black_colt 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum je possede une mustang et jai des problemes peux etre que quelqu un saurai koi faire je vous explique.Ma mustang est une 1995 avec un moteur de thunderbird 1991 5.0 302 converti avec un carburateur holley.Je suis aller chez mon ami faire un teste de compression tout allais bien jusqu au moment ou on na voulu la redemarré le moteur virai mal et au idel y callais sans arrêt . On na changer le coil y virai un peu mieux mais sur la route y manquai de force et y donnai des coupes.Rendu chez nous je les étein et quelque heure plus tard jai voulu la redemaré pas moyen de le faire démarré .J'ai appeler mon amis il est arriver avec deux coil usagé et il la changer puis elle a reussi a demarré mais elle fonctionne super bien 5 min au idel et apres le moteur commence a avoir de plus en plus de mal a viré et fini par calé et apres impossible de la redémarré en plus le coil devien assez chaud je dirai plus que la normale .J'ai répeter le geste avec lautre coil meme chose. Je me dit que ses un probleme electrique au de feux . Que pensez vous de mon probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vbas 0 Posté(e) le 20 juin 2013 J'lance ça comme ça au tout hasard sans trop connaître ce moteur...c'est possible de rebrancher les coils (et/ou bougies) dans un ordre différent de celui d'origine? Si vous n'avez rien touché d'autre que ça, ça serait surprenant que le trouble soit beaucoup plus loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo1982 0 Posté(e) le 20 juin 2013 C'est la mustang noir avec le dessous orange?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slycobra 0 Posté(e) le 21 juin 2013 moi vérifierais du coté du mass air flow peux etre défectueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black_colt 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Jo1982 a écrit:C'est la mustang noir avec le dessous orange??tu veux dire que ses tire font dla boucane ou cest un citron? et oui cest la mustang avec le dessous orange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo1982 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Elle était à vendre d'un gars de St-Bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Debranche les fils au complet pis rebranche les 1 a 1 en veriffiant l'ordre de feu a l'aide d'un diagramme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 21 juin 2013 si c l'ordre des fils à bougie le problème le #1 n'est pas à "midi" comme ds un fox pour les SN95 mais à 11h00 ou 1h00, donc ça les décale tous d'une position fuckant tout, me suis déjà fait pogné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LISRH 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Jo1982 a écrit:Elle était à vendre d'un gars de St-BoSi c'est celle que je pense... attention à la SAAQ et tes assurances en cas de pépin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stangx2 0 Posté(e) le 3 août 2014 si il est a coil regarde vers ton alternateur aussi le courant passe la et va au coil,plusieurs modeles de coil et alternateur se relie alors si c est ce genre le probleme peut etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites