des 2 côtés pis completer un rocker pis un tour d'aile a l'interieur. Ye magané l'epave.

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Le tour d'aile est sur le point d'être fini,l'interieur de l'aile est fibré. Le framerail est coupé,taillé et pret a souder mais calvasse il nous restait a buffer un peux la piece pour l'ajuster pis batince le percuteur de mon grinder ne fonctionne plus lol....


Point de vue solidité maintenant que je vois comment c'est fait ca ne m'inquiete meme pas de risquer de l'affaiblir. Le dessus du vramerail a cet endroit(towershock) est relié par endroit et non continuellement. Tant mieux,ce ne sera pas moins solide...

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Interieur complet gris et bleu,tout sans exeption sauf la voute de toit. Ressorts arriere,pilot et throw out bearing. Bientot dans un mustang pres de chez vous:D 

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Bon,retour a aujourd'hui ,je ne montre qu'un côté,l'autre a ete fait du depart a ou je suis rendu,c'est a dire,percer mes trous dans les top plate du frame et souder 2 autres bouts de fer-angle que ce que l'on voit.











D'autres fer-angle seront soudés lorse que les trous de bolt du k-member seront faits.



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Mon chum soudeur devait venir quelque fois,ce ne fut pas le cas. Je m'attendais a pouvoir le bouger ce dimanche mais...

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en tk pour l'Avoir vu dans ma face y est maganer mais c'Est drole plus la soiree avancait plus y me semblait maganer Razz pet etre la boisson hein Smile

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as-tu remis des sleeves dans ton frame pour éviter que sa écrase quand tu vas bolter ton k-member?

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marioo a écrit:
as-tu remis des sleeves dans ton frame pour éviter que sa écrase quand tu vas bolter ton k-member?
oui

avec ce materiel. Contrairement aux sleevec d'origine,elles ne seront pas toutes ecrasées et twistées. A moins qu'elles aient fusionnées avec les bolts ... Peut-etre pour ca.

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DkoD a écrit:
en tk pour l'Avoir vu  dans ma face  y est maganer  mais c'Est drole plus la soiree avancait plus y me semblait maganer Razz pet etre la boisson hein Smile
non tu te trompes,c'est moi qui semblais magané plus la soirée avencait Razz 

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le côté passager,celui qui etait le plus atteint. La photo d'avant j'ai juste inventé du metal et refait la plaque.

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J'avais oublié de mettre le coté chauffeur ou j'ai du inventer un peux de metal mais beaucoup moins d'ouvrage que le cote passager ci haut.

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