Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dramis85

jasage flywheel starter

Messages recommandés

Recherche flywheel 157 dents 50 oz balance. Pour pouvoir ptetre starter mon mustang un jour  pale

check avec outlaw347 y doit avoir ca certain
ou a st-henri y a un bonhoe qui a ca c'Est sur une flywheel normal

J'en ai une de '85GT 157T/ 50oz.(pour clutch 10") usagé a $60. Peut shipper COD par poste(transport extra).

Usagé comme toutes les autres; certains garages les sablent avec un disque orbital; d'autres les font machiner sur un tour comme les disques de freins pour etre sur qu'elle soit bien d'aplomb.

dramis85 a écrit:
Recherche flywheel 157 dents 50 oz balance. Pour pouvoir ptetre starter mon mustang un jour pale

salut j'en ai une flywheel centerforce usagé 100$ si tu recherche encore ? franckr25@hotmail.com

Merci beaucoup,c'est l'fun d'avoir plusieurs options. J'embarque sur les travaux pis les bidoux apres mon demenagement le 15 juin. 2-3 portes a changer ca scrappe un budjet un peux... je vais considérer fortement ton offre.

Tu doit pas en avoir de besoin si tu cherches maintenant des roues 4x108 et des slicks hein?

J'ai mes roues,les slicks aussi. Ma flywheel est en parfait etat sauf que je dois starter le char a la maniere des pierres a feux Razz le ring gear est fini parce qu'un starter a collé ouvert.

Les roues en cherchant pas cher je m'en suis fait donner 4,des honney combs par un gars a qui j'ai deja acheté des pieces. Pis des slicks j'en ai trouvé 4 mais ce sont des pneus de track pour stock car. 4 pneus d'été aussi pour mettre su mes 16 pouces.

Si j'avais pas modifié mon annonce j'y vais a l'instant.

Au pire la ringear dentellée sa s'achete aux pièces d'autos et ca se change assez facilement.

Dramis85 si le starteur a collé c pe à cause du relay qui est en fin de vie, ça m'est déjà arrivé au pire change-le!

Il a pas collé,il a ouvert a 70 kmh en 4eme. Le switch relay dont tu parles?

Bass347 je sais que ca se change mais j'ai lu que c'etait de la marde a faire. Je l'ai payé 15$ j'avais un char a aller voir a trois-rivieres en meme temps pour un grand marquis 97 138000km,mon depot est donné. J'suis fou comme dla marde heheh!

oui dramis85 celui ds l'aile gauche!  quand le mien a collé c'était ici ds cour en le startant v'là 2-3 ans, j'ai eu peur pour ma flywheel alors depuis j'ai tjs le ratchet/box ds le char prêt à débrancher la batterie si jamais ça réarrivait!

Bin kin merci jo! 

La flywheel a trempé toute la nuit,elle est belle belle. Elle sera resurfaçée pareille mais c'est deja ca.

• Créer...