Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stripefoot

J'arrive...

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je viens tout juste de m'acheter une Mustang 2002 décapotable.

Je quitte le monde de la moto pour me lancer dans un nouveau monde... Celui des Mustang.

Bon, elle n'a pas 300 hp, mais je suis un gars qui aime la courbe. Je vais miser là dessus en lui mettant des bons pneus et bonne suspension.

J'aime beaucoup rouler aux État-Unis et faire beaucoup de route..

Au plaisir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue , ça doit être plaisant rouler au État les routes sont belles!

McQueen..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue dans gang Stripefoot,felicitations pour ta nouvelle machine et gene toi pas vient jaser en masse..une belle gang icitte!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ca continue de meme ont va l'avoir la rencontre avec la membres qui se rajoutte..loll remarque que c'est ben parfait de meme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Stripefoot .. d'où viens ton nick ? Je suis curieux !

McQueen a écrit:
Bienvenue , ça doit être plaisant rouler au État les routes sont belles!

McQueen..
- Yes monsieur .... y'en a des pas pire place ici aussi ,mais en générale c'est mieux au states ...et c'est même pas une question d'asphalte ... c'est question de base en dessous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reaper a écrit:
Bienvenue Stripefoot .. d'où viens ton nick ? Je suis curieux !

McQueen a écrit:
Bienvenue , ça doit être plaisant rouler au État les routes sont belles!

McQueen..
- Yes monsieur .... y'en a des pas pire place ici aussi ,mais en générale c'est mieux au states ...et c'est même pas une question d'asphalte ... c'est question de base en dessous !



Ben d'accord avec toi Reaper sur ton point de vue de base..je roule pas mal aux US et ca se compare meme pas avec ici...ce n'est meme pas drole,ont fait dure en ta...en plus de ns couter 30% plus qu'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue! J'adore les 2002 moi aussi et tes goûts de modification sont comme les miens:
- tenus de route
- freinage
- ensuite le HP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh! merci pour l'accueil la gang! en fait, mon nick viens d'une certaine journee de peche en plein soleil... avec des sandales...... resultat, pied bruler serverement laissant des stripes blanche la ou il y avait des du cuir.... de toute beaute! ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' en ai beaucoup a apprendre sur la mustang. Vos conseils technique seront le bien venue! les photos viendront sous peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prochain projet, des anti sway bars...y parait que ça fait une bonne différence sur la tenue de route!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le site, c'est le fun depuis quelques années des nouveau membres se rejoute regulierement, ca fait de la vie c'est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...