Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
powder

Moi aussi ma premiere!!

Messages recommandés


Bon ben j'ai plonge...on s'était dit apres 5 ans de oui/non qu'on était du pour une convertible pour nos 40 ans..... ma femme était vendu a la VW eos mais par chance (destiné) nous sommes allé faire un petit tour chez un marchand de voitures usagées a 500 pieds de la maison....elle était la..une petite gt 2013 convertible noir avec un derisoire 19000 km dessus......je connaissais pas trop la mustang...étant plutot truck genre f150......mais le moteur...wow...juste la partir et mon coeur a fait 2 tours.....et puis voila....nous en sommes maintenant proprio!!!

Que dire......j'ai deja une tank de brulée apres 24 heures.... Shocked


2 petites questions..

1- Il n'y avait pas de tapis et j'en cherche des beaux préférablement avec le logo mustang/GT dessus j'en ai vu plein aux states mais y'a-t-il quelqu'un de local que je pourrais encourager?
2-La température exterieure est affiche en Farenheit et je la voudrais en celcius mais je vois rien dans le manuel ni apres 1 heure de gossage sur les pitons...

Merci!!
Modifier le message

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation powder,bienvenue dans gang de trippeux,pour tes tapis n'importe quel "speedshop" ici qui vendent des mrcx de stang puvent avoir ca...sinon sur le net c'est Lloyd je croit qui en font des beaux!!

http://lloydmats.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous Powder et félicitation pour ton achat tu vas adoré. Pour ton changement de degré F en C va voir dans la section ''discussion sur l'automobile'' j'ai fait un thread ''thermomètre extérieur'' qui explique comment faire le changement de degré.
Il faut changé dans le menu paramètre ou setting la configuration ANG en Metric.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue et félicitation. Tu peux toujours regarder chez le dealer Ford, mais sinon, moi j'avais pris les mien au États-Unis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les tapis je ne sais pas si tu magasine sur ebay parfois mais il y en a de toutes les sortes tu trovera certainement ce que tu veux. Bienvenue parmis nous et felicitation pour ton achat Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue power et des heures de plaisir avec ta bête moi aussi jaime les f-150 pi les mustang j'"ai la chance davoir les deux je suis choyé anuse toi bien et au plaisir pour les tapis moi j'ai pris les mieux sur le site american muscle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue dans le club!
J'te souhaite une belle été au volant de ta convertible.
Pour les tapis moi aussi je les est acheté aux États (american muscle) mais j'suis certain que tu peux trouver au même prix dans une chop ici.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue powder et félicitation pour ton achat!
Quand tu pourras, mets-nous des photos qu'on voie ça c'te bolide là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous!!! Pour la temperature j'ai trouve sur un forum anglais c'est assez facile !!! On rechange pour anglais dans unite et on revient au metrique et tadam!! celcius!!

Et pour les tapis je vais aller chez mustang en direct j'en ai vu des beaux sur leur site...et plein d'autre chose aussi....$$$$$$ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenu powder, félicitation a toi et ta femme pour le choix judicieux surtout versus la EOS, c'étais vraiment un char de femme la EOS, la au moins les 2 avez l'air et etes en voiture avec la stang !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gus 51 a écrit:
bienvenu powder, félicitation a toi et ta femme pour le choix judicieux surtout versus la EOS, c'étais vraiment un char de femme la EOS, la au moins les 2 avez l'air et etes en voiture avec la stang !



Hahaha ... Tellement vrai la Eos char de femme ... mon boss en a une et je lui ai dit ca a matin .... il m'a regarder avec de gros yeux ... alors je lui ai dit , c'est pas moi qui le dit , c'est gus ... là il se demande c'est qui gus ..... hahahaha trop drole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...