the_musman1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 salut a tous , je participe a un concours ou on peux recevoir 500$ en cadeau . moi j'aimerait m'acheter des pneus de meilleur marque pour mètre sur mon mustang , Merci de votre aide a tous André http://mauricie.radi...174&FIID=822687 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 5 avril 2013 ton lien ne marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 http://mauricie.radionrj.ca/Showcase/LeShowroomNRJ/View.aspx?ID=379174 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 5 avril 2013 c'est fait, j'ai voté.bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 5 avril 2013 C'est fait André!En passant 44445544 ton polaris a de lair a marcher!, mon petit indy 400 marche un peu mais je suis pas capable de lever le nez de meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Michel L'Heureux a écrit:C'est fait André!En passant 44445544 ton polaris a de lair a marcher!, mon petit indy 400 marche un peu mais je suis pas capable de lever le nez de meme.si je veux jusqu'a 50-60 mph, y'a pas un ski qui touche à terre lol. Mais encore toujours tout depend comment j'ajuste ma suspension et des condition de neige(car pas de stud des fois sa spin plus que d'autre chose).Je les concu pour du 500 à 600ft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 5 avril 2013 ouais c'est pas mal bon! Une chose est sur, il ny a rien de tel que de faire du skidoo, je suis quasiment en dépression que lhiver soit finit.ALLEZ FAITES UN EFFORT VOTEZ POUR THE MUSMAN !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Merci a vous tous , on peut voter 2 foie par jour , ou a chaque jour , je vous remercie tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 5 avril 2013 c`est faite, on va aller faire un tour quelques fois,sa finit quand.c`est quoi les fameux futur pneus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 5 avril 2013 C'est fait.En tout cas, à date tu as une bonne avance.J'ai fait le tour et j'ai failli pleurer quand j'ai vu le Mustang dont la seule modif était l'ajout de néons...Si sa modif souhaitée avec le prix était de faire enlever c'te cochonnerie là, ben, j'pense que je votais pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 marioo a écrit:c`est faite, on va aller faire un tour quelques fois,sa finit quand.c`est quoi les fameux futur pneus.des cooper cobra gt , la j'ai des motor master 4 saison Merci a tous de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 6 avril 2013 voter ou "aimer"? moi j'ai "aimé" la voiture, je suis le 51e "j'aime", mais j'ai pas vu de place où voter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Jai fait la meme chose guillaume, je crois que cest correct, moi aussi je me suis demandé comment ca marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 oui c'est J'aime , qui fait voter en gros c'est les 20 personne qui on le plus de j'aime , qui seront dans le tirage pour le 500$ plus j'ai de j'aime plus j'ai chance merci encore a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 6 avril 2013 the_musman a écrit:oui c'est J'aime , qui fait voter en gros c'est les 20 personne qui on le plus de j'aime , qui seront dans le tirage pour le 500$ plus j'ai de j'aime plus j'ai chance merci encore a vous tous Bon ben mon musman je ne vx pas te décevoir mais on est 1361 membres, alors si tlm a voté, tu ns dois 36¢ chaque! bon ok 1 gars s'essaye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 6 avril 2013 1 vote de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 6 avril 2013 cleveland a écrit:the_musman a écrit:oui c'est J'aime , qui fait voter en gros c'est les 20 personne qui on le plus de j'aime , qui seront dans le tirage pour le 500$ plus j'ai de j'aime plus j'ai chance merci encore a vous tous Bon ben mon musman je ne vx pas te décevoir mais on est 1361 membres, alors si tlm a voté, tu ns dois 36¢ chaque! bon ok 1 gars s'essaye...hihi Mais sur les 1361 il na plus que la moitié qui ne son pue actif sur le club MERCI encore a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 6 avril 2013 C'est fait, un vote de plus.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Merci a tous de voter encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 12 avril 2013 merci encore a vous tous [/quote]Bon ben mon musman je ne vx pas te décevoir mais on est 1361 membres, alors si tlm a voté, tu ns dois 36¢ chaque! bon ok 1 gars s'essaye...[/quote]hihi Mais sur les 1361 il na plus que la moitié qui ne son pue actif sur le club MERCI encore a tous [/quote]Vite de même j'ai l'impression qu'on est moins de 100 qui visite le forum régulièrement. Lors de mon inscription me semble que ca bougait plus. J'ai arrêter de venir p-e 2 ans pis ca changé en revenant. Bonne chance pour le concour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter48 0 Posté(e) le 12 avril 2013 Voila cé fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_musman1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Merci a tous de voter encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites