mustang416 0 Posté(e) le 16 mai 2013 je recherche un bumper arriere de mustang GT 87-93 en bon etatmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bass347 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Pas vendu cette GT la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang416 0 Posté(e) le 4 juin 2013 Non Chad ....je me suis pas encore decider a la mettre a vendre !!!mon gars va avoir son permis dans 2 ans ... et il la voudrait bienmon bumper a ete couper un peu pour passer les exaust dans le bas ... j`aimerais bien remettre originale et je trouve plus bas aussij`ai 50km de rouler cette année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo1982 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Tu vas t'en ennuyer si tu t'en sépares!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang416 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Il va en rentrer un autre dans la cour !!! mais avec un top ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo1982 0 Posté(e) le 6 juin 2013 T'aime pu ca avoir les cheveux dans le vent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 salut j'ai sa 100$ avec le bumper metal dedans aussi ,et les 2 coté andré 819-neuf-neuf-cinq-deux-deux-sept-cinqsuit de ste-angele-de-premont ,en mauricie j0k 1r0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites