Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
44445544

probleme

Messages recommandés

bon hier, je suis venu pour partir ma cobra, elle a bien parti mais un coup quelle a eu le gout de ce réchauffer (pas encore passé les 140degre) elle se met à lacher des petits backfires au idle, le pyrometer ce met à monté assez rapidement, le wideband lui (wideband cheap pas de chiffre) ce met à jouer dans le lean. Si je donne un coup de gaz, le pyrometer se remet à descendre et le wideband tombe dans le riche mais quelque seconde apres elle se remet à faire la meme affaire ou soit elle arrete tout seul.

aujoudhui j'ai été essayé de la repartir, j'ai mis un 25$ de gaz vu quelle étais en bas du 1/4, j'ai mis une bouteille de keen flo (voir si ce n'étais pas de l'eau dans le gaz, j'ai installé un gage a pression de gaz et j'ai aussi mis le scanner voir s'il n'y avais pas de code.
la pression est belle (32 psi et 39 vacuum enlever)
le scanner ne marque aucun code cependant je n'étais pas capable de faire le test quand le moteur vire, elle étais trop pauvre la temperature étais rendu à 1200degree et elle continuait à monté quand j'ai décidé de l'arreté.

je suis entreint de pensé que c'est l'ordi qui a rendu l'ame mais je voulais savoir l'opinion d'autre personne avant de testé avec un autre ordi (j'ai un ordi de gt chez moi avec des injecteur 19lbs)

merci d'avance pour vos reponses.

DEs backfires ça arrive des fois à cause de du gas pas brûlé qui s'enflamme ds l'exhaust mais si ton wideband indique du lean... c autre chose! quand la temp monte le timing monte aussi, ton feu est-il pas pire? ça peut être le module d'allumage ds l'aile, pied de feu mal serré, etc.! ton MAF est-il fonctionnel? sont capricieux sur ton modèle! et pour l'ordi il doit être pas pire pq sauté le char starterait pas!

merci pour ta reponse

le feu semble correcte.
il me reste le maf a regardé.

et pour le ecu j'ai fais des recherches
http://forums.corral.net/forums/eec-tech/734917-bad-computer.html
All the symptoms possible and known in this forum. A quick list:

No Start
Hard Start
A/F Lean
A/F Rich
Idle Control wacko (high, low, fixed)
CEL on w/no codes
CEL on w/codes (sensor, connections and wiring OK)
Stalls + No Start.....Start again after minutes, hours, days
No Start after heat soaking
Lack of output devices control (EGRV, TAB/TAD, CANP, Auto Tranny solenoids)
Can't access codes or datastream

• Créer...