McQueen 0 Posté(e) le 30 mai 2013 J'sais pas si c'est pareil dans votre coin mais nous autre le début de l'été c'est pas fort !Y fait frette d'la misère à baisser les vitre pis le matin obligé de mettre les sièges chauffants. J'espère que mois juin va être mieux!McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 30 mai 2013 À Québec, l'été est passé. Ça a duré une semaine, beau et chaud, pis là c'est fini. Déjà l'automne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 30 mai 2013 ...ca s'en vient les gars!!..vraiment pas fort a date par exemple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Ca commence a jouer sur le moral!McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 30 mai 2013 sérieux , ils annoncent canicule par dessus canicule cette été.....mais sa vaut ca que sa vaut quand ils sont pas capable de dire ce quil va faire la semaine prochaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Les grands mers de mai sont passées + la pleine lune, on devrait être clairs pour queq semaines! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slycobra 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Ouin j'espères que ça va réchauffer en juin pcq là cé vraiment pénible demande pas grand chose seulement entre 18-25 degrée . Les canicules les gars moi je vous les laisses.moi j'aimes pas les canicules lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 30 mai 2013 slycobra a écrit: Les canicules les gars moi je vous les laisses.moi j'aimes pas les canicules lolAmen to that Sly !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Chu' comme toi Sylvain,pas de canicule pour moi,j'aime ben ca entre 15/20* mais autant qui fasse beau..le reste je va etre correct!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 30 mai 2013 McQueen a écrit:Ca commence a jouer sur le moral!McQueen...apres l'hiver qui finissai pue...la c'est le printemps qui est %?&*...y reste 4 mois pour avoir du bon temps,esperons mon chum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 30 mai 2013 ca s'en vient l'été depuis plusieurs années arrive plus tard et fini plus tard aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 31 mai 2013 lesaint100 a écrit:ca s'en vient l'été depuis plusieurs années arrive plus tard et fini plus tard aussi Très vrai ca ... on va peut-être avoir une Haloween en bermuda et gougoune un moment donnée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Reaper a écrit:lesaint100 a écrit:ca s'en vient l'été depuis plusieurs années arrive plus tard et fini plus tard aussi Très vrai ca ... on va peut-être avoir une Haloween en bermuda et gougoune un moment donnée .... Ça j'aimerai ça même plus besoin d'aller dans l'sud.McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo1982 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Un jour, le soleil et la chaleur vont arrivé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites