Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mart2012

aaaaahhhh!!!

Messages recommandés

mart2012 a écrit:
J EN AI PLEIN L'CUL DE L HIVER!!! Mad
MERCI CA FAIS DU BIEN!!!!

Surement que la neige a commencé dans ton coin. Ici c'est ben beau encore!

ce matin..4.35 am approx c etait deja tres mauvais sur la route...une honda fit ma passer a gauche 110-115km/h (imagine je roulais a 80 et jtrouvais que j allais vite) et a connecter le mur d aplomb!! ici c est vraiment pas beau...

Moi je travaille sur la route et bien content d'être off aujrd'hui! Commence vers 2-3 am mais ca devrait être + calme. Moi aussi j'ai hâte que tout soit fondu, laver le char et faire un tour!

Ici sur la côte nord super beau et il annonce pas de neige mais de la pluie.
A va fonde plus vite....chu écœuré moé si.....

McQueen...

Je suis routier,de passage a thetford. Laissez moi vous dire qu'on est bien en beauce pres de quebec. Ya des banc de neige de fou a thetford...

OK la je craque !! Mon drive way ainsi que ma rue étaient presque toute dégagés ... et la tabar... 20 cm de neige recouvre toute !

Je crois qu'il y a juste ma blonde avec ca Ralliart et mes 2 chiens qui trippe aujourd’hui !! Surprised(

Evil or Very Mad

bounceBasketball Ouin tabar......rouette de neige ca équeure ca le banc de neige a repris ca forme grandiose mes ca la je suis tanner sti l'année passer je me fesais du bbq lill

l'année passée il fesait 27 le 19 mars, ma blonde ma tourné le fer dans la plaie tantot elle ma dit ca.

yes sir, faut se dire qu'aujourd'hui cétais la derniere tempete de mars et du printemps .... enfin j'espere.

drunken Ben il annonce une très belle fin de semaine ca va fondre vite ben je le souhaite loll

l'an passer , un 20 Mars , il a fait 24 deg.... Shocked - Mais c'est plus cette année qui est normal ... Bon bin , je pensait sortir le stang de bonne heure ....on va continuer a faire sauter des ennemis a Call of Duty II ....Laughing

Reaper a écrit:
l'an passer , un 20 Mars , il a fait 24 deg.... Shocked - Mais c'est plus cette année qui est normal ... Bon bin , je pensait sortir le stang de bonne heure ....on va continuer a faire sauter des ennemis a Call of Duty II ....Laughing

Crime moi qui avait déjà sortie mes gougounnes fait pas mal chier ste neige là.

Je vois que nous avons tout les deux le même passe-temp pour se défouller de l'hiver. Cool es tu sur xbox ?
si oui cherche Boomga et add dans tes friends Rolling Eyes on ira buter des zombies enssembles haha

hahaha , oui Boomga sur Xbox ...je vais chercher boomga et t'ajouter mais je suis pas trop Zombie .... plus Hardcore Team Deathmatch ... ou Core Free for all ...

mon nick est : RickTheReaper Twisted Evil

Reaper a écrit:
hahaha , oui Boomga sur Xbox ...je vais chercher boomga et t'ajouter mais je suis pas trop Zombie .... plus Hardcore Team Deathmatch ... ou Core Free for all ...

mon nick est : RickTheReaper Twisted Evil

Parfait moi aussi je vais te chercher Cool

• Créer...