Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SuperSam

Estimation de temps 1/4 mile

Messages recommandés

Je suis vraiment pas un professionnel et j'aimerais savoir quel temps vous pensez que je suis en mesure de faire avec ma voiture....

Mustang GT 2006
Transmission Manuelle
Pneus 275 dans le 18"
Gear 4.10
X-Pipe Catless + Borla Stinger
Intake Airaid
Tune SCT de Bama Performance


L'an passé j'ai fait 13.4 avec des pneus finis et sans mon intake... pensez-vous que je peux faire 13.2 avec du 94 octane.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À Pont-Rouge t'as essayé? très bon mph pour du 275 qui tire du jus! si avec des pneus finis t'as fait 1.96 c excellent, donc avec des semis ou slicks pète un 1.80 et je te vois ds le 12! mais 13.20 est très plausible avec tes ajouts! envoye fort mon supersam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13.2 est plausible oui. Avec un peux de jus. Pour donner un exemple j'ai fait ca 13.2 a 103 depart 1.7 . Il te suffitde reussir a decoller autant pis considerant ton ajout hp il t'es probablement possible d'egaler ton 103. Pke si tu decolle plus avec la meme puissance tu perd du mph un peux.

Bref,c'est un equation. Suffit de gagner du mph avec la puissance ou du decollage ,au mieux ,les 2. Perso juste a mieux shifter pke je shift en orloge grand pere(j'en manque pas depuis 2 ans parcontre) donc,shifter un px plus vite et au bon endroit tout en maximisant mon decollage en ajustant la pression de mes slick(ce que j'avais oublié pour finir a 35 psi),je m'attend a voir un 12.9 et sans forcer grace aux ameliorations mineures que je ferai.

Tk ca parait pas mais j'essais de t'encourager hahabaa !

Bonne cbance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites