mustang loco 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Dom,une autre modif...lollJDM vient de sortir ca,le set up du client fait 723 au roue avec un 2.3TVS,vooici son set-up;(en plus,le son au idle,j'aime pas mal ca)car has kooks long tubes and catted x pipe, TVS 2.3 blower, ford racing mono blade tb, 72lb Injectors, 20 psi boost and a custom JDM tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Ça fait comme les cams Hot Rod , Détroit Locker et Mutha thrumpr pour les 4.6l .Beau idle...McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Oui,tout a fait Karl,mais les gains(le kit de cams et spring..2100$) ca joue autour de 50-60hp roue,meme j'ai vue un video que le gars avec son set-up avait gagner 90 au roue,les cams reveil vraiment les 5.4...tout comme les autres moteurs avec des cams remarque ben,ca respire autrement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cout9100 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Méchant beau setup ça .... et le idel humm sweet !!50 HP même avec setup stock et sans headers ??Ça doit être un calvert a installer ... il n'y a pas bcp de place sur les côtés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Oui c'est une bonne job Dom et sur un setup stock les gains serai moins grand malheureusement...sur la mienne c'est a peu pres ce que je pourrai voir comme gain,le gars du video a un set up semblable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites