Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cout9100

Short shifter pour un gt 500 ???

Messages recommandés

J'aurais bien besoin de votre avis au sujet des Short shifter !?

Je voudrais bien changer mon shifter car je le trouve tres mou .... mais vu que j'adore aller aux drags je ne pense pas que cest une bonne idée de mettre un short trow ! (ca fait plus de miss shift!)

J'ai checker pour Steeda, MGW et Barton sur le net, si vous en connaissez / possedez d'autre vos commentaire seront les bienvenues !!

Merci ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais que les Shelby avait déja des bon shifters!

Moi j'me suis acheté un HURST billet l'été passé mais y est pas installé encore donc pas pus esseyer.
J'ai eu des bons et mauvais commentaires sur les hurst, j'ai hate de tester par moi-meme. A premiere vue il a l'air bien fait et toute ajustable.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai achete mon 05 GT il en avait un hurst d'installer et je ne sais pas si le gars avant l'avait mal installer car il était raide et imprécis ...

Non les modèles 07 a 09 ne sont pas super c'est un peux comme la tienne mais un peux plus court sur la course. Moi mon but c'est d'enlever le côté mou et imprécis pour les drags.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mis celui de steeda sur le mien, C'est vrai que c'est plus ferme, mais moi je le trouve plus precis que celui oem, je fais pas de drag par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lai remplacer par un triax de Steeda et je lai trouver vraiment mieux !!
Karl si tu ne laime pas j'ai encore mon vieux a vendre ...

Mon coeur penche pour le MGW car je peux l'ajuster a juste 15% de reduction, reste a savoir si jai 400$ a investir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex5.0 a écrit:
Rapport qualité prix le steeda est dure a battre .

Alex tu parle pour un 4.6 ou 5.4 ??
Car oui je lai adorer pour mon s-197 mais pour une gt500 je ne le connas pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup de gars utilise le MGW Dom,moi perso j'ai encore shifter original ,j'ai juste changer le bras pour un custom,tu pourrais toujours aussi juste essayer de changer les bushing du shifter stock!(moins cher que 400$ sur le shifter complet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cout9100 a écrit:
Alex5.0 a écrit:
Rapport qualité prix le steeda est dure a battre .

Alex tu parle pour un 4.6 ou 5.4 ??
Car oui je lai adorer pour mon s-197 mais pour une gt500 je ne le connas pas ...


Malgre que c'est 2 transmission differente , le shifter est sur le meme principe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...