Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LISRH

Bonjour à tous !

Messages recommandés

Donc bonjour à tous et toutes, mon nom est Jimmy 24 ans et fan de mustang depuis belle lurette.

Je me suis inscrit pour échanger avec vous et aussi demander des conseils pour l'achat de la première mustang.

Je suis un passionné d'informatique, de moto et de tout ce qui est belle mécanique Ford pas juste les mustang.

Au plaisir de vous lire et bonne journée !

Bienvenue jimmy!!!
Des mustang ben yen a pour tout les goût tout dépend du budget que tu possèdes. A partir de là c'est a toi de décider et de vérifier ce qui te convient le mieux. Quel model préfère tu? V6,v8? Model récent ou ancien?pour du drag ou de la rue? Décapotable ou pas? C'est a toi de voir. En tout cas tiens nous au courant et bienvenue encore Very Happy

Merci à tous !!!

Pour mes préférence je dirais que les nouveau modèle sont beau, agressif et largement au dessus de mes moyen mais mes préféré le sont aussi et ont un look indémodable les 67 !

Je vient de France et labas les mustang sont réservé à certain chanceux seulement.

Pour ce que je recherche je ne vais pas faire un doublon d'un autre post ouvert mais en résumé c'est :

Année : Soit très vielle 94
Motorisation : V8
Tramit : Manuelle
Couleur : Peut importe tant que c'Est une mustang Very Happy
Budget : 5000$ (voir moins que ça si possible) ce ne seras pas mon char principal.

Voila. cheers

Avec ton budget, tu pourra te magasiner une belle fox!! Very Happy Par contre, penche toi en dessous!! Elle sont belles de l'extérieur!! Mais en dessous, on peut y trouver quelques surprise!! pale Salut en passant jimmy!

• Créer...