Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dramis85

projet survie(sauvons l'épave)

Messages recommandés

En gros ce sont des copies de tokico. Pendant 3h de recherche et lectures de forums review sur fette compagnie les seuls commentaires vraiment negatifs etaient des cas d'amortisseurs qui arrivaient endommagés. Le reste qui se plaignent viennent toujours pour finalement dire que c'etait pas ca le probleme ou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
combien t'As payer pour le fun pour les 4
j ai pogner les miens l an dernier pour en arriere ca couter 70$ des KYB gr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus cleveland :p

Ca m'a couté 200$ incluant les frais surprise de ups (30$). Gang d'enculés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cliffe l'autre côté s'enligne pas comme je veux pentoute  un côté plisse et l'autre courbe. Le plissé ca s'appuie bien mais le coté conducteur c'est du gros caca qui pue!  

Ca soulage.



Un peux  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le char est-il sur son poids ou jacké dramis85? si jacké mais pas au différentiel (pour qu'il reste droit et pas de pression) ça devrait bien rentré, ou au pire si tu px emprunter un lift...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il est jacké sur les frames bien egal. Regarde le topic a wellergab ou a peux pres n'importe wuelle photo du dedans d'un mustang qui a été battu pis tu vas constater ce que je veux dire. C'est pas pour rien que ca prend des frame connectors avant de les battre. Le torque va d'un coté donc ca plue pas de la meme maniere d'un côté a l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais merci de la suggestion. :chgeers: Avant de faire 1h d'ouvrage sur quelque chose que je dois apprendre,j'en lis 3 fke tu peux etre certain que le char est au niveau study  vive mon travail qui me le permet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dramis85 a écrit:
Non il est jacké sur les frames bien egal. Regarde le topic a wellergab ou a peux pres n'importe wuelle photo du dedans d'un mustang qui a été battu pis tu vas constater ce que je veux dire. C'est pas pour rien que ca prend des frame connectors avant de les battre. Le torque va d'un coté donc ca plue pas de la meme maniere d'un côté a l'autre.
Ça t'as ben raison c pas fait fort un fox, les pires étant les hatchbacks! en 2001 j'ai changé les coils springs arrières sur le mien et comme j'ai déjà dit ds un autre topic (me souviens pas lequel) ils n'avaient pas usés égaux : comme tu dis ça travaille différemment de chaque côté selon où va le torque et sens de rotation du moteur! j'ai pas pris de chance les soudures sont faites tapettes en esti où les bras de différentiel sont alors j'ai enlevé le tapis et fait faire des tacs à semi à grandeur en arrière, sinon avec les nouveaux coils raides ça aurait déchiré où les bras sont vu que les nouveaux coils sont + longs raides et étirés étant neufs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu parles de la pointe en haut la ou celui a wellergab a déchiré?


J'ai trouvé. Je vais tacker un ferangle soit sur la parroie du haut ou mon gros ferangle pour les faire se rejoindre tout en m'assurant que mon ferangle soit soudé comme faut sur le frame.

Ca en fait du ferangle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au final ton char va peser 200kg de plus Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non. Je vais peser mon stock. Gros max 15 lbs pour mes fer angle pis mes 2./2.x1/8 qui me serviront de frame connectors. Un gros 20$ pour 4 pieds de ferangle pis 8 de frame connectors chez usinage st-lambert!


Est bonne par exemple!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un sais combien j'ai d'espace disponnible a la partie arrière du banc pour passer mon connector? Ca m'éviterais de descendre un banc du 2eme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!


T'es bienvenu! By the way t'as un chiffre qui fini tard me semble? Si tu vois de la lumiere dans le garage dans nuit t'as juste a entrer cheers c'est bon pour toi aussi dkod.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais attention à Michel dramis85, il va essayer de te convaincre de mettre un 2.3 turbo! lol Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahah  


Je passerais pas de v8 a 4turbo mais je leve pas le nez la dessus! Le sien tire plus qu' HO stock pour des changements relativement mineurs ...c'est attrayant.

Faudrais pas que je tombe sur un hôte turbo quand mon frankenchfal deviendra donneur car tout ce qu'il va donner sera des barres antiroulis hahhhah le temps que je trouve un autre donneur(facon de parler). Mais...quand j'y pense?   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter un moteur et je veux faire un test de compression avant de l'ouvrir. Je m'attendais a voir 61 sur le coin des tetes mais c'est ecrit 51? Ca vous dit quelque chose?

Ce ne sont pas des gt40 ni p mais...

Il est aussi ecrit 9m91 si on enleve les couverts de valves et les spring ont un pattern de gt40p . Ce que j'entend par la c'est que les retainers ont un epaisseur différents du coté de l'intake/exhaust. Un est 2 pieces et l'autre seulement une.

Des spring kit de gt40p pour ce que j'en connais viennent avec les memes retainers int/exh mais des retainers clips de differantes longueurs.

C certain que je demonte pour voir en dessous des tetes d'icit dimanche mais meme si je suis loin ca me démange de savoir c'est quoi Suspect study 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sont bel et bien des e7te,je comprend pas pourquoi le 51 au lieux de 61 sur le coin des tetes.



Est-ce commun des spring dual pattern sur des e7?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c normal d'avoir les spring différent de l'intake et l'exhaust , à cause que la valve d'exhaust est plus courte que celle de l'intake , à voir sur ta photos c la configuration stock des E7 (spring et retainer )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pi pour les chiffre dans le coin ca po d'importance j'ai checker sur des set de tête E7 que j'ai chez moi pi sur 3 set yen a pas un de pareil ex: 14 , 21 , 41

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui les E7 sortaient avec des springs différents : ceux d'exhausts sont effectivement + courts pq'ils n'ont pas de retainer mais un rotator! si tu changes les springs pour des + raides (pq ceux d'origine sont guenilles même neufs lol) à ma connaissance tous les kits de performance sortent avec la même hauteur de spring avec retainers, pas de rotators à l'exhaust! mais attention : + tu mets raide, même s'ils ne sont pas doubles, il est préférable de renforcir les guides de valve, mettre des liners!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes gt40p ont des upgraded.

Merci de la precision concernant les rotators.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3lbs par pied le tube des frame connectors 2/2 et 1.5 les fer-angle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air rouge rouille partout lol. C'est pas le cas.





Wow des belles connections qui pendent partout! Ca j'aime ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton fer angle en arriere est pas relié au frame ni torque box ,va falloir que tu mettes un bout de tube entre les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le frame est soudé dessus par en arriere par les oreilles latérales. Faut pas etre plus catholique que l'pape,le frame est soudé d'origine dans de la tôle mince a cet endroit la.

Pis les fer angles sont cointés,on le voit pas sur les photos actuelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!

La je suis sur le body. Je voulais aller couper et souder de la viande pour mettre des supports pour les tailpipes car iil y a du trou entre le frame et le quater arriere. Heureusement le frame lui meme et bumper shock c'est parfait mais je peux pas faire ce que je veux a moins de crisser le ciseau a metal entre le bumper et quater parce que l'idiot qui avait maquillé le char a crissé des pop rivets la... Bon,mon last call etait minuit,j'y retourne pour un ptit 2-3 heures!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaskets bearing de roue seals de valves et bushings de sway bar commandés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut gang!

J'ai eu un fuck avec photobucket alors je n'update plus depuis un bout.

La peinture est faire sur le corp,le nez est en processus de recolloration. Les 2 tetes sont pretes.

J'ai vu en lappant les valves qu'une valve d'exhaust avait un guide a refaire,elle etait tordue...plate mais bon. C'est pret a mettre sur le block.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit update rapide le char roule et roule bien. Ses premiers tours de roues la premiere semaine d'aout.

Deux visites au drag les mercredis 13.6 a 103 et 13.6 a 101.x boites de 2.0 dimanche j'y retourne avec de vrais slicks 26 au lieux de 26.5. Trop gros et thread ware de 300 c'etait pas genial..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait moi je suis rouillé et ca allait pas tres bien genre un cable a bougie qui decroche,le diff qui barre plus. La meilleure run a ete faite a la 7e sur une serie de 9 back to back en fin de soiirée.

La en revenant du travail le char a bucké 2x en debut d'acdleration a la maniere d'un coil finis fke je vais en trouver un en allant chercher mes slick demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13.1 a 101.8 aujourd'hui. J'arrive en debut de 4 meme en 26 pouces fke le prochain coup j'emmene les vieux 225/50-15 pis voir ce que ca donne. Les 2 sets en fait.

13.5,13.4,13.3,13.2,13.1 et oups 13.9 j'ai manqué la 2 fuuuuu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nice, tu t'approche du 12 tranquillement, tu dois avoir fait un pas pire de 60ft pour sortir ces temps à 102mph?
Juste de meme c'étais quoi ton meilleur temps et mph avec ton ancien set-up?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13.2 a 102 ou 101 tres haut boite d'1.7kek avec des slicks qui me donnaient un bon ratio. C poir ca que je vais les apporter le prochain coup.

Les papiers sont je sais plus ou. J'avais 2-3 103mph avec sensiblement le meme temps 13.2 un meilleur a 102.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se peux que je mette le f303 cet hiver.

Chose certaine: refaire le diff avec une 3.73 ou 4.10 pis un rebuild kit dans transmission parce qu'stifi que c'est lent a shifter ca a pas de bon sens. C sur que le throw out "cling-cling" deja fke ca doit pas aider .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edit. Pas cet hiver vu que je veux voir la differences. Ce changement si je le fais sera l'ete prochain.(cam)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C le cross member qui etait sous le poid de l'exhaust qui aidait pas la transmission a travailler. Faudrait que je le modiffie solid mount pour que ce soit ideal. Mais bon,je suis un tantinet tanné. Tk,un probleme semi géglé.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C le côté de l'aile qui vient d'un char qui a fait le tour d'un poteau sans passer a côté. C'est pour ca le gap.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...