dramis85 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Recherche flywheel 157 dents 50 oz balance. Pour pouvoir ptetre starter mon mustang un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 19 mai 2013 check avec outlaw347 y doit avoir ca certain ou a st-henri y a un bonhoe qui a ca c'Est sur une flywheel normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass347 0 Posté(e) le 19 mai 2013 J'en ai une de '85GT 157T/ 50oz.(pour clutch 10") usagé a $60. Peut shipper COD par poste(transport extra). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Est-elle assez belle pour l'installer telle quelle ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass347 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Usagé comme toutes les autres; certains garages les sablent avec un disque orbital; d'autres les font machiner sur un tour comme les disques de freins pour etre sur qu'elle soit bien d'aplomb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang_351w 0 Posté(e) le 4 juin 2013 dramis85 a écrit:Recherche flywheel 157 dents 50 oz balance. Pour pouvoir ptetre starter mon mustang un jour salut j'en ai une flywheel centerforce usagé 100$ si tu recherche encore ? franckr25@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Merci beaucoup,c'est l'fun d'avoir plusieurs options. J'embarque sur les travaux pis les bidoux apres mon demenagement le 15 juin. 2-3 portes a changer ca scrappe un budjet un peux... je vais considérer fortement ton offre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass347 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Tu doit pas en avoir de besoin si tu cherches maintenant des roues 4x108 et des slicks hein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 4 juin 2013 J'ai mes roues,les slicks aussi. Ma flywheel est en parfait etat sauf que je dois starter le char a la maniere des pierres a feux le ring gear est fini parce qu'un starter a collé ouvert.Les roues en cherchant pas cher je m'en suis fait donner 4,des honney combs par un gars a qui j'ai deja acheté des pieces. Pis des slicks j'en ai trouvé 4 mais ce sont des pneus de track pour stock car. 4 pneus d'été aussi pour mettre su mes 16 pouces.Si j'avais pas modifié mon annonce j'y vais a l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass347 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Au pire la ringear dentellée sa s'achete aux pièces d'autos et ca se change assez facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 16 juin 2013 Dramis85 si le starteur a collé c pe à cause du relay qui est en fin de vie, ça m'est déjà arrivé au pire change-le! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Il a pas collé,il a ouvert a 70 kmh en 4eme. Le switch relay dont tu parles?Bass347 je sais que ca se change mais j'ai lu que c'etait de la marde a faire. Je l'ai payé 15$ j'avais un char a aller voir a trois-rivieres en meme temps pour un grand marquis 97 138000km,mon depot est donné. J'suis fou comme dla marde heheh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 17 juin 2013 oui dramis85 celui ds l'aile gauche! quand le mien a collé c'était ici ds cour en le startant v'là 2-3 ans, j'ai eu peur pour ma flywheel alors depuis j'ai tjs le ratchet/box ds le char prêt à débrancher la batterie si jamais ça réarrivait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo1982 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Tu es satisfait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Bin kin merci jo! La flywheel a trempé toute la nuit,elle est belle belle. Elle sera resurfaçée pareille mais c'est deja ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites