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Cout9100

Pignon angle ???

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Petite question technique !!

C'est quoi le meilleur ajustement entre l'angle du drive shaft et le différentiel ??

Steeda donne entre 2 et 5 degrés, c'est le mieux beaucoup ou non ??
Et PK faut qu'il est un angle si le drive shaft n'as pas de U joint ??

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car le differential cherche a faire une rotation , il faut que le pignon pointe vers le bas pour une bonne traction et transfert de la voiture , avec un pignon qui pointe vers le haut , ca spin pour rien .

C est ruff comme explication mais ca joue de quelque degree pour avoir le sweet spot.

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Merci Alex !!

Je vais l'ajuster à 3 degrés d'angle et voir s'il fait du wheel hop sur la track ...

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Unauvais angle peit aussi créer des vibration indésirable a haute vitesse.

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Cout9100 a écrit:
Merci Alex !!

Je vais l'ajuster à 3 degrés d'angle et voir s'il fait du wheel hop sur la track ...



Le wheel hop c est les bushing de rubber qui le cause.

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D'accord avec Alex pour le wheel hop et bushing..un bon set de Lower control arm et 1 upper,je suis aller avec BMR,et aucun wheel hop ici Dom!

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mustang loco a écrit:
D'accord avec Alex pour le wheel hop et bushing..un bon set de Lower control arm et 1 upper,je suis aller avec BMR,et aucun wheel hop ici Dom!


Es ce que ca "cracouille" ? ( je sais que cest un drole de mot mais ...)
Je sais que celle en eurethane ont tendance a le faire .....

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Maintenance free tu reste en rubber. Avec de l eurethane ou meme spherical bearing ca prend un minimum d entretien. Souvent oublier et oui ca couine comme ont dit.

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Ouin ben le modèle que j'ai pris risque de faire kouik kouik ... any way mes lowers arms sont en eurethane ! Je vais me trouver un truc pour les graisses ?!!

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