Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mart2012

bonjour!!!

Messages recommandés

petit update pour ceux que ca pourrait interesser... j ai vendus ma mustang (en gros mauvais timing et ma blonde a vraiment detester conduire ca l hiver) ... moi travaillant sur la livraison de medicaments le soir je la prenais pas alors c est elle qui etait prise avec .. sans parler des roches.. du sel ...des trous etc etc.... ...jme suis mis a penser a tout ce que ca engendrait genre cet automne acheter un 3 eme char et tout ce qui s en suit(plaque assurances pneus d hiver) plus entreposer la mustang (jai pas de garage)($$$) de plus , je l ai jamais prise 3 jours de suite!!!! j en profitais meme pas! ....alors je l ai vendus pour un ford escape se 2013 avec l ecoboost 2.0...c est sur que ca me fais un peu de peine mais d un autre coter jme ramasse pas avec une bouette non plus !!et j ai tout ce que j avais dans ma stang comme equipement (cuir en moins) et ce petit 2.0L est vraiment performant! 270 lb de torque quand meme! alors voila! continuez a m ecrire en mp je vais tjrs vous repondre! et je viens *sentir* sur le site quand meme. Smile pour la stang, elle s est vendue en 3 jrs

ce n est qu un au revoir car c est sur que jvais m organiser pour en avoir une autre...mais dans de meilleures circonstances!!!

mart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coool de te lire a nouveau Mart .... sa manquait de Mart dernièrement ici .

Bah ... des Stangs , il y en a pour tout les gouts et surtout au nombre qui se fait chaque année tu aura l'embarras du choix quand viendra le temps de t'en ramasser une autre ... Mustang Guy once , Mustang Guy forever !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mart2012!

Meme si tu a vendu ta Stang tu peux quand meme rester actif, je crois pas que ce forum est seulment pour les propriétaire de Mustang mais il est aussi pour les passionnés.

Je crois que tu es un passionné comme nous et en plus encien proprio.Si tu t'en rachete une autre dans quelques années tu seras déja inscris. Lol

On est content d'avoir chaque membre parmis nous!

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mart,

Désolé d'apprendre que tu a vendu ta Stang, mais je suis sur qu'un jour tu vas en avoir une autre. Que celà ne t'empêche pas de venir jaser avec nous sur le forum, j'appréciais beaucoup échanger avec toi.

Au plaisir de se rejaser.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait toi en pas t'es pas le seul, j'ai vendu le mien aussi la semaine passé, vla 4 ans quand j'avais vendu mon 2007 j'ai continuer a venir sur le forum quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois on doit faire des choix et c'est pas comme si t'étais rendu à pied; l'Escape 2013 est très belle avec son nouveau look europeen. Tu dois être content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben continue a venir nous voir car comme mcqueen l'a dit c'est un forum pour les passionnés de char et il ne fais aucun doute que tu en est 1 :-)
Et en plus si tu débarque du forum on va s'ennuyer No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas + grave que ça Mart2012, en espérant que celui qui a acheté ta mustang continue ce que tu as commencé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Ben écoute mart cé un choix personnel tu est un passionner jen suis sur si tu me vois avec ma stang a repentigny salut moi et au plaisir de parlé avec toi sur le site a nouveau quand je suis arrivé sur ce forum tu ma parlé et j'ai apprécié salut mustangneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stallion a écrit:
Parfois on doit faire des choix et c'est pas comme si t'étais rendu à pied; l'Escape 2013 est très belle avec son nouveau look europeen. Tu dois être content.


je suis content mais surtout surpris (agreablement) du plaisir de conduire /confort/tenue de route de ce vehicule que j appelle affectueusement *ma focus aux steroides* lol et c est tres bizarre pour moi de conduire automatique (pas de manue Mad l , j aurais aimer trop ca un ecoboost 2.0 6 vit manuel!!!!! Twisted Evil )

merci de vos commentaires c est vraiment apprecier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesaint100 a écrit:
fait toi en pas t'es pas le seul, j'ai vendu le mien aussi la semaine passé, vla 4 ans quand j'avais vendu mon 2007 j'ai continuer a venir sur le forum quand meme


Ah oui !! - Eh bin !! , Plus jeune j'ai eu une Fox '89 GT .... quand je l'ai vendu sa m'a fait un vide .. La même chose pour vous les Boyz ( Mart , Le Saint ) ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ca m'a fait un vide lorsque j'ai vendu ma 1ere Fox. A chaque Mustang que je voyais je devenais malade! Presque 10 ans + tard j'en ai racheté une. On dirais que ca reste en nous.

mart2012 va surement s'en racheter une quand ca va adonner +!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reaper a écrit:
lesaint100 a écrit:
fait toi en pas t'es pas le seul, j'ai vendu le mien aussi la semaine passé, vla 4 ans quand j'avais vendu mon 2007 j'ai continuer a venir sur le forum quand meme


Ah oui !! - Eh bin !! , Plus jeune j'ai eu une Fox '89 GT .... quand je l'ai vendu sa m'a fait un vide .. La même chose pour vous les Boyz ( Mart , Le Saint ) ???


tu va rire rick, quand jai decider de la vendre, jai dis a ma femme ; on fait ca tout suite (il y a 3sem) car aussitot les mags dessus et frais laver je le ferai pas!!!! loll je l ai vendus sur les pneus d hiver pis etait rendus *blanche calcium* on dirait que ca pince moins!! lol Smile

stallion a écrit:
mart2012 va surement s'en racheter une quand ca va adonner +!


ca c est certain!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...