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cleveland

C elle la SS 98

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1ere run : on a déchipé le char pour voir, résultat 306 aux roues!






On a rechipé le char et on est allé dîner pendant la reprogrammation tout en la laissant refroidir! Au retour elle a craché 335 aux roues, pas mal pour une automatique! je ne sais pas quelles tables de Air Fuel ratio et timing que Hypertech met ds son programme mais ciboire on a été recherché 29 aux roues!!!





À noter que ds la 1ere run non chipé le A/F était de 12:1 donc trop riche pour un char atmosphérique et une fois rechipé ça a monté à 13:1, qui est l'idéal pour atmos! 3e run tout de suite après la 2e le char était + chaud donc 333 au-lieu du record à 335, et les runs 4-5-6 étaient pareilles, autour de 330-335!!!

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Très intéressant Guillaume! une chose que je remarque, le char est super stable malgré la haute puissance développée, des fois on voit des chars dans les meme puissances qui tordent pas mal, preuve a mon avis ques ces chars la sont pas mal rigides. A chaque fois que je vois ca jai peur que le char se déstrappe et crisse le camp dans le fond du garage lol.
Salut!

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nice, un tres bon gain pour une chip (malgré qu'un bout du gain ai juste à cause de l'afr)
c'est testé sur quelle type de dyno (mustang, dynojet ou autre)

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michel très bonne observation té le 2e à rapporter la stabilité du char! 44445544 le dyno est un dynojet mais je n'ai pas pris soin de regarder le modèle, quoique j'ai remarqué le logiciel qui est un Winpep 1, donc c un dyno de 10-15 ans!

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