Bigggy 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Salut tout le monde.Je n'avais pas prit le temps de me présenter encore, donc voilà!Mon nom est Michael et, il y a quelques semaines, j'ai fait l'aquisition d'une Cobra 2003 coupe.Je rêvait d'une Termi depuis des années et bien 2013 c'était le temps de faire changer les choses!Elle est loin d'être stock et manquait un peu d'amour, mais après plusieurs semaines elle peut rouler sur la route.Voici quelque photo lors du make-over!Si vous chercher une job de Pro, aller voir les gars de Showroom!Au plaisir de se voir cet été! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slycobra 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Wow biggu really nice . Super ton cobra et m'a dire comme toi quelle job de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Elle vie nt de ou? Belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperSam 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Pour l'avoir essayé... c'est très plaisant !!!Belle voiture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Belle bagnole et belles lumières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Wow j'la trouve vraiment belle !Les bancs c'est d'origine? McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Très beau Terminator! Ils ont vraiment qqchose de spécial ces Mustangs là! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigggy 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Merci! Elle est US (non VGA) et elle était en Ontario quand je l'ai acheté. C'sst justement pourquoi ça prit du temps comme ça. Elle ne passait pas l'inspection pour des niaiseries, mon transit de 10 jours de l'ontario s'est terminer...il me restait donc 3 transit de 12h de la SAAQ et je les ai tous prit haha. Il reste quelque trucs à faire c'est bin sûr, mais au moins ça roule!Non les bancs ne sont pas d'origine et pour les lumière, en effet je suis surpris, je pensais que ça allait être plus laid que ca. Même si on ne voit pas grand chose sur les photos à cause de la buée.Mon planning durant l'été:Dropper plus que ça (Kit de coilover maximum motorsport) on va en profiter!Spacer en arrière pour ramener ça plus égalChange les Fogs qui sont cassésMettre évidement des HID, j'ai pas acheté les headlight à projecteurs pour rien J'avais aussi acheter un CAI JLT High Boost avec un Maf SCT BA2600, mais après l'installation, avec la tune de BAMA ca ne roulait pas super. Je vais attendre d'aller sur le dyno pour changer l'entré d'air et mettre l'autre MAF.Pour les mordu de chiffres, l'ancien proprio à sortit 470rwhp/480rwtq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Pour ton kit hid, tu me feras signe quand tu seras prêt à les installer, j'ai un super "how to" pour faire une belle job et cacher les ballast Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigggy 0 Posté(e) le 29 mai 2013 mykecote a écrit:Pour ton kit hid, tu me feras signe quand tu seras prêt à les installer, j'ai un super "how to" pour faire une belle job et cacher les ballast Pour des gros conventionel ou des slim? J'ai toujours eu un mauvais feeling pour les slim, j'ai toujours acheté des gros ballasts, mais cette fois ci je vais essayer les slim je crois. J'en ai quand même 3 kit sur mon autre char . Mais sur le must je me demandais justement où j'allais mettre ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Nice Car Biggy .... Vraiment belle job que les gens de Showroom ont fait !! Belle voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 29 mai 2013 J'suis du même avis que les autre, super bolide que tu as là. Félicitation!L'endroit où tu as shooté tes photos, c'est tout près de l'aéroport, non? Là où était anciennement Exode auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigggy 0 Posté(e) le 29 mai 2013 MarkThorn a écrit:J'suis du même avis que les autre, super bolide que tu as là. Félicitation!L'endroit où tu as shooté tes photos, c'est tout près de l'aéroport, non? Là où était anciennement Exode auto.Merci!Non les photos ont été prises par les gars de Showroom et à ce moment leur local était en face du Normandin à Pintendre.C'était le dernier qu'ils faisaient à cet endroit et le lundi férié en plus!Je ne connais pas l'emplacement exact de leur nouveau local.Je pourrais vous mettre des photos du Avant aussi, pour voir justement la qualité de la job.J'ai aussi fait rouler les ailes en arrière par eux, question que ca passe un peu mieux avec les futurs spacers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 29 mai 2013 belle cobra, elle a l'air clean en sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Je suis vraiment un fan de Cobra,tres belle machine..felicitations mon vieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 31 mai 2013 Bigggy a écrit:mykecote a écrit:Pour ton kit hid, tu me feras signe quand tu seras prêt à les installer, j'ai un super "how to" pour faire une belle job et cacher les ballast Pour des gros conventionel ou des slim? J'ai toujours eu un mauvais feeling pour les slim, j'ai toujours acheté des gros ballasts, mais cette fois ci je vais essayer les slim je crois. J'en ai quand même 3 kit sur mon autre char . Mais sur le must je me demandais justement où j'allais mettre ça.check là : http://www.mustang50magazine.com/techarticles/m5lp_0710_hid_headlight_swap/J'ai installé les miens exactement comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigggy 0 Posté(e) le 31 mai 2013 mykecote a écrit:Bigggy a écrit:mykecote a écrit:Pour ton kit hid, tu me feras signe quand tu seras prêt à les installer, j'ai un super "how to" pour faire une belle job et cacher les ballast Pour des gros conventionel ou des slim? J'ai toujours eu un mauvais feeling pour les slim, j'ai toujours acheté des gros ballasts, mais cette fois ci je vais essayer les slim je crois. J'en ai quand même 3 kit sur mon autre char . Mais sur le must je me demandais justement où j'allais mettre ça.check là : http://www.mustang50magazine.com/techarticles/m5lp_0710_hid_headlight_swap/J'ai installé les miens exactement comme ca J'avoue que c'est pas fou pentoute, je vais regarder si j'ai de la place là, d'unc coup que le réservoir à coolant du SC serait dans les jambes.Merci du lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr airbrush 0 Posté(e) le 16 juin 2013 tres belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigggy 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Merci à tous! Vendredi passé j'ai baissé la suspension. Ce vendredi, je refais des ajustements et j'installe des scpaer 1" en arrière. Je devrais bien finir avoir des belle photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigggy 0 Posté(e) le 8 août 2013 De nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 9 août 2013 wow est vraiment hot ta cobra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 10 août 2013 Me dis tjrs que j'aurai plus de Mustang noir, mais maudit, c'est les plus beaux!!! Très beau Terminator! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EnkeiWheels 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Beau bolide je l'avais pas vu encore ! As-tu une liste des modifs et elle a combien de miles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigggy 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 EnkeiWheels a écrit:Beau bolide je l'avais pas vu encore ! As-tu une liste des modifs et elle a combien de miles ?J'ai fini l'été vers les 103 000miles.La liste de modifs est assez longue, mais en gros:Short RamDiablosport Mafia2.76 Upper pulleyCoilovers MMCaster/Camber plate MMMac LTs,Mac O/R ProchamberBorlas StingerFull lenght frame connectorPorted TB & elbowSpeedhut gaugesEt cette été j'ai tout changé ce qui tournait autour de la clutchSpec Alu FlywheelExedy Mach500 clutchMcLeod TOB sleeveMcLeod Clutch forkMcLeod Adjustable pivot balland so on..J'ai euqlue trucs que je devrai entretenir cette été ainsi qu'un petit projet de headlight à projecteur retrofit dans des housing style OEM. Car ceux que j'ai viennt de Taiwan (à projecteur) et ca éclair partout sauf en avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bigggy 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 La semiane prochaine, je commence un projet de Retrofit de projecteur dans des headlight style OEM. Je mettrai des photos durant le processus! Je sent que plusieurs vont être intéressés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EnkeiWheels 0 Posté(e) le 23 février 2015 Ah c'est toi la cobra que j'ai vu quelquefois l'été passé à Donna justement ! J'avais pas allumé dutout haha ou peut-être que ta localisation était pas encore marqué dans ton profil, bref tu m'as peut-être déjà vu j'ai une z06 jaune avec le toit wrappé noir et mags noir.. bref viens me jaser si tu me vois j'aimerais bien qu'on se fasse quelques pull ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites