cbeauregard 0 Posté(e) le 26 février 2013 Bonjour je suis nouvelle sur le forum je viens d'acheter une mustang 2005 et c'était mon char de rêve alors je suis super contente et fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 26 février 2013 Bienvenue a toi sur le forum et félicitation pour ton achat.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peter48 0 Posté(e) le 26 février 2013 Je te souhaite bienvenue sur ce forum au plaisir de discuté avec toi sur nos mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbeauregard 0 Posté(e) le 26 février 2013 Merci a vous jamais j'aurais cru qu'a 20 ans j'aurais ma voiture dont je rêvais enfin j'aurai pu honte d'aller faire des rallyes et d'aller au course avant j'avais une toyota camry 93 alors toute une différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slycobra 0 Posté(e) le 26 février 2013 Tres belle voiture et tres bon choix vraiment contentPour toi.je te souhaites vraiment d apprecier la voiture de tes revesMalgre que ce sera pas dure un mustang c est tout une voitureTu vas voir on est une bonne gang pi on a ben du fun sur le forum bienvenue:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mykecote 0 Posté(e) le 26 février 2013 Bienvenue et félicitation pour ton achat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbeauregard 0 Posté(e) le 26 février 2013 Merci beaucoup a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duro 0 Posté(e) le 26 février 2013 Bienvenue mademoiselle! Très belle voiture, j'aime la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbeauregard 0 Posté(e) le 26 février 2013 Merci duro moi aussi j'aime la couleur mais pas juste sa elle marche en crime en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duro 0 Posté(e) le 26 février 2013 cbeauregard a écrit:Merci duro moi aussi j'aime la couleur mais pas juste sa elle marche en crime en plus Au début c'est vraiment tentant de le pousser à fond, mais fais attention de pas perdre trop de point sur ton permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 26 février 2013 Bienvenue a toi.Toujours le fun d'avoir de nouveaux membres sur le forum, une demoiselle en plus il en a pas beaucoup . C'est le fun de réaliser ses rêves et d'en jaser entre amis.Bienvenue encore !McQueen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 26 février 2013 Felicitation pour ton auto de reve et bienvenue dans la gang,convaincue que tu va aimer ca ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 26 février 2013 super felicitation, bonne promenade en mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 26 février 2013 felicitations et bienvenue!!! ya pas d age pour tripper pis a 20 ans ben tu va tripper longtemps avec un vehicule comme ca!!! amuses toi bien et patience....le beau temps s en vient!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boomga 0 Posté(e) le 26 février 2013 mart2012 a écrit:le beau temps s en vient!!!!! crime que oui je sens l'odeur dl'asphalte ah et bien v'nue en passant Miss Beauregard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stallion 0 Posté(e) le 26 février 2013 Bienvenue sur le Forum cbeauregard et félicitation pour ton bel achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 26 février 2013 Bienvenue et congrats pour ta Stang ..En plus tu l'a acheter dans le bon temps ... Hésite pas si tu as des questions , on est un gang pas compliquer et plusieurs connaissent ses chars là de A a Z !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cout9100 0 Posté(e) le 26 février 2013 Bienvenue CBeauregard .... Tu vas voir que l'été c'est encore plux trippant ! Est ce que tu le roule l'hiver ton ptit cheval ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbeauregard 0 Posté(e) le 26 février 2013 Duro a écrit:cbeauregard a écrit:Merci duro moi aussi j'aime la couleur mais pas juste sa elle marche en crime en plus Au début c'est vraiment tentant de le pousser à fond, mais fais attention de pas perdre trop de point sur ton permis Effectivement cest tentant mais je reste prudente car je voudrais pas perdre mon permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbeauregard 0 Posté(e) le 26 février 2013 Merci beaucoup a tous japprecie le site et les membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 26 février 2013 imagine!!! tu viens juste d arriver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbeauregard 0 Posté(e) le 26 février 2013 Reaper a écrit:Bienvenue et congrats pour ta Stang ..En plus tu l'a acheter dans le bon temps ... Hésite pas si tu as des questions , on est un gang pas compliquer et plusieurs connaissent ses chars là de A a Z !!merci sa tombe bien car jai une question les mustang son bonne jusqua combien de kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbeauregard 0 Posté(e) le 26 février 2013 Cout9100 a écrit:Bienvenue CBeauregard .... Tu vas voir que l'été c'est encore plux trippant ! Est ce que tu le roule l'hiver ton ptit cheval ? oui et je le traite a lhuile et tout cest mon bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbeauregard 0 Posté(e) le 26 février 2013 stallion a écrit:Bienvenue sur le Forum cbeauregard et félicitation pour ton bel achat!merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 26 février 2013 cbeauregard a écrit:merci sa tombe bien car jai une question les mustang son bonne jusqua combien de kilosAahhh , Question piège .... Non je blague . Et bien , les V6 4.0L de Mustang sont des tank ... c'est du solide , donc , je te dirais que si tu lui fait des entretiens quotidien ( changement huile , tune up , ect ect , mais aussi choisir de la qualitée dans les produit utiliser .. ) tu est bonne pour facilement 300000 Km . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbeauregard 0 Posté(e) le 26 février 2013 Reaper a écrit:cbeauregard a écrit:merci sa tombe bien car jai une question les mustang son bonne jusqua combien de kilosAahhh , Question piège .... Non je blague . Et bien , les V6 4.0L de Mustang sont des tank ... c'est du solide , donc , je te dirais que si tu lui fait des entretiens quotidien ( changement huile , tune up , ect ect , mais aussi choisir de la qualitée dans les produit utiliser .. ) tu est bonne pour facilement 300000 Km . Okay car j'ai deja 151 mille kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reaper 0 Posté(e) le 26 février 2013 Dit toi bien que c'est l'entretiens ( body et mécanique ) qui décide de combien de temps ( kilos ) ton char va te toffé . Surement que tu conduit ton cheval l'hivers et c'est bin correct , mais si elle a pas été traiter a l'antirouille , je te conseil de te voter un budget ( +/- 100$ ) pour la faire shooter , si il y a des traces de rouille sa va arrêter la progression et les gars qui vont te la shooter peuvent te donner des '' hint '' a ce qui aura a réparer ( si il y a lieu ) . Sa semble cliché mais Antirouille Metropolitain est un leader et c'est pas pour rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 26 février 2013 cbeauregard a écrit:Reaper a écrit:Bienvenue et congrats pour ta Stang ..En plus tu l'a acheter dans le bon temps ... Hésite pas si tu as des questions , on est un gang pas compliquer et plusieurs connaissent ses chars là de A a Z !!merci sa tombe bien car jai une question les mustang son bonne jusqua combien de kilossi tu l entretiens normalement tu n auras jamais de troubles ...si tu l entretiens en fou comme nous autres ..t en verras pas le bout ca c est sur..... ya des gars ici (jpense a cleveland surtout) qui on leurs voitures depuis 10-12 ans!! alors ca depends toujours de toi...bien entretenue le millage importe peu selon moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbeauregard 0 Posté(e) le 26 février 2013 D'accord merci reaper et mart2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 26 février 2013 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 26 février 2013 antirouille metropolitain c est ca que jai fais faire en octobre 100$ taxe incluse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarkThorn 0 Posté(e) le 26 février 2013 Bienvenue! Et félicitation pour achat.Je dois t'avouer que nous sommes un peu voyeurs...Donc quand tu pourras, mets-nous quelques photos de ton bolide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbeauregard 0 Posté(e) le 26 février 2013 dramis85 a écrit:BienvenueMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbeauregard 0 Posté(e) le 26 février 2013 mart2012 a écrit:antirouille metropolitain c est ca que jai fais faire en octobre 100$ taxe incluse...Merci je vais y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbeauregard 0 Posté(e) le 26 février 2013 MarkThorn a écrit:Bienvenue! Et félicitation pour achat.Je dois t'avouer que nous sommes un peu voyeurs...Donc quand tu pourras, mets-nous quelques photos de ton bolide! Et bien la photo de mon profil cest ma mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cout9100 0 Posté(e) le 26 février 2013 cbeauregard a écrit:Cout9100 a écrit:Bienvenue CBeauregard .... Tu vas voir que l'été c'est encore plux trippant ! Est ce que tu le roule l'hiver ton ptit cheval ? oui et je le traite a lhuile et tout cest mon bébé Verifie a l'interieur du hood (ou le crochet et dans le plis a l'avant) et dans le joint entre les ailes et le bumper ces la qu'ils rouillent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbeauregard 0 Posté(e) le 28 février 2013 Cout9100 a écrit:cbeauregard a écrit:Cout9100 a écrit:Bienvenue CBeauregard .... Tu vas voir que l'été c'est encore plux trippant ! Est ce que tu le roule l'hiver ton ptit cheval ? oui et je le traite a lhuile et tout cest mon bébé Verifie a l'interieur du hood (ou le crochet et dans le plis a l'avant) et dans le joint entre les ailes et le bumper ces la qu'ils rouillent ....D'accord je vais regarder ceci merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cout9100 0 Posté(e) le 28 février 2013 Ça fait plaisir !J'en ai eu sur mon 05 GT et même mon shelby a des petits bourgeons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus 51 0 Posté(e) le 2 mars 2013 bienvenu a toi, au plaisir de p-ë se croiser cet été, vu que l'on est du même coin. En passant, en mustang tu salut les autres mustang comme en moto, tu vas voir c'est cool, au début tu es pas sur mais la plupart le font. Amuse toi bien et prend soin de ton cheval !Passe un bel été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Cout9100 a écrit:Ça fait plaisir !J'en ai eu sur mon 05 GT et même mon shelby a des petits bourgeons !! Dom,les 05' et plus ont beaucoup eue de probleme comme tu decrit par rapport avec le hood est en alum,ils reagissent avec "je ne me rappelle pas avec quoi" au juste,mais beaucoup ont eue se probleme...genre de corrosion prematurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CR 52 0 Posté(e) le 2 mars 2013 mustang loco a écrit:Cout9100 a écrit:Ça fait plaisir !J'en ai eu sur mon 05 GT et même mon shelby a des petits bourgeons !! Dom,les 05' et plus ont beaucoup eue de probleme comme tu decrit par rapport avec le hood est en alum,ils reagissent avec "je ne me rappelle pas avec quoi" au juste,mais beaucoup ont eue se probleme...genre de corrosion prematurerGénéralement il y a une réaction chimique entre l'aluminium et l'acier quand ils sont mis en contact. Nous avons vécu ce problème il y a quelques années sur des remorques de 53' en aluminium qui avait une partie de leur structure bâtie en acier, l'aluminium corrodait au point de contact.Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Je pense que c'etait ca l'probleme Christian mais pas sure!!Je sais que c'est l'aluminium et..qui ont pas fait un bon match... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cout9100 0 Posté(e) le 2 mars 2013 mustang loco a écrit:Cout9100 a écrit:Ça fait plaisir !J'en ai eu sur mon 05 GT et même mon shelby a des petits bourgeons !! Dom,les 05' et plus ont beaucoup eue de probleme comme tu decrit par rapport avec le hood est en alum,ils reagissent avec "je ne me rappelle pas avec quoi" au juste,mais beaucoup ont eue se probleme...genre de corrosion prematurerOuin je sais, merci Pat! Même mon Shelby a commence à oxyder... je vais attendre quelques années et up-grader avec celui du super snake. As tu encore ton vieux hood ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 2 mars 2013 10-04 pour le hood de SSnake Dom,tu vas l'aimer c'est certain! Mon hood je l'ai vendue quand j'ai acheter mon hood de KR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cout9100 0 Posté(e) le 2 mars 2013 Lol ont réussi à tenir une conversation sur 2 post en même temps Merci pour l'info ... je ne savais pas que le hood de la KR était en fibre de carbone. Le cervenis que j'avais mis sur ma GT était en fibre de verre et il pesait 20lbs de plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 2 mars 2013 ouiinn,je vais essayer te suivre mon Dom..lollOui pour le fibre de carbone,KR sont les seul a avoir eue cette option la avec les "hood lock" fonctionnel. Yesss,pour le fibre de verre,la majorite sont env. dans c'te poids la pour les aftermarket!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites