caxeer11 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Bonjour,Voila les petites modifications qui on été fait pour l’esthétique de ma mustang 95Hope you enjoy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 15 juin 2013 beau look!!Pas mal certain avec les vitre teinté ca lookerais encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Bien! Vas-tu aussi mettre des black housing en arriere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caxeer11 0 Posté(e) le 15 juin 2013 mes tails light on aussi des cover c'est juste que je n'ai pas encore de photo =D mais merci pour les commentaires pour les vitres teinté j'hésite parce que les agent de la paix dans mon coin serais vraiment tannant avec ça !Mais c'est dans mes projets également Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 15 juin 2013 tu fait mettre limo ds les quater arriere 80 backglass et meme avec legere teinte avant ca va foncir et ca chnage le look du char et plus je le regarde plus j me dit qui etait propre en calvasse ce char la et j aurais p-e du le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 15 juin 2013 T'es roues en arrière dépassent-elle du char ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Beau Mustang caxeer, paraissent bien tes roues noires. Avant j'étais pas trop fan des vieux sn95, mais plus ca va, plus je les trouve beau. Me semble qu'ils s'en viennent de + en + rares! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 16 juin 2013 stalliuon pour te dire c'Est moi qui lui ai vendu et j'ai jamais aimer les sn95 mais les blanc serieux plus je l avaiot et y etait a vendre plus je lle trouvait beau je l ai vendu pour la simple et uniue raison que je me suis ramasser avec lui et j avait un depot de donner sur un autre convertible fox edition 7up et je te dirais bien franchement qu avoir eu la plae pour garder les 2 chez nous je le garedait pour ma douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caxeer11 0 Posté(e) le 16 juin 2013 ahahah c'est cool merci pour les mots ! et pour mykecote les roues arrière ne dépasse pas du haut c'est vraiment tight mais sa ne dépasse pas les mags c'est du 9 pouce de large avec un petit offset et j'ai garder mes spacer de 1,5 pouces =D donc sa me fait 10,74 pouce de large avec le offset plus les pneus 285 c'est vraiment pas le même char =DMais plus j'y pense plus je suis content d'avoir acheter de DkoD cette mustang la il pourra en témoigner elle est aussi clean que lors de l'achat et a mes yeux c'est une MECHANTE LUCK ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 16 juin 2013 DkoDstalliuon pour te dire c'Est moi qui lui ai vendu et j'ai jamais aimer les sn95 mais les blanc serieux plus je l avaiot et y etait a vendre plus je lle trouvait beau je l ai vendu pour la simple et uniue raison que je me suis ramasser avec lui et j avait un depot de donner sur un autre convertible fox edition 7up et je te dirais bien franchement qu avoir eu la plae pour garder les 2 chez nous je le garedait pour ma douce En passant DkoD, comment fait on pour différencier un 7up d'une autre? Peinture-convertible-année??? De ce que j'ai lu ce serait un concours/tirage avec une ligue de basket qui serait finalement tombé à l'eau et que Ford n'aurait jamais officiellement fait une édition spéciale avec ces Mustangs... Pcq c'est surement pas inscrit 7up sur les immatriculations ou qqpart sur le char! Entk, il doit pas n'avoir des milliers sur les routes si ces voitures étaient vrmt destinées pour un tirage! J'aime ca des histoires de même, ca sort de l'ordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 17 juin 2013 de ce que j ai lu c'Est mags pony (rare pour un 90) peinture vert emeraude avec moulure de porte de la meme couleur que la voiture , toit convertible blanc , cuir blanc pour l'interieur, console blanche , et cEst full equip vitre electrique , barrure de porte electrique , air clim...et seulement des LX les gt en font pas parti les pony mags chu pas sur mais y disent blanc pour ceux qui devais faire parti du tirage mais sinon gris pour les autres tk sont assez rare une s'est vendu 30 000 y a 2-3 ans a granby et y en avait une chez scotty auto a 45 000 mais 25 000km sur le compteur ...tk cherche j en ai vu 2 autre a date a part les 2 que j te dit a vendrele reste j sait pâs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites