cbeauregard 0 Posté(e) le 26 février 2013 Juste pour raconter un événement qui ses passer a la station service il etais tard et puis je suis aller mettre du gaz il y avais seulement 2 personne a la station de gaz moi avec ma mustang et puis un autre avec une mustang noir alors la il me dit belle voiture et la moi je lui dit belle voiture a toi aussi cétais drole comme situation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 26 février 2013 Attends en mai; tous les Mustangs entreposées seront lachées loosse dans les rues. Tu vas n'avoir de + en + des droles de rencontre comme tu dis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 26 février 2013 genre s envoyer un salut comme en moto.....te faire faire un thumbs up....etc etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 26 février 2013 Comme Stallion dit ..au mois de Mai ( espérant Avril ) beaucoup de Stangs vont sortir de leur hibernation et tu va pouvoir constater la famille des Mustangeux(se) ...Aussi , il y a le Stang Wave comme j'appelle , tu salut tout les autres mustangs ...certain te répondent , d'autres pas mais pas grave ... Note to Self : Calisse que je m'ennui de ca ... Si le printemps peut arriver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 26 février 2013 Hé l'a j'ai la jambe qui saute ,si la merde blanche peut fonde.Y a une bête noir qui demande que ça...McQueen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbeauregard 0 Posté(e) le 26 février 2013 stallion a écrit:Attends en mai; tous les Mustangs entreposées seront lachées loosse dans les rues. Tu vas n'avoir de + en + des droles de rencontre comme tu dis. Jimagine et jai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbeauregard 0 Posté(e) le 26 février 2013 McQueen a écrit:Hé l'a j'ai la jambe qui saute ,si la merde blanche peut fonde.Y a une bête noir qui demande que ça...McQueen.... Jte croit moi jai toujours envie de rouler ma mustang et ses se que je fais quand je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbeauregard 0 Posté(e) le 26 février 2013 Reaper a écrit:Comme Stallion dit ..au mois de Mai ( espérant Avril ) beaucoup de Stangs vont sortir de leur hibernation et tu va pouvoir constater la famille des Mustangeux(se) ...Aussi , il y a le Stang Wave comme j'appelle , tu salut tout les autres mustangs ...certain te répondent , d'autres pas mais pas grave ... Note to Self : Calisse que je m'ennui de ca ... Si le printemps peut arriver !!! Effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbeauregard 0 Posté(e) le 26 février 2013 mart2012 a écrit:genre s envoyer un salut comme en moto.....te faire faire un thumbs up....etc etc....Yep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cout9100 0 Posté(e) le 26 février 2013 McQueen a écrit:Hé l'a j'ai la jambe qui saute ,si la merde blanche peut fonde.Y a une bête noir qui demande que ça...McQueen....AMEN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slycobra 0 Posté(e) le 26 février 2013 y va falloir que tu te mettre une plaque sur ton stang macho s'abstenir!!!! sinon y vont tous vouloir te cruzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperSam 0 Posté(e) le 27 février 2013 J'ai tellement hâte de sortir le mien.... au mois d'avril presque certain.En plus j'ai des nouvelles pièces à installer, pis un nouveau set de roues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbeauregard 0 Posté(e) le 1 mars 2013 [quote="slycobra"]y va falloir que tu te mettre une plaque sur ton stang macho s'abstenir!!!! sinon y vont tous vouloir te cruzer [/quotehahhahaha effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbeauregard 0 Posté(e) le 1 mars 2013 SuperSam a écrit:J'ai tellement hâte de sortir le mien.... au mois d'avril presque certain.En plus j'ai des nouvelles pièces à installer, pis un nouveau set de roues !!!Cest le fun sa etre a ta place je tiendrais pu en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 1 mars 2013 moi j attends vraiment avec impatience de laver la voiture *en profondeur* et mettre les mags!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter48 0 Posté(e) le 2 mars 2013 mMoi aussi j'ai hate de les mettre mes mags 15 de mars si la temp le permets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Oh yes! Pareille pour moi. Je compte les dodos.Sauf qu'à Québec ça va un mois plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter48 0 Posté(e) le 2 mars 2013 OUI tu as raison je viens de québec et l Hiver nen fini plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbeauregard 0 Posté(e) le 3 mars 2013 ici aussi les banc de neige son plus haut que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 51 0 Posté(e) le 16 mars 2013 je crois que déjà demain il va y en avoir pas mal plus de mustang sur les routes, vu que la période de pneus d'hiver va etre terminée, j'ai vu 4-5 mustang juste a mascouche-terrebonne aujourd'hui je crois qui en as qui ont triché ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter48 0 Posté(e) le 16 mars 2013 demain on met les pneus dété loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 51 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ca va aller au 1 er avril pour moi vu que ca gele encore pas mal au sol surtout le soir vers minuit ( travail de soir parfois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 17 mars 2013 1er avril moi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbeauregard 0 Posté(e) le 18 mars 2013 lolll moi aussi jen est vu enormement hier a st lin terrebonne la plaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites