Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dramis85

projet survie(sauvons l'épave)

Messages recommandés



La braquette du haut est pas faite mais ca donne un idée. Fonctionne sur une switch manuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dramis85 c pu sauvons l'épave c calmons l'épave tellement elle est en feu! lol joke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wishlist 2015 springs rabaissement de 2 pouces:check réservé

Front and rear control arms poly bushings :sur la liste d'achat avril

Changer mes clutch du diff (surement cassées ca barrait pu) ptetre une gear en meme temps.

Transmission rebuild kit ou une de v6(la premiere esr plus courte,ce qui reglerait le petit manque a gagner avec une gear)

X pipe: si quelqu'un a ca a vendre en avril j'acheterais.

L'aile passager est tout croche,ca m'en pren une autre ca me tappe sur les nerfs.

Cross member to frame braces (ca plie dans ce coin la) une des premieres choses que je vais faireaussitot que je peux le sortir de mon ti garage pour le mettre dans mon garage de mecaniwue .

Front splitter

Pis un gros criss de duck tail en plexiglass avec ecrit dessus:beacuse fuck you hhaahaahah!

Un printemps pour que je puisse commencer le contrat 2015!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des pneuse

Un etrier côté droit (le gauche est neuf je sent la difference) pis du new stuff dans mes drums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dramis85 a écrit:
Transmission rebuild kit ou une de v6(la premiere esr plus courte,ce qui reglerait le petit manque a gagner avec une gear)


c pas pour t'obtiner une transmission de V6 ,a les même ratio de 1er vit que la tienne ,c la 2et la 3 qui change qui a un ratio de 2 et 3 plus long que elle de V8 (1990 à 1993) , tu confont pt avec elle de 4cyl , pi en plus elle de V6 est bonne pour 265lbs de torque de capacité , contrairement à celle de V8 qui est de 300lbs , faque moi à la place je ferait un rebuilt de la tienne
spec de transmission que j'ai dans mon livre de spec
Factory 94 Mustang 3.8 265tq - 3.35 -1.93 -1.29- 1.00 -0.73
Factory 92-93 Mustang 5.0 300tq - 3.35- 1.99 -1.33 -1.00 -0.68
Factory 91 Mustang 2.3 240tq - 3.97- 2.34 -1.46- 1.00 -0.79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me mele a cause de celles de truck et de cougar dont je parlais dans l'autre forum ou je me repond tu seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les t5 continuent jusqu'en 2004 sur les 6 de mustang et les 99+ ont un meilleur rating.

Pour le tork rate le monde petent leur tranny avec un moteur stock,d'autres font du drag pis 400 hp et pourtant ne cassent pas leur vaisselier.

De cette maniere si il se passe quelque chose j'aurai mon ancienne trans qui traine pour depanner. Je me questionne sur le yoke cependant.

Ps: j'ai un driveshaft en alu qui attend d'etre coupé soudé et balancé alors j'aurais toujours la possibillité de me dépanner si j'ai de besoin d'un yoke different.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dramis85 a écrit:


Pour le tork rate le monde petent leur tranny avec un moteur stock,d'autres font du drag pis 400 hp et pourtant ne cassent pas leur vaisselier.



400hp et ne pete pas oui mais c'est toujours risquer tu sais jamais quand tu vas revenir sur le towing.
Et je sais de quoi je parle, foutu 3eme vitesse, le son me fait encore grincer des dents!

son :


Garde toi du cash Dramis et fait toi une t5z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T5z ...au prix que ca coute on oublie ca! J'ai quand meme 3 enfants a faire vivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une T5Z coute 2100$ aujourd'hui ... elle ne vaut plus la peine pour l'investissement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je disais juste ça de même car le prix d'une t5z était quand même assez abordable malgré qu'au prix que l'Argent américaine est rendu, elle doive être pas plus dispendieuse que quand j'ai fait rebuilter celle à mon frère que j'avais cassé...et aussi je sais pas à quelle prix tu peux avoir une t5 used mais tandis de débourser pour ça, je me disait pourquoi pas quelque dollars de plus pour avoir de quoi de plus fiable surtout pour un gars comme toi qui est souvent à p-r!

Edit : j'avais pas vu le post de Alex et non c'est certain qu'à ce prix là ca vaut réelement pas la peine. lol
Sibole c'est rendu le prix de ma A5!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
44445544 a écrit:


Edit : j'avais pas vu le post de Alex et non c'est certain qu'à ce prix là ca vaut réelement pas la peine. lol
Sibole c'est rendu le prix de ma A5!


A matin une T5Z chez Summit se vent 2235$ et je calcule pas de shipping , seulement le prix afficher plus 1.32$ de taux de change avec les frais de Visa . Moi je la fait pour 2100$ et elle est plus solide que la FRPP .

Les astro se vendent 3118$ avec le meme taux de change , moi je les vend 2895$ .

Je souhaite pas que notre dollars baisse encore car ca coute beaucoup plus cher que y a 6 mois a peine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Banque National ce matin 1.277$:1$ plus 2.5% de frais sur Visa/MC

Fait longtemps que tu as pas acheter au sud !!! C'est bon ca veux dire que tu achete local Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui j'achète surtout local la preuve la transmission d'un de mes amis vient de che-vs! mais je demandais ça pq depuis janvier comme l'embargo à cuba va être levée je sais ^pas quand ils ont annoncé qu'ils prendraient à nouveau l'argent US c'était 1.119 le taux en janvier mais oui j'ai su que la piastre can était en chute libre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dramis85 a écrit:
Wishlist 2015 springs rabaissement de 2 pouces:check réservé

Front and rear control arms poly bushings :sur la liste d'achat avril

Changer mes clutch du diff (surement cassées ca barrait pu) ptetre une gear en meme temps.

Transmission rebuild kit ou une de v6

X pipe: si quelqu'un a ca a vendre en avril j'acheterais.

L'aile passager est tout croche,ca m'en pren une autre ca me tappe sur les nerfs.

Cross member to frame braces (ca plie dans ce coin la) une des premieres choses que je vais faireaussitot que je peux le sortir de mon ti garage pour le mettre dans mon garage de mecaniwue .

Front splitter

Pis un gros criss de duck tail en plexiglass avec ecrit dessus:beacuse fuck you hhaahaahah!

Un printemps pour que je puisse commencer le contrat 2015!


Tail pipes/ check

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dramis85 a écrit:
dramis85 a écrit:
Wishlist 2015 springs rabaissement de 2 pouces:check réservé

Front and rear control arms poly bushings :sur la liste d'achat avril

Changer mes clutch du diff (surement cassées ca barrait pu) ptetre une gear en meme temps.

Transmission rebuild kit ou une de v6

X pipe: si quelqu'un a ca a vendre en avril j'acheterais.

L'aile passager est tout croche,ca m'en prend une autre ca me tappe sur les nerfs.

Cross member to frame braces (ca plie dans ce coin la) une des premieres choses que je vais faireaussitot que je peux le sortir de mon ti garage pour le mettre dans mon garage de mecaniwue .

Front splitter

Pis un gros criss de duck tail en plexiglass avec ecrit dessus:beacuse fuck you hhaahaahah!

Un printemps pour que je puisse commencer le contrat 2015!


Tail pipes/ check


Bon bin le contact des coils est disparu.

H&r lowering neuf commandés.

Bushings avant/arriere/direction/cross member poly ,check.

Underdrive crank,

Brakes arr.

Poignées de portes.

A part la commande: Maf c&l 24lbs acheté ce matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec le maf c&l

Il y a un espece de délais seulement en 3e vers 60-70kmh . Au moment que je snap il est a bonne place (ou a peux pres c'est juste un air fuel autometer) mais il se met a virer pauvre une seconde et reviens

La meilleure comparaison que je peux faire au feeling c'est comme un carbu crasseux qui calle quand on donne du gaz d'un coup sec.

Je sais que ces maf la ont de besoin d'être éloigné des zone de turbulence,donc mettre le filtre 4" plus loin ca devrait aider. Tk j'espere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que tu t mis un régulateur de pression à gaz ajustable finalement

pi le c&l j'en ai eu un , pi ca fesait un bogue vers 3000 à wot , mais ce replace après , j'ai jamais pu corriger ça avec mon pms , mais si c pas à wot , c'était correct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pi pour les coil spring rabaisser , j'aurais pas fais ça à ta place , tu vas peut-être perdre du 60 pied avec ça , à moins que le spring rate en arrière est pas trop raide , mais c sur que sa va être mieux si tu veut faire du laping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C,est certain qu'il va perdre du 60ft simplement sur le fait d'être plus court...tu prend exemple sur les eibach de drag, ça surélève le devant du char de pas loin de 1in.

Et en passant fit toi pas à ton air fuel c'est une cochenerie, j'en avait un quand j'ai eu ma mustang, ça se promène tout le temps d'un bord à l'autre s'en raison et c'est vraiment vraiment pas précis, tu pourrais te promener sans pis sa changerais pas grand chose anyway on peut pas ce fier la dessus pour ajuster un char(tu peut etre à lean et en réalité être juste à 12.1 afr)...maintenant j'ai un wideband aem, c'est pas ce qui a de plus précis mais c'est quand même à des années lumières du air fuel de autometer ou d'un pyro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'en ai parlé il y aurait 3 moyens de regler ca mais j'en ai trop pareil. La si je donne toute la gomme je decroche pas en décollant je decroche rendu au peak a cause du swing.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En wot ca se promene pas. Ca reste mieux que rien pke quamd je suis pauvre je le vois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au debut avec elle à mon frère quand on a fait le switch du air/fuel au wideband on a vu qu'on était dans le champs , et si ton air/fuel à wot il reste steady dans le vert ben ya du gaz ben en masse , mais tu peut être à 10 de afr comme à 12 c pas précis , tu sait juste que c riche mais pas à quel point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c quel kit de spring t'a pris pcq h&r a plusieurs modèle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://1.cdn.lib.americanmuscle.com/files/guide-13501-05.jpg
jf866 a écrit:
au debut avec elle à mon frère quand on a fait le switch du air/fuel au wideband on a vu qu'on était dans le champs , et si ton air/fuel à wot il reste steady dans le vert ben ya du gaz ben en masse , mais tu peut être à 10 de afr comme à 12 c pas précis , tu sait juste que c riche mais pas à quel point


Tant que celui qui a ca comprend que c'est le signal de l'o2 pis rien d'autre... Ca me donne un idée de ce qui se passe quand je suis a wot pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dramis85 a écrit:
Actuellement 444555444 j'ai trop de transfert.


C'est toi qui le sais mec, c'est juste rare qu'on entend ça, normalement c'est l'inverse...tk si c'est ce que tu veux, je crois que c'est déjà mission accomplie. Smile

Pour le air fuel...moi en wot c'étais vert -jaune-vert-jaune etc ... En faisant le swap je suis tomber dans les coin de 12.2 afr, faque toi si tu es steady dans le vert, ton moteur doit probablement nager.

Et pour commencer on parle tu du même gauge moi c'est celui là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui. D'apres moi t'avais un probleme avant le swap,quand t'es a wot c'est pas supposé bouger.

Le tien c'est bel et bien le automotiveII ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jf866 a écrit:
Est-ce que tu t mis un régulateur de pression à gaz ajustable finalement

pi le c&l j'en ai eu un , pi ca fesait un bogue vers 3000 à wot , mais ce replace après , j'ai jamais pu corriger ça avec mon pms , mais si c pas à wot , c'était correct


Justement je devais etre a 3000tpm. Apres je roylais plus vite ou sur les autres vitesses,ca ne le faisait pas. Merci je chercherai pas pour rien,a part me faire une rallonge entre le maf et le filtre comme ford dit.

jf866 a écrit:
à suivre hahah
yess! Hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle genre de problème que ça peux avoir? D'après moi s'il bouge pas c'est que c'est riche en titi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dramis aujourd'hui plusieurs vont avec H&R mais H&R BLOC pq c le temps des impôts lololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bmr mes spring scusé. C'est juste 1pouce de droppe partout et 525lbs av 235ar de spring rate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est bonne cleveland.

4445554444 check les graphiques de voltage en haut pis prend en consideration qu'en wot ca bouge pas ou tres peu. Ca zigonne pas de d'un bord a l'autre comme en part throttle. Ca fait ca pour entretenir une certaine chaleur d'opératiob aux o2 sensors. Si tes o2 sont des modeles chauffants l'ordi joue pas sur le melange pour rien.


C pas toi qui avait eu des probldmes de o2 sensors justement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul problème que j'ai eu de o2 c'est quand j'ai mis des headers long l'été passer, on a rallongé la couette d'un des 2 o2 par nous même et on a su après qu'il ne fallais jamais faire ça.

Faque à me fier à ton graphique je variais de 14.7 à du 10 11-12 de afr sais pas trop, et juste à switcher au wideband je suis tomber stable à 12.2, 12.3, 12.1 de afr...n'importe quoi

Sérieux c'est une MERDE imprécis un NARROW A/F de même...Normalement c 'est gauge sont utilisé par les ricer pour le wow.

Aussi, je sais pas si c'est un 2 ou un 1, j'ai été voir tantôt je le trouve plus, je l'ai peut-être jeter au poubelle, sa fait quand même un bon moment de ça...

Anyway tu semble avoir confiance en ça, c'est tes affaire et ton droit... perso je l'ai vu de mes propre yeux donc ça vaut pas la peine que je m'obstine la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas le seul à penser que c'est useless
http://forums.corral.net/forums/general-mustang-tech/1024752-air-fuel-gauge-factory-oxygen-sensor.html

Take a look at the graph on pdf you linked to. When the output voltage ranges from 0.2 to 0.8V, the AF will read 14.7. When the output voltage is from 0.2 to zero the AF will range from 14.7 to 19, and when its from 0.8V to 1.0V, the AF will be ranging from 14.7 to 10.3. It's totally non linear which is what the wide band is for.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ce que je dit c'est que ca me donne un idée de ce qui se passe pareil. je vois pas pourquoi t'as l'impression de me contredire? Ce que ce gars la dit est a peux pres ce que le diagramme dit.En fait il parle du meme diagramme

Sauf que moi tk je reviens tantot.

Bon ,quand tu comprend que c'est le voltage envoyé par tes o2 que tu vois,tu te fie pas a ca dur comme fer mais ca peut tres bien servir comme instrument pareil . C'est quand meme lié au taux d'oxygene restant dans l'exhaust c'est mieux que sniffer dans l'boute.

J'ai fait assez de test avec des maf differents pis des mafs que j'ai triché pis ce que j'ai vu sur mon nez dans l'exhaust du char,lecture de bougies,senteur d'huile (maf stock plus 24lbs...l'huile fait pas 2 semaines) tk meme si c'est pas precis je suis bin content de pas enlever de bougie a toute les foies que je reviens d'la job au cas ou que si ou que ca ou si que si sa si.

Par exemple si ca me réarrive que mon diaphragme de regulateur d'essance chie je vais m'en rdndre compte avant de debarquer du char pis je vais ptetre sauver un autre batch d'huile lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...