Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cout9100

Shelby GT500 ???

Messages recommandés

Certains aspects oui,mais je connait mon char et en plus je l'ai jamais essayer a Pont-Rouge...loll Very Happy

Le bas de caisse peinturer,mirroir,les mags SS,cooling duct pour les freins ds grille avant en bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens Dom,je ne sais pas si tu avais vue la mienne mais c'est le look qu'elle a depuis printemps 2012




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki cool !
La je le vois ton couvert a brake booster.... ca fait vraiment nice !

Ton hood cest quels marques ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Dom du compliment,pour le hood j'ai ete tres chanceux,c'est un hood de GT500 KR en fibre de carbone,pese 20lbs..Comme tu sais surement,les KR 08-09' seulement que 1792 de produite,j'ai ete chanceux et sauter dessus..meme si sont pas donner!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesaint100 a écrit:
j'ai hate de voir ca avec le blower poli héhéhé


+1 mon Steve..loll.Si l'hiver peut finir qu'ont sorte ca c'te chars la...commence a n'avoir plein..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
lesaint100 a écrit:
j'ai hate de voir ca avec le blower poli héhéhé


+1 mon Steve..loll.Si l'hiver peut finir qu'ont sorte ca c'te chars la...commence a n'avoir plein..


J'te comprend Pat .
On commence en a avoir plein les shorts de l'hiver !

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca acheve, ca acheve, si ils peuvent laver les rues de bonne heure cette année .
des fois a qc ca va juste en juin avant qu'ils lavent, facque on se ramasse avec des picots sur nos hoods, pour ben faire faudrais que je fasse repeinturer mon hood a cause de ca, il est plein de retouche, pis j'ai juste 10000km de fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commence à être écoeuré moi aussi de l'hiver. Il reste une mois, après ça on devrait commencer à voir la fin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin,je ne sais pas si c'est cause que passer une hiver assez intense cette annee sur les truck,mais commence a etre accotter la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois avouer que j'en ai plus le cul de l'hiver ! Il me semble interminable celui la ... ok peut être que le fait de remiser mon snake même pas un mois après l'avoir acheter ce ne ma pas aider !!
J'ai juste hâte de le sortir, le shiner et partir faire une ride de 3-4 hrs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en ai ras le ponpon de l hiver moi aussi ...mon char est sale (je l ai laver juste 1 fois a date cet hiver) jai hate de mettre mes mags pis de le faire revivre un peu !!! a moins d un probleme majeur c est son dernier hiver sa route...pis chu stresser des crisses de roches des nids de poules et tout et tout....vous autres vous avez hate de le sortir ( et avec raison)....moi ye sorti mais jtrippe pas pentoute ces jours ci avec nos *routes*....chu a veille de l envelopper de bubble wrap jusquau premier mai!!! lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...