jforce1987 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Bon j'ai laver le char hier et j'avais dit j'allais vous montrer des photos bientôt alors les voici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 22 juin 2013 beau look. Elle est basse de terre en ti pecher, tu dois accrocher assez frequament avec les beau chemin qu'on a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jforce1987 0 Posté(e) le 22 juin 2013 c'est sur je fait pas exprès pour essayer d'entrer n'importe ou mais c'est en dessou du char le pire le cat-back est a 2-3 pouce du sol alors quand je vais o dealer faire un changement d'huile il doit m'embarquer sur le lift d'alignement et même a sa en grimpant dessu l'exhaust frotte un peu mais sa passe loll. Je reste pas en ville moi alors c'est moin pire car je suis plus souvant sur la grand route mais j'ai été a mtl avec et je pense que rester toujours la y serait un peu plus haut certain. Etk j'aime bien mon char comme cela et je crois avoir fini les mods esthétique car ya pu rien vraiment je pense qui pourrait l'améliorer vu j'en ai mi pas mal mais jveux pas dépasser la ligne non plus de trop en mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Oui monsieur,Belle machine jforce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Super ta bête !McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 23 juin 2013 mechante belle machine, ca doit avancé popire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slycobra 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Wow ça c'est du bolid nice job!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 24 juin 2013 vraiment belle ta mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jforce1987 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Merci tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites