Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
44445544

mon projet

Messages recommandés

Oui...demain je vais aider à mon frère pour son moteur et après ça devrait aller assez rapidement (s'il n'a pas d'imprévu)!

Je commence à avoir hâte de rouler avec, en plus ce soir, j'ai été faire un petit road test d'une gt 95, question de faire passer un peu la bulle mais ça n'a pas fonctionner comme je le pensais disons ça pas été long que la piqûre a repris.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance avec les maudits imprevus mesieurs! L'absence de ceux ci est souhaitable.heheh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens malgré la pluie ça fini par partir en fin de soirée. Smile
Voici un video du premier start avec quelques affaires de mis temporairement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit update


idle 950-1000rpm

mon mustang va bien, là il a un rocker qui c'est mis à "claquer". Donc va falloir rajuster ça un peu plus tard.
L'an passer j'avais eu un problème avec mon maf bbk et c'était corriger avec le maf de compagnie cette année le problème est réapparue avec mon maf pro m, finalement on a trouver la source du problème, c'était la couette de fil qui faisait défaut avec les ralonge de plug sur les maf aftermarket. maintenant je roule avec mon prom 80 et plus de probleme.

Mon hood cobra a été une chienne de job à mettre, il a fallu qu'un ami à mon frere vienne voir ca, on a du rélargir les aile, couper dans le dedans du hood parce que l'intake allait a coté dessus pourtant c'est un cobra r 3.5in. le hood a cote sur les lumière en avant il a fallu sabler le bout du hood pour qu'il redescendre un peu et meme encore il en manque.

Coté puissance, ce qui est le plus bizarre avec mon setup, sur le bas et mid range elle est beaucoup mieux qu avant, pourtant je part d'un cam de 218/224 à 228/236 de duration et aussi aucun idle issue malgré un cam avec 110 de lsa et un ordi sn95 pas tuner quand je donne un coup de gaz sa lui prend toujours quelque seconde à ce stabiliser mais faut pas trop en demander non plus Smile.

c'Est sur pour aider au bas rpm, j'ai maintenant des long tube, j'ai plus de compression, un moteur mieux siller.
Le cam ouvre un ti peu à 3000 mais à 4000 j'entend le diable hurler lol (j'ai pas encore dépasser les 4200-4300rpm)
à 4200rpm avec la meme pression de gaz que l'an dernier je me trouve etre plus pauvre que l'An dernier à 6000rpm

le gros défaut du cam (je m'en attendais de celle ci) en bas de 2000rpm si je met pas pression (load) sur la pedale le char buck un peu mais encore j'ai une 4.10 chez moi qui faut que je mettre, ça fera surement pas de tord anderson m'Avait dit que je serait plus content de la performance général avec soit une 4.10 ou 4.30.

La transmission astro elle va bien, un peu de sillage, beaucoup de son de gear et vitesse rugue à rentrer, on sens toute le temps un peu de friction mais ca sa peux venir du shifter steeda aussi peut etre que les stopper sont ajusté un peu trop serrer, va falloir je regarde ca plus tard.

Bref c'est pas mal ça qui est ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La transmission c'est normal que ca sille c est des presque des strait cut gear , because race car qu'il disent . pour les gear notchy a rentrer ca va s'ameliorer a mesure que tu va la rouler . Et un Shifter aftermarket ca transmet TOUT le bruit de la transmission et la chaleur aussi monte plus dans la cuirette .

Bon week-end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire c'est que je m'attendais à plus de sillage, j'avais vu sur des site américain wind like a dump truck... c'est loin de ca, c'est le son des gear que je m'attendait pas à ça. Anyway, j'aime beaucoup mieux entendre la transmission que l'ouvrir à toute les semaine!

Alex5.0 a écrit:
pour les gear notchy a rentrer ca va s'ameliorer a mesure que tu va la rouler


merci c'est ce que je voulais savoir car pour l'instant c'est pas tannant comme une tko mais on est quand meme assez loin d'une t5 stock, j'étais supposer t'en parler quand je t'ai appelé la dernière fois mais ça m'avais carrément sorti de la tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo avec mon nouveau hood (ps la mustang est pas laver depuis ca sorti)
il reste du sablage où les lumière à faire et me reste à trouver un moyen de faire décoller l'étampe du hood probablement essayer avec du thinner quand je vais la laver.


Il va me rester plus tard à trouver des jupe cobra et mag et à faire peinturer tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Un petit sound clip avant d'aller la serrer et une belle petite vue de nos belle route!
Chose sur, une 4.10 comme gear ferait pas de tord et l'an prochain je vais changer de tête, me faire une entré d'Air homemade(car là ca fait dur un peu pas mal) et après il va rester à aller faire tuner ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'aime bien moi aussi mais si les moyen me le disent l'an prochain je vais peut-etre remplacer mes magnaflow par soit des pypes race pro ou des borla!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que ça aurait pu me faire des belle sidepipe! Non sans blague, magnaflow ont un son sourd qui commence à me tanné, tandis que les race pro eux sonne du style des ultra flo. Je suis bien diffice dans les son surtout que je déteste les son de chambre(à part les flow path de mac) ce qui m'enlève beaucoup de choix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens du nouveau, RHS Pro Action heads :





Vraiment des belle tête, 4 angle de valve, une belle shape sur intake et exhaust, guide plate ajustable et probablement quelque lbs de moins que mes edelbrock.
Leur gros défaut c'est que les valves sont plus lourde que mes ancienne edelbrock (exhaust 5gr de plus, intake je ne peux pas comparer 1.90 à 2.02) et les afr à mon frère.
Maintenant elles sont parti ce faire travailler, après ça il va rester à les installer et vendre mes ancienne edelbrock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal celles que tu m'avais parlé quand on a soupé fin septembre lol! salut les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
Pas mal celles que tu m'avais parlé quand on a soupé fin septembre lol! salut les gars

Salut à toi aussi et oui ce sont celle qu'on avait discuter l'autre fois
et vraiment des belle tête et ce que ne monde souvent ne savent pas de la marque RHS c que c'est une division de Comp cam , tout se qui a dessus la tête (valve , guide ,seal etc... ) c du comp cam donc pas besoin d'avoir peur de la qualité,
en plus elle coute moins cher que des edelbrock performer rpm et trick flow et c'est suposer de flower beaucoup plus que ceux-ci et la qualité et le desing est mieux que les edelbrock que j'ai déjà eu, si les chiffres de flow sont véridique (ce qu'on va tester sur le flowbench bientôt) elle flowerait 274 cfm intake et 199 exhaust avec des chiffre de bas lift très bon , maintenant il a des petit default à corriger mais rien de majeur , genre travailler les rayon proche du siège de valve et la transition du siège de valve à la chambre à combustion mettre sa ben smooth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens les têtes sont faite et j'ai les chiffres de flowbench(seulement intake). Je suis satisfait du résultat, reste à voir sur le char ce que ça va dire.
Pour pratiquement la même grosseur de runner que mes edelbrock, elle flow la même affaire(même 2cfm de plus) à 400lift que ce que mes edlebrock flowais à 500lift.
Cependant sur le bas lift elle sont un brin inférieur à mes edelbrock travaillé. Elle atteigne leur maximun à 600lift, testé jusqu'à 635 lift et aucune différence.

Chose très impressionnante, il y a beaucoup de vélocité au quatre coins des runner testé à 600lift, c'est très rare selon mon machiste, normalement il y a toujours des points moins efficace à ce lift là mais pas sur celle ci.

Les runner n'ont pas été régrandit seulement runner cleaner, la chambre a été travaillé et les rayons. Mes edelbrock avait été beaucoup plus travaillé que ça.




chose que je n'Avais pas remarqué, les rocker studs sont de 7/16 dans la tête et rétrecit à 3/8 en haut donc aucun machinage requis pour mettre des rocker 7/16, seulement besoin d'acheter des stud 7/16



Je sais que j'ai l'air de les ventés mais que voulez vous, je vous dis ce qu'il en est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ça se peut qu'il y ait un peu d'epoxy autour de la valve d'exhaust ds tête? Pas encore travaillé de ce côté-là? juste pour le fun est-ce que ton gars son flowbench ça prend une intake pour flowtester ce pk juste des chiffres à l'intake? sûrement tu me l'as déjà dit mais c loin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ya pas d'epoxy , c une genre de graisse d'assemblage que rhs avait enduit pomal de chose lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci me semblait! j'essayais de voir autour du guide de valve les espèces de motons lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ça prend pas d'intake pour le testé sauf pour testé l'exhaust, il doit modifier son flowbench, plaque à inversé pour testé l'exhaust et ça prend un autre adapteur car comme tu doit savoir l'exhaust souffle de l'air contrairement à l'intake qui lui aspire de l'air.

En passant de l'epoxy sur l'exhaust pas sur que ça ferais vieux os lol

L'exhaust a été travaillé un peu, travaillé un peu la chambre et les rayon où la valve(regarde la photo on voit du gratage où le siège), j'ai juste pas pris de photo de l'autre coté pour montrer la job mais il avait pas si tant de chose à faire sur l'exhaust et de compagnie elle sont supposé flower quand même pas mal.
Il nous a laissé le nettoyage(polissage) car il dit pourquoi payé pour ça quand on est capable de le faire nous même. Wink

lol je viens de voir que j'ai pas mis les chiffres.
Rhs
100 lift : 72cfm
200 lift : 129cfm
300 lift : 186.56cfm
400 lift : 241.68cfm
500 lift : 265cfm
550 lift : 273cfm
600 lift : 279.8cfm

mes edlebrock travaillé c'étais
@100 : 78.52
@200 : 137.50
@300 : 187.00
@400 : 220.00
@500 : 239.25
@600 : 244.00
@650 : 250.00

Je tiens aussi à préciser qu'aucune tête qui a été testé sur ce flowbench a sorti les chiffre que les compagnies prétende avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c quoi déjà son flowbench? homemade? on en a déjà parlé mais c loin! et pour les chiffres c comme tous les dynos mélangés : ça change d'un à l'autre à la hausse ou à la baisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C un flow bench homemade , mais batit avec les plan et des pièce de flowbench 600 , pi pour les compagnie de tête qui donne des chiffre de flow , oui le flow peu varié à cause du modèle de flowbench , mais généralement elle test ca dans dans condition contrôlé (pas d'humidité , pression atmosphérique et température contrôlé ) et il doivent tester ca avec un runner parfait , tout pour donner avantage à leur tête , bref plein de facteur qui peuvent varié ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bien le mustang est enfin sorti, première ride today, environs un petit 100 miles de rouler, ça fait du bien(malgré un caliper de coller à l'arrière). Smile

La semaine prochaine, installation d'une nouvelle gear et rebuilt differentiel en même temps(bearing, seal, clutch)

Installation coil spring ford racing, seulement à l'arrière, je veux voir si ça va faire diminuer mon effet de couleuvre sur le derrière, je vais probablement perdre un peu de transfer mais bon faut finir par faire des sacrifices à quelque part si on veut que ce soit le moindrement roulable.

Tk, bien hate de voir ce que ça va dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai les anciens quad shock KYB à mon frère et oui j'ai les bushing stock pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens gear installé et maintenant je comprend pourquoi Anderson m'avais conseillé 4.10 à 4.30 comme gear! Smile

Cette après midi, j'ai regardé mon vacuum au idle(1000rpm) et j'ai 10in de vacuum.

Je tiens à dire un merci à Mario sur le site de m'avoir informé, l'an passer, à propos des frein arrière d'une cobra. Même pads sauf plus mince et rotor de 11.65in, ça m'a sauver un peu de casse tête.

Sauf l'autre jours, j'ai remarqué un gros problème, vu que c'est la première fois que j’essayais un pull dans les vitesse 3-4, rendu en 3eme à haut rpm ou la 4eme shifter une très grosse vibration fait son apparition. Une vibration que j'avais pas avant avec mon ancien setup moteur/transmission.

Le début j'ai tout de suite pensé au driveshaft vu que j'avais mis l'ancien à mon frère. Je me suis acheter un nouveau driveshaft en alu en passant régler le problème et finalement la vibration est toujours là. Quand j'appuie sur la clutch, la vibration est toujours présente, donc c'est pas supposer être coté moteur.

Quelqu'un aurais un idée car je suis embêté là?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ta vibration c pe les tires qui vont se replacer en roulant un peu c ce que ça fait quand c longtemps parké comme l'hiver! sinon un débalancé? t'as joué ds breaks pe un disque de faussé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette après midi, je vais regardé avec mon frère la bushing de la tail de transmission, s'il y a pas de lousse où le yoke. Sur les sites us, beaucoup revienne avec ça.

Pour l'instant je roule avec un disque de fini à l'arrière, je vais changer les 2 disque et plaquette quand je vais recevoir mon kit cette semaine. La cause probablement cable de frein à main, je suis supposer les recevoir cette semaine, caller sur summit à 20$ chaque, Ford c'étais 100$ chaque lol.

Ce qui est bizarre, c'est une vibration très violente qui pogne d'un coup sec dans les coin de 85-90mph, un tire de débalancer pourrais tu faire une vibration autant intense?

Tk chose sur c'est à partir des roue jusqu'à transmission mais quoi! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j`ai le wire gauche et droit cobra svt 94 une erreur de commande de ma part si des fois tu es intéressé sa vien de chez carquest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est trop de la scrap mes wires à 20$, je te ferai signe mario, là il est un peu trop tard, ils sont en chemin pour la maison.
Sinon j'aurais probablement été preneur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens coil spring ford racing installé à l'arrière, le mouvement de couleuvre est moins pire et ce qui est bizarre c'est
que le derrière a lever d'un bon 1in 1/2 et c'est une bonne coche plus raide que les racecraft.
mes coil que j'avais :


Là je suis venu pour installer mes pad + rotor et à ma grande surprise c'est des frein de gt que j'ai en arrière, le différentiel
a déjà été changer dans le passer et ceux qu'il l'ont changer n'ont pas été assez intelligent pour remettre le stock de cobra sur
l'autre diff. Donc maintenant faut que je m'achète un kit de conversion gt to cobra. Donc la mustang va resté encore parké dans
cours pour un ti moment et pour ce qui est de la vibration quand mes frein vont être réparer, je vais l'envoyer à quelque part
pour vérifier l'angle de pignon et l'alignement du moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as-tu encore les brackets de calipers de cobra, j`ai les 2 brackets arriere pour des disques 11.65 ford racing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je les ai pas, c'est ceux de gt que j'ai. Là je regarde pour trouver le stock pour fité ça, comme j'ai vu ford racing font un kit sauf il manque la bracket pour le caliper dans leur kit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rockauto en vendent, comme tu sais le caliper 38mm c`est le meme , j`ai vu sur le forum coral messemble des gars qui buffe un peu l`ouverture de la bracket gt pour faire passer le disque cobra plus épais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
You can use the GT/V6t bracket, but you'll need to grind the slot the rotor passes through slightly wider and use the Cobra pads.


The difference between the Cobra bracket and GT/V6 bracket is the extra support brace, and the slot for the rotor being wider.

The difference between the GT/V6 pads and cobra pads is the cobra pads are thinner. However, 90% of the time, when you get parts store pads, they put the Gt/V6 pads in the cobra boxes and you have probs getting them over the rotors. I've found you gotta get ford cobra pads. http://forums.corral.net/forums/general-mustang-tech/1187268-cobra-rear-caliper-brackets.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa peux dépanner en attendent de t`acheter des vrai brackets cobra, toute les pièces de cobra pour le freinage se vendent un prix de fou sur eBay dans l`usagé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROCKAUTO A-1 CARDONE Pièce # 141042 {#F4ZZ2B511B} Cardone Service Plus Support d'Etrier; Réusiné; vendu individuellement
Arrière Gauche; SVT Cobra
Arrière Droite; SVT Cobra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya des kits et des pieces de perfo ou autres sur rockauto. Ca fait parti de mes fournisseurs depuis peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes coils vont surement se placer d'ici peu. C'est souvent le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin ben le mustang a passer proche de passer au feu en restant parker dans la cour, la switch à off!  Shocked

Résultat batterie à terre, bout de couette de fil brûlé et module scrap et aussi j’espère que l'ordi n'a rien :


J'ai fait une petite recherche et comme j'ai vu je suis pas le seul à qui c'est arrivé.
http://www.carcomplaints.com/Ford/Mustang/1995/electrical/electrical_system-wiring-front_underhood.shtml

Des fois c'est pas l'envie qui manque d'aller me chercher un fox pour y installer ma mécanique dedans et vendre le cobra...


dramis85 a écrit:
Tes coils vont surement se placer d'ici peu. C'est souvent le cas.


Pour l'instant ça pas vraiment changer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
Tu parles d'une cochonnerie toi!  tant mieux si pas + de dommages


Tu le dit, pas grave le problème va peut etre régler d'ici peu. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...