Cout9100 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Petite question technique !!C'est quoi le meilleur ajustement entre l'angle du drive shaft et le différentiel ??Steeda donne entre 2 et 5 degrés, c'est le mieux beaucoup ou non ??Et PK faut qu'il est un angle si le drive shaft n'as pas de U joint ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 23 mai 2013 car le differential cherche a faire une rotation , il faut que le pignon pointe vers le bas pour une bonne traction et transfert de la voiture , avec un pignon qui pointe vers le haut , ca spin pour rien . C est ruff comme explication mais ca joue de quelque degree pour avoir le sweet spot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cout9100 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Merci Alex !!Je vais l'ajuster à 3 degrés d'angle et voir s'il fait du wheel hop sur la track ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Unauvais angle peit aussi créer des vibration indésirable a haute vitesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Cout9100 a écrit:Merci Alex !!Je vais l'ajuster à 3 degrés d'angle et voir s'il fait du wheel hop sur la track ...Le wheel hop c est les bushing de rubber qui le cause. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 23 mai 2013 D'accord avec Alex pour le wheel hop et bushing..un bon set de Lower control arm et 1 upper,je suis aller avec BMR,et aucun wheel hop ici Dom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cout9100 0 Posté(e) le 23 mai 2013 mustang loco a écrit:D'accord avec Alex pour le wheel hop et bushing..un bon set de Lower control arm et 1 upper,je suis aller avec BMR,et aucun wheel hop ici Dom!Es ce que ca "cracouille" ? ( je sais que cest un drole de mot mais ...) Je sais que celle en eurethane ont tendance a le faire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Maintenance free tu reste en rubber. Avec de l eurethane ou meme spherical bearing ca prend un minimum d entretien. Souvent oublier et oui ca couine comme ont dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cout9100 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Ouin ben le modèle que j'ai pris risque de faire kouik kouik ... any way mes lowers arms sont en eurethane ! Je vais me trouver un truc pour les graisses ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Exact , tu mets des Zerts et tu graisse a la syntetique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites