44445544 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Switched the tires on the coupe from the 325/50 MT drag radials to a 29.5 x 10.5 ET drag. The car had the same boost setup but only made 11.5 PSI out the back on this pass.Shakedown passes with our 93 6 speed coupe. Brought the car out on low boost, tune was still rich and was also running out of gear. Car will be back out soon with different gears & more boost, we want to see how fast we can go with this thing on the stick! Driven by SB.More Specs:PT88 with 4" into 3.5" downpipe/bullet muffler331; Boss Block; Forged Crank/rods/pistonsAFR 205sCustom Billet Solid Roller/Shaft RockersViper T56/Mcleod RXT/Chromoly DriveshaftSa l'air assez agressif, bien hate de voir le resultat avec plus de boost! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Oui, ça l'air très agressif!Mais pour le temps de réaction ,il a de l'ouvrage à faire! LolMcQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Des fois au lieu de manquer sa run, vu que tu n'est pas pret, toujours mieux de prendre son temps et faire une belle run.De toute facon, bien souvent, on drag pour battre nos temps non la voiture à coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Ben d'accord qu'on aime battre notre temps!Moi etk quand j'suis au drag avec mon chars de course,c'est pour battre le chars sur l'autre track.McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 McQueen a écrit:Ben d'accord qu'on aime battre notre temps!Moi etk quand j'suis au drag avec mon chars de course,c'est pour battre le chars sur l'autre track.McQueen...Ouaip , sa à été concu de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 -Seat slid back on the track on the launch- Il a du resté bête le gars! Dans mon cas je chauffe la track complètement au fond, si ca recule, ben j'ai un problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 suite au video maintenant il est rendu à 8.58sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 13 octobre 2013 sa tire tellement on dirait que le siege va arracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 ayoye,toute une machine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites