Cout9100 0 Posté(e) le 25 février 2013 Voici mon ancien 2005 GT MT Supercharge …Voila mon nouveau 2007 Shelby GT500 avec quelques mods …Voici mon Système d’alarme …Et mon mini mustang ….Plus cette été !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cleveland 0 Posté(e) le 25 février 2013 Lol très bonnes toutes les photos et pas pire avec le tracteur, reste juste à striper les chiens aussi! Ça va donner une bonne idée à McQueen de ce à quoi ressemblera son supercharge! et question indiscrète : sur la 1ere photo le Lancer ds garage, c 1 ordinaire ou Ralliart? ou EVO si té vraiment crinké? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cout9100 0 Posté(e) le 25 février 2013 Lol pas certain pour les chiens ... Oui Mc Queen vas avoir une tres bonne idee ! Je dois me botte le cul et le ventre sur lespac ou kijiji car il est encore dans mon sous-sol... Cest un ptit 5 - 6 milles qui dort !!! Toute ca a cause dun coco de paques, il ma rentre dans le cul et la boule du gars en avant a defoncer le radiateur du supercharge Oui ma blonde a un Ralliart, disont que ca fait un beau garage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 25 février 2013 Super t'es photos!Oui Cleveland ça me donne une bonne idée ! (J'ai hâte ).McQueen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 25 février 2013 Ta poulie sur ton E-force c'est une 3.50 ou 3.25 ?McQueen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slycobra 0 Posté(e) le 25 février 2013 wow tout simplement magnifique cout9100comme on dit t as un bolid qui as du chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mustang loco 0 Posté(e) le 26 février 2013 Tres belle les 2 mustang et photos Dom,j'aime ben la mustang miniature aussi...loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cout9100 0 Posté(e) le 12 mars 2013 McQueen a écrit:Ta poulie sur ton E-force c'est une 3.50 ou 3.25 ?McQueen...Scuse moi vieux je n'avais pas vu ton post !Ma poulie cest une 3.5 elle donnait 9 psi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
McQueen 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Pas de trouble Dom!J'avais vu ça dans ton annonce.McQueen.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites