44445544 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Pour tourné, c'est justement ce que je commence à me dire mais rendu à ce point là c'est pas ben ben plus chère un crank neuf. Les bearings, j'ai fait démancher le moteur justement pour les changer. et en passant les cobra r 95 cleveland c'étais 300hp et 375tq. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 le 95 300hp c`étais le 351 sa non$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 oui 351w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 oui c vrai en 95 c'était le 351, et 275 c pour le 93, me suis fucké! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wellergab1 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 petite question off topic. Si l'huile devien noir rapidement, ca vx tu dire que le moteur est usée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Oui c un signe que la base a de l'âge mais ça ne veut pas dire qu'elle est finie! faut pas oublier que c des chars de 20-25 ans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 quand l'huile vien noir vite c est que les ring et/ou cylinder sont user pas mal , ca cause du blow-by . Regardez comment le bas des cylindres est carboniser . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 rod scatringSpring de valve en cône de moteur ls avec les spring seats, retainer et seal. (Va falloir trouver quelque chose car l'intallation height tombe à 1.74 aulieu de 1.80. Là, je regarde s'il n'aurait pas des retainer ou des lock avec offset différent sinon j'aurais pas le choix soit faire surfacer un peu le spring seat et le retainer pour me rapprocher du 1.80 ou bien faire machiner la tête.)bearing rod et crank série HCam Anderson N61 (j'ai finalement choisi celui ci)Je me suis informé aussi pour mettre des 2.02 sur mes têtes au lieu des 1.90, mais trop dispendieux, pas sur le fait du swap des 2.02 mais plutôt parce que la tête aurait besoin d'être retravaillé (le gars a dit juste le swap ne vallait pas la peine sans refaire les runner, chambre etc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 7 février 2014 mes têtes sont prêtes à installer. Mon frère a calculer le poid avant et après et toute t'une différence!intake : valve 106.6 gr spring stock 104.1grspring comp cam 73.7grretainer stock 27.6 grretainer comp cam 12.4lock stock 3.1 grlock trickflow 3.3total: upgrade 196.1 ou 6.91oz stock 241.5 gr ou 8.51ozexhaust:valve : 95.1spring stock : 104.1grspring comp cam : 73.7grretainer stock : 27.6 grretainer comp cam : 12.4lock stock : 3.1 grlock trickflow : 3.3total: stock 230 gr ou 8.11oztotal: upgrade 184.6 ou 6.51ozla chambre polie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 8 février 2014 Un achat qui n'était pas prévue pour cette année mais qui faisait partie du projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 8 février 2014 Tellement s'à coche des dragtlite, à tous points : beaux, solides, légers, etc.! 15x3.5? 16x3.5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 8 février 2014 cleveland a écrit:Tellement s'à coche des dragtlite, à tous points : beaux, solides, légers, etc.! 15x3.5? 16x3.5?surement 16 ou 17 y`a des discs 13" en avant sur un cobra,moi se que je voudrais c`est tes studs de roues on combien de long, faut que je m`en commande et je suis pas sur que c`est2" arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 8 février 2014 Oui c vrai probab minimum des 16"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 8 février 2014 c'est du 15x8 à l'arrière et à l'avant il me semble que c'est du 15x4.À l'avant pour que ca fit avec mes disques et galiper, j'ai besoin d'un spacer 1/4 ou sinon grinder le galiper, tk c'est ce que Alex m'a dit.Je m'en vais essayer de les poser, je reviens avec quelque photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 8 février 2014 ouais ben ca fit pas à l'avant, sur la hauteur aucun probleme mais c'est sur la largeur, le galiper acote dans le fond en dedans de la roue. La roue manque d'offset, le spacer 1/4 est loin d'etre suffisant. Il me foudrait environs un spacer de 1 pouce(p-e meme 1 puce 1/4) mais là probablement les roue vont sortir des ailes, les studs serons pas assez long. Bref je vais essayé de trouver une solution, sinon j'aurai pas le choix de les vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 8 février 2014 sur un gt normal sa ferais , mais ton char a des 13"avant avec caliper double 38mm et 11.65 arr . juste tes disque arriere sont plus grand que ceux d`en avant d`un gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 8 février 2014 on voit pas grand chose mais le caliper étais déjà acoté.les roue avant que je les achètes étais justement sur une gt 95.Pour l'arrière je pensais que c'étais la même affaire qu'un gt mais bon tu viens de m'en apprendre une Mario. : )Edit : dans le fond c'est ici que ca acote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 8 février 2014 en arriere le cobra et le gt ont des varga 38mm mais les bracket avec les 4 bolt apres le bout du différentiel ou est fixé le caliper sont différente a cause le cobra a des disques plus grand 11,65" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 8 février 2014 marioo a écrit:moi se que je voudrais c`est tes studs de roues on combien de long, faut que je m`en commande et je suis pas sur que c`est2" arrJe te reviens la dessus mario car j'ai jamais trop porté l'attention à la longueur de mes studs, je vais jetter un coup d'oeil quand je vais aller testé l'avant avec un pouce de spacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 8 février 2014 et aussi les plaquettes de frein arriere pour le cobra sont moin épaisse parce que le disque est plus épais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 9 février 2014 Merci des info Mario, à propos des frein arrière, j'étais réellement pas au courant de ces petits détails là.Je croyais pas mal savoir ce que les cobra 94 avais de plus que les gt mais je vois que certaine chose m'ont échappé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 9 février 2014 Tiens je viens de trouver une solution!http://forums.corral.net/forums/wheels-tires/1301963-15-wheels-cobra-brakes-works-now.htmlmais ca ne m'intéresse pas de faire ça donc j'aurai pas le choix de les remettres à vendre : ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 20 mars 2014 Piston probe reçu, finalement j'ai pris des flat top car l'attente pour les domed était rendu indéterminé.oil pumpLe block est parti ce faire percer, decker, regarder clairance et aussi installer bearing de cam neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 11 avril 2014 maf recu, reste juste à prier que les 24lbs vont etre suffisant pour mon setup 30 point sheetLe block est recu et pret, demain je vais à aller chercher mon internal que j'ai envoyé faire balancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 12 avril 2014 C'est quoi ces point sheet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 12 avril 2014 C'est les load et voltage de ce maf, utile au tuning, ça devrait sauver du temps à Alex. J'ai aussi la 9 point avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 12 avril 2014 MerciAs-tu décidé si tu mets ton spacer d'intake ou pas?Concernant ce sujet(spacer ou pas) je te suggere d'aller consulter les dyno test stock parts de tmoss. Je m'explique plus tard,je redécolle lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Maintenant je suis rendu avec un rpm 2 et je n'ai pas de spacer. Je me suis poser la question aussi si je m'en met un sur mon rpm 2, genre 3/8 mais après mure réflection j'ai décider de pas en mettre, je veux favoriser mon high rpm le plus possible pour du 6400-6500 shift point.Je fais aussi la conversion throttle body des fox, donc le coude en moins et selon les américain un meilleur throttle responce et aussi comme gros + je vais regagné de la place en dessous du hood. C'est quoi les test de tmoss que tu parle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Des test dyno etape par etape en modiffiant des pieces d'origine ford.Comme raccourcir un intake stock porté d'un pouce ayant donné 12hp de plus selon les mph dans ce cas. Ce genre d'affaire la. Pis d'avoir un spacer disponible permettrait de conserver un char plus streetable pour l'anlever pour le drag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Un exemple parmi tant d'autres. Il y a une page pleine de pdf expliquant le fonctionnement des systemes de gestion adaptif pis les circuits electrique.bin bin du stock interrssant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 12 avril 2014 J'ai déjà vu quelque un de c'est test, qui était intéressant mais j'ai pas fouiller plus qui fallait. Comme le upper raccourci je crois que mon frère me l'avais déjà monter. Je pensais que tu avais trouver un test de tmoss sur les spacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Tiens tout est balancer, 80gr d'enlever dessus le crank et trou d'huile régrandit.Maintenant il reste à gappé les ring et tout est prêt à être installé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Agrandi de combien les trous d'huile? Faut garder un peu de pression d'huile! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 12 avril 2014 c dure à voir à l'œil , il a surtout donner du rayon autour des trou pour que l'huile sorte mieux,sa n'affectera pas la pression , il a pas régrandit l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 12 avril 2014 ok mais ça va changer le gap des bearings un peu, vs a-t-il donner d'autres clearances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf866 0 Posté(e) le 12 avril 2014 non ça change rien pour la clearance des bearing comme tu peu voir sur la photo c seulement un petit rayon qui a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 12 avril 2014 cleveland a écrit:Agrandi de combien les trous d'huile? Faut garder un peu de pression d'huile! lolLe gars qui a fait ça, l'a fait sans mon consentement mais j'ai 100% confiance en ce qu'il fait. Disons c'est pas le premier moteur qu'il fait et certainement pas le dernier.Le gars course au état depuis bien des années et roule dans le 8sec à 160mph sur le 1/4 avec un sbc 386, à pont-rouge il fait le 1/8 à 5.6s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 22 avril 2014 quelque ajoutshifter tri-ax pour aller avec la astrokit canton (pan, wintage tray, etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 3 mai 2014 hood cobra r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Vraiment beau ton hood, vas-tu le rester noir ou le peintuer la couleur du char?McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Je vais le peinturer la couleur du must mais pas pour cette année, si je la sort elle va rouler avec le hood non peinturer car là j'ai mis mon mustang un peu de coté, je viens de m'acheter une machine de guerre pour l'hiver prochain ce qui me rend pas mal plus serrer financièrement. Pour ce qui est du hood, je pensais qu'il allait être blanc mais cette compagnie là semble les vendre noir mon frere s'en ai acheter un et lui aussi il est noir! J'ai toujours trippé sur ces hood là, j'espère juste qu'avec mon look saleen ca vas faire beau. Tk sur les cobra ça fait vraiment bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marioo 0 Posté(e) le 3 mai 2014 Est-ce que sa ton Hood vient du gars qui en fait en fibre au Québec ghislain pépin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 3 mai 2014 non ça vient de hardwood industries, une compagnie au texas. J'étais pas au courant que quelqu'un au quebec en faisait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 16 mai 2014 IAC Ajustable, bien hate de voir si ca marche biencable throttle pour ma conversion throttle body de foxbodypied de feumodule qui donnais avec le pied de feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 25 mai 2014 ring gappé et installer, rod posé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 25 mai 2014 tiens, faite ça avec mon frère cette apres midi, ça l'avance tranquillement pas vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 29 mai 2014 wintage tray installéoil pan, oil pump, damper, water pump, lifter, distributor installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 5 juillet 2014 un petit update. (heads, crane conversion stud mount, rocker high energy, pushrod 6.350 hi-tech installer)un petit apercu de quoi ça va avoir l'air un coup terminer!des longtube pour accompagner throttle body de foxmaintenant il me reste à avoir un spacer intake de 1in et des couvert de valve car mes vieux couvert ne fit plus, ceux sur la photo en haut sont à mon frère et l'upper d'intake est accoté sur le couvert de valve et il n'a pas assez de place pour le cable à gaz.Après ça le moteur devrait retourner dans son trou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
44445544 0 Posté(e) le 2 août 2014 Tiens en voilà un de fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 3 août 2014 Ça avance pour toi aussi excellent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites