mart2012 0 Posté(e) le 19 mars 2013 J EN AI PLEIN L'CUL DE L HIVER!!! MERCI CA FAIS DU BIEN!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 19 mars 2013 mart2012 a écrit:J EN AI PLEIN L'CUL DE L HIVER!!! MERCI CA FAIS DU BIEN!!!!Surement que la neige a commencé dans ton coin. Ici c'est ben beau encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 19 mars 2013 ce matin..4.35 am approx c etait deja tres mauvais sur la route...une honda fit ma passer a gauche 110-115km/h (imagine je roulais a 80 et jtrouvais que j allais vite) et a connecter le mur d aplomb!! ici c est vraiment pas beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Moi je travaille sur la route et bien content d'être off aujrd'hui! Commence vers 2-3 am mais ca devrait être + calme. Moi aussi j'ai hâte que tout soit fondu, laver le char et faire un tour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Ici sur la côte nord super beau et il annonce pas de neige mais de la pluie.A va fonde plus vite....chu écœuré moé si.....McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomga 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Ben crime puff !!! moi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Je suis routier,de passage a thetford. Laissez moi vous dire qu'on est bien en beauce pres de quebec. Ya des banc de neige de fou a thetford... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cout9100 0 Posté(e) le 19 mars 2013 OK la je craque !! Mon drive way ainsi que ma rue étaient presque toute dégagés ... et la tabar... 20 cm de neige recouvre toute !Je crois qu'il y a juste ma blonde avec ca Ralliart et mes 2 chiens qui trippe aujourd’hui !! ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter48 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Ouin tabar......rouette de neige ca équeure ca le banc de neige a repris ca forme grandiose mes ca la je suis tanner sti l'année passer je me fesais du bbq lill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 51 0 Posté(e) le 19 mars 2013 l'année passée il fesait 27 le 19 mars, ma blonde ma tourné le fer dans la plaie tantot elle ma dit ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Courage les boys le beau temps s'en vient !McQueen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 51 0 Posté(e) le 19 mars 2013 yes sir, faut se dire qu'aujourd'hui cétais la derniere tempete de mars et du printemps .... enfin j'espere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter48 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Ben il annonce une très belle fin de semaine ca va fondre vite ben je le souhaite loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 20 mars 2013 l'an passer , un 20 Mars , il a fait 24 deg.... - Mais c'est plus cette année qui est normal ... Bon bin , je pensait sortir le stang de bonne heure ....on va continuer a faire sauter des ennemis a Call of Duty II .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomga 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Reaper a écrit:l'an passer , un 20 Mars , il a fait 24 deg.... - Mais c'est plus cette année qui est normal ... Bon bin , je pensait sortir le stang de bonne heure ....on va continuer a faire sauter des ennemis a Call of Duty II ....Crime moi qui avait déjà sortie mes gougounnes fait pas mal chier ste neige là. Je vois que nous avons tout les deux le même passe-temp pour se défouller de l'hiver. es tu sur xbox ?si oui cherche Boomga et add dans tes friends on ira buter des zombies enssembles haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 20 mars 2013 hahaha , oui Boomga sur Xbox ...je vais chercher boomga et t'ajouter mais je suis pas trop Zombie .... plus Hardcore Team Deathmatch ... ou Core Free for all ...mon nick est : RickTheReaper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomga 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Reaper a écrit:hahaha , oui Boomga sur Xbox ...je vais chercher boomga et t'ajouter mais je suis pas trop Zombie .... plus Hardcore Team Deathmatch ... ou Core Free for all ...mon nick est : RickTheReaper Parfait moi aussi je vais te chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 8 avril 2013 15-20 cm de neige pour vendredi. hourra... meteomediocre de marde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites