Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mustang loco

NMRA a Maryland!

Messages recommandés

J'ai descendue au Maryland la sem derniere pour le shootoutde SVT ainsi que de souligner leur 20ieme Ann...mechant beau weekend,des bolides en veut tu....en V'LA!!
Lightning,Cobra GT500..meme vue une SuperSnake 2013'..ayoye..en tk!

Le bolide de Evolution,GT500 13',bloc remonter,KBell 3.6,1154hp je croit au roue a etablie un nouveau record!(encore avec la 6vitesse a part de ca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle ride! où au maryland? budd creek? tk y a avait de quoi graffigner à terre! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes sir,budd creek!! Y en avait pas mal de monstre la bas cleveland!Evolution,premier GT500 a faire du 8 avec une manuelle et encore la TR6060!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as le tour de m'faire tripper avec tes vidéo mon Pat!
Etk la suspension travail bien en dessous de ste chars l'à! Manuel en plus à l'ancienne! GOOD

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mustang loco
Asser solid comme performance ça devais tellement être plate pogné là-bas avec tout sté bolid là lol Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
T'as le tour de m'faire tripper avec tes vidéo mon Pat!
McQueen...


D'apres moe ont se ressemble pas mal mon Karl..prend pas grand chose pour nous crinquer!!!...lol

en tk,pas pour moi,..Juste de voir c'te bolide la sortir du trailer je capotai deja!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À regarder des vidéo comme ça , ça me donne le goût de faire une couple de passe avec mon chars de course!

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...