McQueen 0 Posté(e) le 22 mai 2013 J,voulais juste vous montrer ce que ca donnait avec des covers.McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Mean Machine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomga 0 Posté(e) le 22 mai 2013 un Look d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 22 mai 2013 As-tu l'intention d'en mettre sur les fogs? Me semble que ce serait plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 22 mai 2013 dramis85 a écrit:As-tu l'intention d'en mettre sur les fogs? Me semble que ce serait plus beau J'y ai pensé mais j'ai peur que sa fait trop noir.McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Très beau look. En espérant que tu te fasses pas écoeurer par la maudite police. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Jusqu'à maintenant ça va j'en est croisé quelques une!McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slycobra 0 Posté(e) le 22 mai 2013 En vrai yé encore plus beau que sur les photos :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 22 mai 2013 slycobra a écrit:En vrai yé encore plus beau que sur les photos :-)Tanks mon chum :-)McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jforce1987 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Moi je ferait les fog aussi et même teinter les lumières de parking. A mon avis c'est jamais trop noir et quand on décide d'un thème pour nos char on y va jusqu'au bout. Je trouve sa fait beau mais sa semble pas être compléter le reste comme j'ai expliquer. C'est juste que vu tes fog sont pas teinter sa mets beaucoup de focus dessu pour rien je trouve. Moi la seul chose j'ai décider de pas teinter c'est le signe tribal pony. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 22 mai 2013 Merci a tous pour vos commentaires!McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 22 mai 2013 beau look! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Oui tres belle ta Stang Karl,felicitations mon vieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 23 mai 2013 mustang loco a écrit:Oui tres belle ta Stang Karl,felicitations mon vieux!!Merci mon Pat!McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Ça donne un très beau look a ta stang.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Tanks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites