Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cout9100

91 octane ??

Messages recommandés

Quels est la best compagnies (eko, Shell, ultramar, ...) d'essence qui offre le meilleur 91 octane (supreme) au Québec ?

si tu gaz dans la region de qc, toute le gaz vient d'ultramar a lévis, apres chaque cie met quelques additifs, chu pas sur qu'il y ai vraiment une difference

x2 avec lesaint100, on en transporte à bord des pétroliers et chaque cie a ses additifs en particulier selon la région, climat, saison, etc., même si Ultramar à St-Ro en raffine pour ses congénères!

Je travaille pour Eko et c'est exactement le même produit que Ultramar. La raff produit 5 sortes: Ultramar, Shell, Esso et Petro Can, Irving. Tout les autres petits pedler(Goyer, Global, etc) vendent un de ces 5 produits.

Faut pas oublier IMTT et Canterm dans le port de Québec qui vendent des millions de litres dans la région(Sonic, Crevier, Petro T) et leurs produits est totalement différent: Gaz/avec additif Ethanol déja raffiné en Europe. Moi je mets pas ca dans mon Stang... Je fuel Eko due à mon rabais, mais Shell, Esso et Petro Can ca me dérange pas.

J'ai fait des tests avec mon focus SVT sur le dyno pour le timing . Le shell , Petro -can et Ultramar sont les 3 avec qui j'ai pus avoir un timing un peu plus aggresif sans pinkage . A Drummond Petro-T ont le 3/4 des stations et c est de la shit .. ca pink a rien .. meme avec la tune OEM qui m oblige du 91oct .

Cool merci a tous !!
Ca fait un bout que je tank chez Eko et je me demande sil y avait un differance ... donc je vais continuer a profiter du rabais de 3 cents !!!

C'est souvent moi qui livre à Shannon. Je vais essayer de pas domper mon diesel dans le trou de super pcq la Shelby risque de puffer pas mal! Smile

stallion a écrit:
C'est souvent moi qui livre à Shannon. Je vais essayer de pas domper mon diesel dans le trou de super pcq la Shelby risque de puffer pas mal! Smile

affraid Ca vas etre très apprecier Stallion .....

stallion a écrit:

Very Happy Moi aussi je met mon super au EKO a Shannon, s.v.p fait attention Smile

Et cout9100 j'ai pas vu ta Shelby, tu es dans quel coin, moi je suis sur la rue Maple.

Cout9100 a écrit:
Sur Leclerc ...
Travail tu sur la base ?

Oui au 1R22eR, Martin Higgins

Cout9100 a écrit:
Sur Leclerc ...
Travail tu sur la base ?

Et je restait sur O'Hearn vla 3 ans. proche de chez vous

Moi je suis au CISQFT a la maintenance.
Tu prend tu souvent ? Je ne me rappel pas l'avoir vu ...!

a Montréal et environs,, sans blague je ne sais pas j"en ai jamais vu a Québec, quand j'en ai besoin, je rajoute de l'octane booster.

J'aimerais bien en avoir

Merci Stallion Cool

ouais mais imagine du 94 octane avec du octane booster plus fort s'est du kerozene haha

Peut on mettre du kerozenne dans un 5l stock ? ou faut modifier des boyaux ?

Boomga a écrit:
où que je peux trouver du 94 d'octane ? Rolling Eyes

Beaucoup de Petro-Can ont du 94,la mienne roule juste a ca!!

• Créer...