Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
McQueen

D'la neige en mai Tabarn#%~€¥&%

Messages recommandés

Ben oui après midi y avait une accumulation de neige sur le bord du chemin entre Port-Cartier et Sept-Îles . Comme m'a dit Slycobra cette après midi, c'est pas des blowers qu'on aurait du acheter mais des grattes! Lol

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parle en pu coli...!!!$@&("/;$@ passe la tondeuse a matin la ramasse dans le garage pi 2 heures après passe l'ost..... D'souffleuse .ost.... Chu tanné affraid lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas chanceux les gars! C'est beau la cote-nord, mais tu sais jamais qu'est ce tu va pogner en montant la bas! Pis quand il ferme la route, ben la t'es fourrer en ca***!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas grave Stallion,demain y va faire beau et j'vais travailler en Stang, tu peux être certain j'serais pas en retard!!! Lol
McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mcqueen normal t'as tu vu ou tu reste Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kamikase a mis une photo de Fermont de ce matin sur fb, c'tait pas juste de la neige au bord du chemin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé les gars j'reste sur la côte nord pas dans l'grand nord,d'la neige en mai j'ai pas vue ça souvent! Pas grave c'est déjà fondu!

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol trop drôle y en a qui pence qu'on voyage en raquette pi en traineau a chien mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...ah ben cr...de la neige,commence vraiment a voir le changements climatique qui se fait!Karl,deja ete a peche un peu en haut de Montebello,Que. pas vraiment dans le nord a la fin du mois de Mai et..oui,de la neige un matin qu'ont c'est lever!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slycobra a écrit:
Lol trop drôle y en a qui pence qu'on voyage en raquette pi en traineau a chien mdr
ça mon sly t'as ben raison y a du monde qui sont jamais sorti de l'île de mtl et pense que passé st-hyacinthe c la gaspésie alors...! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les gars dla Côte Nord, gardez votre neige chez vous Smile , c tout blanc ce matin chez nous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stallion a écrit:
Hey les gars dla Côte Nord, gardez votre neige chez vous Smile , c tout blanc ce matin chez nous!!!


Pauvre toé!
J'aurais bien aimé qu'elle aille vers Fermont ,mais j'ai pas d'controle la dessus!

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...