Cout9100 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ma GT E-force ... Mon nouveau jouet ... Si la saison 2013 peux arriver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 26 février 2013 Yes sir,cool les vid!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cout9100 0 Posté(e) le 26 février 2013 Merci Pat ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lesaint100 0 Posté(e) le 26 février 2013 tout un depart avec la shelby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cout9100 0 Posté(e) le 26 février 2013 Merci lesaint 100, disont que la traction etait pas pire mais jai bien hate de voir cette ete !! Je devrais etre bon pour pousse le rev limiter a 3200 rpm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 26 février 2013 tout un start avec la shelby!!! dommage dans le 1 er video on entends plus la *cacanne* de ton opposant plus que ta voiture lolll! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cout9100 0 Posté(e) le 26 février 2013 Mart2012 sur youtube j'en ai des meilleurs ... juste a aller voir ceux du meme nom d'auteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 26 février 2013 t.est natif de Shannon? j'vient de Loretteville fake peut etre deja croiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mart2012 0 Posté(e) le 26 février 2013 ok cout9100 merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cout9100 0 Posté(e) le 26 février 2013 DkoD a écrit:t.est natif de Shannon? j'vient de Loretteville fake peut etre deja croiserNon je suis natif de Lévis mais je suis ici depuis 2002 fact peut etre que oui nous nous sommes peut etre croiser .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cout9100 0 Posté(e) le 26 février 2013 mart2012 a écrit:tout un start avec la shelby!!! dommage dans le 1 er video on entends plus la *cacanne* de ton opposant plus que ta voiture lolll! en voici un autre ou le son est meilleur .... et McQueen vas entendre le sound du E-Force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slycobra 0 Posté(e) le 27 février 2013 hey cout!!!super les vidéos pi quand jvois ton gt avec le eforce j en connais un qui dois tripper la hein mon mcqueen!!! pi ton shelby yé vraiment super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 27 février 2013 Hé l'a J'capote c'est super tes vidéos , ça sort d'la boîte en TABAR........!McQueen..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cout9100 0 Posté(e) le 27 février 2013 McQueen a écrit:Hé l'a J'capote c'est super tes vidéos , ça sort d'la boîte en TABAR........!McQueen.....Merci vieux ... la magie c'etais la 4.10 Et puis le sound du blower, assez soft hein ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 27 février 2013 T'avais quoi comme ligne d'exhaust ?Merci d'avance!McQueen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 27 février 2013 Le grand national dans la deuxième vidéo avait un blower centrifuge d'après le son, ça se peux-tu?McQueen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cout9100 0 Posté(e) le 27 février 2013 x-pipe off road (avec resonateur) et des mufflers magnaflow. Pas de headers, ni CAT backJe crois qu'il etait turbo car il fesait monté le boost .... sinon oui c'est un centrifugeFait plaisir Karl ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 27 février 2013 Merci Dom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 28 février 2013 Pas sure Karl pour le centrifuge sur le GNational...dur a dire,ont l'attend monter l boost!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 28 février 2013 Oui vous avez raison y est turbo!McQueen... :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites